Chapitre 44

1.1K 37 21
                                    

J'ouvre mes yeux difficilement. La lumière blanche me pique les yeux. Je m'habitue tout de même à cette lumière. Je regarde autour de moi. Je suis dans une salle blanche. Mais what ? Suis-je au paradis ? Arrête de dire de la merde. Oh arrête de m'agresser toi. Ah mais non, je suis dans une chambre d'hôpital. La porte s'ouvre sur une infirmière.

- Oh mademoiselle vous êtes réveiller ? Je vais appeler le médecin. Me dit-elle.

L'infirmière part de ma chambre. Je soupire. Oh mais... Xavier entre dans ma chambre. Il a le sourire jusqu'aux oreilles.

- Salut Meghan, tu vas mieux ? Me demande-t-il en me faisant un bisous sur le crâne.

- Euh bah j'ai super mal à la tête et puis qu'est-ce que j'ai mal au ventre. Mais je peux savoir ce que je fais là ? Demandais-je en touchant mon front bien chaud.

- Tu as fais un malaise chez ton amie. Me dit Xavier.

- Oh... Dis-je en me rappelant de ce qu'il s'est passé.

Il y a un blanc. Mes parents entrent dans ma chambre.

- Meghan. Dit ma mère soulagé.

Ma mère me prend dans ses bras.

- Docteur, qu'est-ce qu'elle a ? Demande mon père à Xavier.

Xavier se racle la gorge. Il me regarde un moment comme pour avoir mon approbation. Mais si moi même je ne sais pas ce que j'ai, ça va être compliqué.

- Xavier est-ce qu'on peut se parler, rien que toi et moi ? Demandais-je pour le sortir du "pétrin".

- Oh euh oui bien sûr Meghan. Madame, monsieur pouvez-vous nous laisser seul quelques instants s'il vous plaît. Dit l'oncle du frère de mon amie.

- D'abord vous allez me dire ce qu'a ma fille et après... Commence mon père en haussant le ton.

- David arrête, sortons. Le coupe ma mère.

Ma mère lui tire le bras et eux deux quittent la chambre.

- Qu'est-ce que j'ai ?

Xavier baisse la tête.

- S'il te plaît dis moi. Tu me fais peur. C'est grave ? Paniquais-je.

Xavier s'approche de moi et me prend les mains. Il plonge ses yeux vert dans les miens.

- Meghan tu... Commence-t-il en laissant sa phrase en suspend.

- Je ?

- Tu es enceinte de deux mois. M'annonce Xavier.

Je le regarde un moment sans rien dire.  Moi ? Enceinte ? Non non, impossible.

- Mais non... Comment est-ce possible ? Je me suis toujours protégé. Refusais-je de croire en parlant à moi même.

- Et ton ou tes partenaires se sont toujours protégés ?

- Et bien...non. Mon partenaire s'est protégé qu'au début, après il a arrêté. Je prend la pullule, on s'est donc dit qu'il n'y avait pas de risque. Expliquais-je.

- Le risque zéro n'existe pas. Répond-t-il.

Il y a un blanc. Oh mon Dieu ! Je viens juste de prendre vraiment conscience. J'ai 17 ans et je suis enceinte d'Antoine Griezmann, un footballeur marié et qui a une fille. Mon Dieu...

- Tu peux ne rien dire à mes parents s'il te plaît ? Demandais-je en lui faisant la moue.

- Meghan il faudra bien qu'un jour tu leurs dises.

- Je leurs dirais mais ce n'est pas le moment pour l'instant. Soupirais-je.

- Tu es sûre ?

- Oui.

- D'accord. Dit Xavier en me souriant.

Je rentre chez moi 30 minutes après. Mes parents m'harcèlent de questions, mais j'ai simplement dis que c'était un petit malaise parce que je n'avais pas assez mangé. Je sais que ce n'est pas bien de mentir, mais... je ne peux pas leurs dire maintenant. Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne suis même pas encore majeure. Je n'ai pas de maison, enfin MA propre maison. Antoine ne veut plus de moi. J'ai besoin d'en parler. J'appelle donc Eva.

Avec Eva nous avons parlé toute la soirée et toute la nuit. Elle m'a écoutée, réconfortée et m'a conseillée de le dire assez tôt à mes parents et surtout de prévenir Antoine parce qu'après tout c'est lui le père. Il a le droit de savoir. Mais si je lui dis il va peut être croire que j'ai fais ça dans son dos juste pour le récupérer, ce qui est faux bien sûr.

Eva m'a proposé de partir à Dubaï avec elle pendant une semaine. Juste histoire de me vider la tête. Je ne suis pas fan de Dubaï mais peut être que ça va être bénéfique pour moi.

...

Rebondissement.

Petite question: Vous lisez avec de la musique ou sans ? Moi perso avec de la musique.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant