Narrateur externe
Elle se lève brusquement et fait un aller retour dans la chambre pour évacuer toute cette mélancolie qui la possédait à cet instant.
Karim: Aïcha dis quelque chose s'il te plaît.
Moi: Arrête Karim. Ce ne sont pas des excuses qui vont réparer toutes ces années de détresse.
Lui: Je le sais mais, comprends moi. Je n'ai su les conséquences de mes erreurs qu'il y a deux heures par mon frère. Je m'en veux tellement. Pourquoi tu ne m'as pas appelé, j'avais le droit de savoir après tout.
Aïcha: À l'époque, avec toutes les horreurs que tu as pensé de ma personne, tu me prendrais si je t'avais appelé.
Karim: T'a pas essayé.
Aïcha: Tu n'est pas dans les dispositions de me reprocher quoi que ce soit Karim. Et puis, j'ai pas le temps moi de ressasser tout ce qui s'est passé. Tu as des remords ? Eh ben meurs-en.
Elle prit son sac et passe devant le jeune médecin qui était perplexe devant la froideur de la jeune femme.
Devant la porte, elle se retourna, la main sur sa hanche.Aïcha: Et pour ta gouverne, je n'ai pas essayé de t'empêcher de jouir de tes droits de père. Demande-le à ton adultère de daron.
Elle ferma ensuite la porte et partit.
Quand elle monte enfin dans sa voiture pour partir, son téléphone se met à sonner.
Elle: Oui Aziz.
Aziz: Coucou ma chérie. Tu viens ?
Cela, elle l'avait complètement zappé. Elle lui avait promit la veille de venir voir sa famille après qu'il le lui ait maintes fois demandé.
Aïcha: Euh... Oui... Oui. Bien sûr.
Aziz: T'es prête, je viens te chercher.
Aïcha: Ne prends pas cette peine s'il te plaît. Je vais me débrouiller et puis, Amina pourra m'accompagner.
Aziz: D'accord, on se voit là bas alors.
Aïcha: Oui.
Aziz: T'a pas oublié l'addresse.
Aïcha: Non, t'en fais pas.
Aziz: À tout à l'heure alors. Je t'aime.
Aïcha: À tout de suite.
Elle appelle sur le champs Amina pour qu'elle vienne et file direct chez elle.
Elle prend un bain, se maquille légèrement et sors une tenue très descente pour l'occasion.
Elle: Maera va ouvrir s'il te plait.
Amina sonnait à la porte. Après avoir salué l'assistante de sa sœur, elle alla directement dans la chambre de cette dernière.
Elle: Waouh, tu es sublime comme d'habitude.
Aïcha: Désolée de ne pas pouvoir en dire autant. Tu portes ça pour toi. Je t'avais pourtant souligné qu'on va voir les parents de mon petit ami.
En gros, elle avait mis un pantalon, une grosse chemise et des baskets...
Amina: Et alors. C'est pas pour autant que je vais refaire ma garde robe.
Aïcha: Tu vas tout de suite te changer.
Amina: Non. Ce n'est pas toi qui disais aimer ma façon de vivre. Alors supporte moi. Je ne vais rien changer du tout.
Aïcha: Tu es invivable.
Amina: Merci. Allez, on y va. Je veux que toute cette torture finisse vite.
VOUS LISEZ
Les Voix Du Coeur
RomanceVous allez voir les péripéties d'une vie remplie de chagrin, et d'amertume mais surtout d'amour ! Promis, vous n'allez pas vous ennuyer...