Chapitre 30

1.2K 47 2
                                    

Je met mes lunettes de soleil car j'ai des cernes affreuses et j'avais la flemme de me maquiller pour ensuite me re maquiller dans quelques heures. Nous sortons de l'hôtel et allons dans le bus.

Un tas de journalistes nous attendent. Et bien ils sont matinale ceux là. Je leur fait un signe de main et monte dans le bus.

On fait des photos et des vidéos avec la coupe. Je surfe sur Instagram et tombe sur un snap où je chante le refrain de bang bang de T2r avec Flo.

Je fais les "boum, bang" et Flo le petit refrain du gars. À la fin de la vidéo je lui fait un bisou sur la joue et on voit très bien le "je t'aime" que Florian me dit. Je le lis sur ces lèvres et puis même de toutes les manières je me rappelle.

@flothauvin

*video*

Toujours aussi accordé🥰 @meghancruz

Commentaires:

@camille02: Oh ils sont choux😍

@thomasvdk: Une beauté cette fille🤤

@bblou23: Vous êtes en couple ?!😱

@sindydelopez: @bblou23 mais ils sont pas en couple🤦🏻‍♀️

@bblou23: @sindydelopez Meghan lui a fait un bisous sur la joue et lui il a dit "je t'aime" à la fin et puis ça se voit comment Thauvin il l'a bouffe du regard

@sindydelopez: @bblou23 mais t'es trop bête ou tu le fais exprès ? Meghan est en couple avec Griezmann depuis le début de la coupe du monde. On parle que de ça dans la France entière😂🤦🏻‍♀️
...

Je rigole face aux commentaires. Les gens pensent sincèrement qu'on ne voit pas leurs commentaires ?

Je décide également de poster un petit commentaire.

@meghancruz: On est beau🤗

@flothauvin: Attention Anto va être jaloux😂❤️

Je sourie légèrement et verrouille mon téléphone. Nous arrivons vite à l'aéroport et montons direct dans le jet pour ne pas trop se faire repérer. Il ne faut pas être en retard.

Je m'installe à côté d'Antoine, devant Lucas et Flo et derrière Paul et Presnel. Paul fait que de me filmer. Je vais le tuer lui. Je me lève et lui donne une petite claque sur la tête.

- D'où tu tapes ton grand frère ? Me questionne Paul.

- Ferme la. Lâchais-je.

- Alors là tu vas souffrir. Répond Piochi en se levant de son siège.

Je commence à courir dans le jet, Paul à mes trousses et en plus de ça tous les gars nous filment pour me ridiculiser au maximum. Je les déteste.

- Excuse toi. Ordonne Paul.

- Non. Dit-je en faisant la maline.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant