Partie 5:

7.5K 1K 19
                                    

Ne l'ayant pas vu venir, Aïcha ne put l'arrêter et au moment où elle commençait à se débattre la porte s'ouvrit et tous les deux sursautèrent...
Devant la porte se tenait Karim, au bout des nerfs.
Ils étaient tous là, figés comme des statuts. Sous le regard meurtrier de Karim, Aïcha faisait des mouvements incompréhensibles de la tête, comme pour lui assurer qu'elle n'y était pour rien. Furieux, Karim s'avance vers elle , l'air violent et la tire par le bras.

Karim: SALE GARCE DONC TU FRICOTES AVEC MON PROPRE FRÈRE.

Il avait crié si fort que toutes les personnes dehors se sont précipités dans la chambre.

_Que se passe-t-il ici, dit papa Bassirou, le chef de famille.

À ce moment, un sentiment de honte, mélangée à de la peur se lisait sur le visage d'Aïcha.
Concernant les deux frères, l'un était sur le point d'exploser et l'autre perdu, ne comprenait rien à la situation.
Des larmes perlaient sur les joues d'Aicha. Meurtrie, elle l'était.

Aïcha : Karim, je te jure que c'est pas de ma faute, je... je .

Karim : Tu la fermes sale pute, anh yaw dima bolé ak sama rak bouma bokal ndeye ak baye mola dessei. ( tu me trompes avec mon propre frère.)

Mamour : Aïcha non, ne me dis pas que tu sors avec Karim. Non non ce n'est pas possible.

Karim: Oui, oui, et le comble est que je suis tombé raide dingue d'elle comme un con.

Surpris, Mamour l'était. Mais il était encore plus vexé car pour lui, Aïcha avait aimé son baiser. Si Karim n'était pas arrivé à ce moment là, elle lui aurait fait tourner la tête comme il l'a fait avec son frère.
Néanmoins, quelque chose lui disait qu'Aïcha n'y était pour rien dans cette histoire, mais se il refusait d'y croire . ''Si elle n'a rien à se reprocher alors pourquoi ne pas m'avoir dit qu'elle avait un petit ami la fois où je le lui avais demandé ". Se disait-il.
Car, même si Karim est de son sang, c'était à Aïcha de le lui dire, parce qu'il est son meilleur ami. Du moins, c'est ce qu'il pensait être jusque là et les amis ne se cachent pas ce genre de chose.

Papa Bassirou: Attendez, il doit y avoir un malentendu, je vous propose de régler ça avec maturité s'il vous plait.

À part papa Bassirou, personne d'autre ne daignait régler la situation des trois jeunes. Ils se limitaient juste à suivre la scène avec intérêt. Certains même se permettaient de filmer. Ce qui rendait Aïcha plus honteuse que jamais.

Aïcha :Monsieur, je vous jure que je n'ai rien fait...

Karim: TAIS TOI MENTEUSE, DEPUIS QUE JE SUIS NÉ, C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE RENCONTRE QUELQU'UN COMME TOI. TU ES SANS VERGOGNE. JE TE DÉTESTE.

Son visage dégageait tellement de haine et de mépris qu'Aicha ne le reconnaissait plus.

Aïcha: Karim non, ne dis pas ça toi aussi, je... Je vais t'expliquer.

Karim: Il n'y a rien à expliquer Aïcha, et considère que c'est fini entre nous deux.

Ses dernières paroles moururent dans sa bouche. Il l'a dit avec une voix tellement inaudible, comme s'il essayait lui même de s'en convaincre.
Désespérée, la jeune fille se jette à ses pieds.

Aicha: Je t'en supplie Karim, ne me fais pas ça. Je n'ai que toi dans ma vie. Ne me quitte pas s'il te plaît. Allons discuter, je vais tout t'expliquer.

Karim: Aïcha, s'il te reste ne serais-ce qu'une once de dignité alors lèves-toi et vas-t'en.

Elle ne savait pas où se mettre. Mais continuait à supplier Karim.

Les Voix Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant