- C'est moi ! Dis-je pour prévenir mes parents.
Je n'ai même pas le temps d'enlever mes chaussures que ma mère me prend dans ses bras.
- Ma chérie tu m'as manqué. Dit-elle.
- Toi aussi maman. Ça fait du bien de te revoir. Dis-je.
Ma mère me fait un bisous sur la joue et part s'assoir sur le canapé. Ma mère m'a manqué, ma maison, mon lit, ma chambre. Mais ce qui me manque le plus là tout de suite c'est les bleus.
J'enlève mes chaussures. J'allais aller dans ma chambre, mais mon père me coupe dans mon élan.
- Viens ici tout de suite !
- Mais enfin David laisse la poser sa valise non ? Dit ma mère à mon père.
Je soupire et vais dans ma chambre. Je pose ma valise et redescend en bas. Je m'assois sur le canapé, mon téléphone à la main.
- Non mais tu m'expliques c'est quoi cette histoire ?! S'exclame mon père en me jetant un journal à la figure.
Je prend le journal et le regarde.
- Bah quoi ? Demandais-je.
- Bah quoi ?! Tu te fou de moi Meghan ?! Tu es en couple avec un footballeur qui est en plus majeur, marié et père ! Mais qu'est-ce que tu as dans la tête ?! Crie mon père.
Et comme toujours je baisse la tête.
- David calme toi un petit peu. Dit ma mère.
- Juliette reste en dehors de tout ça !
Il y a soudainement un petit silence.
- Est-ce que tu as eu des relations sexuelles avec lui ? Me demande mon père.
Je ne répond pas.
- Répond moi !
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je n'ai plus 5 ans je te rappelle. Me défendais-j'en
- Non mais là c'est la meilleure. Tu n'es pas majeur au cas où tu l'aurais oublier et lui si. Je suis donc dans mon droit de poser cette question. Explique mon géniteur.
- Et alors ? C'est mon corps, pas le tiens. Donc je fais ce que je veux. Retournais-je la situation.
- Meghan répond à ma question au lieu de changer de sujet. Dit mon père en s'énervant de plus en plus, je le vois.
Je ne réponds rien. Mon téléphone que j'avais posé sur la table basse vibre. Je n'ai pas même pas le temps de le prendre que mon père le fait à ma place. Non mais ça va le gars alaise quoi.
- Non mais je rêve ? Dit mon père.
- Quoi ? Demandais-je en même temps que ma mère.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...