Chapitre 38

1.1K 40 33
                                    

Je prend mon verre de jus vide et le balance contre le mur. Erika sursaute. Je crois que je vais commettre un crime.

- Antoine je... ne voulais pas que tu vois ça. Me dit-elle.

Je regarde Erika un moment. Je reçois une notification alors je clique.

Info peaple

Meghan Cruz une jeune star de la chanson, vous devez sûrement la connaître. Elle fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. Son taux de popularité a énormément augmenté depuis son passage comme chanteuse attitré de l'équipe de France à la coupe du monde et surtout depuis qu'elle est en couple avec le célèbre footballeur Antoine Griezmann.

Hier soir, dans la nuit du 17 Juillet Meghan a fêté la victoire des bleus avec ses amis d'enfance. Mais cette jeune fille a finit durement alcoolisée et a prit des substances illicites. Cette chanteuse/youtubeuse et influenceuse est aller un peu trop loin et a dansé de façon très proche avec un jeune homme. Quelques heures après, nous avons découvert une vidéo d'elle et ce bel inconnu en train de s'embrasser.

Serait-ce la fin de l'histoire d'amour d'Antoine Griezmann et Meghan Cruz ? Serait-ce une nouvelle histoire avec ce jeune homme ? Griezmann et Cruz sont-ils en break ou elle l'aurait peut être trompé ?
Affaire à suivre.

Je souffle bruyamment.

- Antoine... Je suis désolé vraiment. S'excuse Erika.

Je me retourne vers Erika. Celle-ci pleure.

- Mais ce n'est pas de ta faute. La rassurais-je du mieux que je peux.

- Oui mais j'aurais dû plus insister. Je te l'avais dit que Meghan n'est pas faite pour toi. Désolé pour les mots que je vais employer, mais c'est une traîné. Elle veut juste jouer avec toi. J'ai l'impression qu'elle s'est servit de toi pour être encore plus populaire qu'elle l'était déjà sur les réseaux sociaux. Mais toi tu es tombé amoureux d'elle et tu m'as oublié. Tu ne veux plus de moi dans ta vie et je dois l'accepter même si je n'ai pas envie parce que je t'aime. Mais je respecte ton choix. Je te souhaite d'être heureux avec elle. Me raconte ma femme en reniflant.

Ce qu'elle me dit me touche. J'ai les larmes aux yeux.

- Je suis tellement désolé Erika de te faire autant souffrir. Tu ne me mérite pas. Tu as raison Meghan est en quelque sorte une traîné. Mais sache que je t'aime encore. Dis-je en prenant ses mains.

- Oui mais tu vas changer d'avis dans quelques semaines et tu vas me lâcher. Me dit-elle en recommençant à pleurer.

Je prend Erika dans mes bras. Ça me fait tellement mal de la voir ainsi.

- Je suis désolé, on va redevenir comme avant. Je te promets d'essayer. Je t'aime encore d'accord ? C'est juste qu'en ce moment je suis assez perdu. Mais laisse moi un peu de temps encore. Lui chuchotais-je à l'oreille.

- D'accord.

Elle se détache de moi.

- Antoine ?

- Si ?

- Te quiero.

- Moi aussi Erika.

Erika me sourit tristement. Avec la coupe du monde, la pression des médias et Meghan je n'ai pas pensé à ce que ressentait Erika. Je suis vraiment un connard. Comment j'ai pu lui faire ça ?

Je suis avec elle depuis cinq ans et je la trompe du jour au lendemain avec une gamine même pas majeure que je connaissais depuis à peine un mois. Je vais tourner la page et me concentrer sur ma passion, ma femme, ma fille et ma famille désormais. Si je prends cette décision c'est de sa faute.

PDV de Meghan

Je me réveille tout doucement. La lumière du jour me pique les yeux. Je ne suis pas dans mon lit. Attendez mais c'est quoi cette histoire ? Pourquoi j'ai un teeshirt d'homme sur moi ? J'ouvre un peu mieux les yeux. Mais what the fuck ? Pourquoi je suis dans la chambre de Jordan ? Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais ?

Je me redresse. J'ai un mal de tête affreux. Je regarde mon téléphone, 14h04. J'ai énormément de notifications. Je vais sur Instagram et tombe sur des vidéos de moi en train de danser, boire, fumer des joints et embrasser Jordan. Attendez quoi ?! J'ai fumé des joins ?! J'ai embrassé Jordan ?! Mais je suis folle ou quoi ? Oh la la...

On parle de moi partout sur les réseaux. Je soupire. Oh mais j'ai oublié de répondre à Antoine.

À: Antoine😍

Coucou mon amour. Désolé de ne pas t'avoir répondu tout de suite mais j'étais vraiment occupé. Mes parents ne m'avaient pas vu depuis deux mois, donc j'ai consacré tout mon temps à eux. Sinon oui je suis bien rentré et j'espère que toi aussi. Tu me manques énormément. Hâte de te revoir à Miami❤️ Te quiero😍

Je culpabilise un peu d'avoir pu embrasser Jordan, donc tromper en quelque sorte Antoine.

Je décide de me lever. Je sens ma tête tourner de plus en plus. Ma vision se trouble. Je me sens défaillir. Je ne tiens même plus sur mes pieds. J'allais me maintenir au bureau mais je tombe et puis trou noir.

...

Erika n'est pas si méchante que ça dans le fond nan ? Et puis que se passe-t-il du côté de Meghan ?

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant