Je poste une photo sur mes réseaux sociaux.
On est pas champions du monde nous ! ⚽️😍@equipedefrancedefootball
Le lendemain
Mon réveil sonne. J'ouvre difficilement les yeux et regarde l'heure: 07h00. Hier soir on a fait la fête dans le stade, mais aussi quand on est rentrer à l'hôtel. On a du se coucher dans les environs de 5 heures du matin. J'en connais qui vont pas assumer tout à l'heure. Moi même j'ai du mal.
Je vais à la douche. Je m'habille et me brosse les cheveux. Je me regarde dans le miroir. Wow mes cernes ! Je ne me maquille pas maintenant puisque hier Didier nous a dit qu'on passerait à Clairefontaine pour nous habiller tout à l'heure.
(Tenue de Meghan)
Je sors de la salle de bain et remarque un bout de papier sur ma table de chevet. Je le prend et le lis.
Bonjour princesse, je suis aller me doucher dans ma chambre pour ne pas te réveiller. Didier nous a dit hier de ne pas trop traîner. Aujourd'hui nous avons beaucoup de choses à faire. Bref bisous à toute.
Ton homme A.G.
Je souris et connecte mon téléphone à mon enceinte. Je chantonne "The Way" de Ariana Grande et Mac Miller. Je vide tous les placards. Je plie mes vêtements et les met dans ma valise. Je prend ensuite mes chaussures que je met dans un sac plastique et que je cale d'un côté de la valise. Je prend ensuite tous mes sous vêtements et les met dans un compartiment plus petit. Je prend ensuite ma trousse de toilette et range ma brosse à dent, dentifrice, gel douche, shampoing, etc. Je prend ma trousse de maquillage et la rentre dans mon sac à main.
Je descend ensuite en bas.
- Bonjour tout le monde. Les saluais-je en leur faisant tous la bise.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...