- Je t'écoute. Me dit-il en me souriant.
Aller, lance toi Meghan.
- Tu as parlé à ta femme ? Demandais-je anxieuse.
- Parler de quoi ? Me demande le mâconnais.
Je souffle silencieusement.
- Du fait que tu aies besoin de réfléchir. Dis-je.
Antoine me regarde un moment dans les yeux. Il prend enfin la parole.
- Non.
- Pourquoi ? Demandais-je un peu déçu.
- Je ne veux pas la brusquer. Me répond Antoine.
- Oui sauf que moi je joue le rôle de la maîtresse briseuse de couple et je n'aime pas ça. Râlais-je.
- Je sais mais... Commence le numéro 7.
- Non tu ne sais pas. Mets toi à ma place Antoine, juste deux secondes. Le coupais-je d'un ton un peu moins calme.
Il souffle et se lève d'un bon. Antoine semble énervé.
- Et toi mets toi à ma place. Ce n'est pas simple pour moi non plus. S'énerve le blond.
Je me lève moi aussi et prend sa main dans la mienne pour le calmer.
- Ne le prend pas mal. Je veux juste être avec toi. Dis-je.
- Je t'aime Meghan mais c'est vraiment compliqué. Se confie le footballeur.
- Moi aussi je t'aime Antoine.
Il m'ouvre ses bras et je m'y engouffre. Mon beau blond me caresse doucement les cheveux pour m'apaiser.
- Tu sais quoi ? Je le fais maintenant, devant toi. Dit-il soudainement.
- De quoi ?
Je me recule. Antoine prend son téléphone et écrit quelque chose. Il semble concentré. Quelques instants après, il me tend son téléphone. Je le prend et lis le message.
À: Erika❤️
Bonjour Erika en ce moment on se dispute souvent. Et je t'avoue que je suis un peu perdu. J'aimerai que l'on fasse une pause. Mais ne t'inquiète pas. C'est juste le temps que je réfléchisse un peu à tout ça. Avec la pression des médias, de la coupe du monde, je sature un peu. C'est juste le temps de réfléchir. Quand je rentre de la coupe du monde, on en reparlera. Bisous à toi et à Mia.
Je sourie.
- Merci. Le remerciais-je le sourire aux lèvres.
J'embrasse Antoine et poste une photo de nous deux sur mon Instagram.
@meghancruz
Mon amour😍 @antogriezmann
Antoine like tout de suite ma photo et a même laisser un commentaire.
Commentaire:
@antogriezmann: Je t'aime❤️
@paulpogba: Ah les tourtereaux😂🥰
@meghancruz: @paulpogba juste ta gueule le géant😂😘
Je verrouille mon téléphone en ne prenant pas compte de toutes les questions sur ma relation avec Antoine. Je passe la journée avec lui d'ailleurs. Nous passons la journée à regarder des séries et films Netflix.
Le lendemain
PDV de Antoine
Je me réveille et vois Meghan dormir paisiblement. Elle est tellement mignonne. Je crois que je suis vraiment en train de tomber amoureux d'elle. Je lui fais un bisous sur le front, vais me doucher et m'habiller. Je laisse Meghan dormir encore un peu. Je sourie en la voyant et ferme délicatement la porte de ma chambre. Je descend en bas.
- Hey bro ! M'exclamais-je en voyant Paul.
- Hey petit prince ! S'exclame Paul à son tour.
Je tchèque Paulo et nous nous dirigeons dans la salle commune. Je dis bonjour aux cuisiniers, staff et aux gars. Nous déjeunons tranquillement.
Je remonte dans ma chambre. Je vais dans la salle de bain où la porte était ouverte et tombe sur Meghan en sous-vêtements. Elle est de dos. Meghan se coiffe, en se trémoussant de façon plutôt sexy et chante en même temps "Dangerous Woman" de Ariana Grande. Elle ne m'a pas encore remarqué. Je place mes mains autour de sa taille et lui fais un bisous dans le cou.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...