Tata Fama, le docteur et moi, étions réunis dans le bureau du médecin à mon réveil.
Ma patronne me regardait avec dédain, comme si elle savait déjà ce que j'avais.Le médecin: Quel âge avez-vous mademoiselle ?
Moi: J'ai quinze ans
Le medecin: Ah je vois.
Je savais où est-ce qu'il allait en venir car la dernière fois que je suis allée à l'hôpital avec le gardien, on m'a posé la même question.
Le medecin: Et vous êtes un parent ?
Tata Fama: Non, c'est ma bonne. Bon docteur dites nous ce qu'elle a, je suis très pressée là, y'a mes enfants qui m'attendent.
Le médecin : J'aurais besoin de l'un de ses parents pour parler avec lui. Cette demoiselle est enceinte et très jeune bien sûr. Cette grossesse précoce peut lui causer des torts si elle n'a pas le suivi nécessaire.
Tata Fama: Ah donc c'est ça, je me doutais bien que tu me cachais quelque chose.
Le medecin: Il ne faut pas la blâmer madame, cette jeune fille est certes enceinte, mais est toujours vierge et comme je le disais tout à l'heure, cette grossesse peut s'avérer très compliquée voire même dangereuse car dans ce cas de figure, l'embruyon est souvent mal placé et si la maman n'est pas bien suivie, cela peut lui être fatal si toutefois la grossesse dépasse les quatre à cinq mois.
Tata Fama: Mais docteur, vous vous foutez de moi ou quoi, comment peut on tomber enceinte et être toujours vierge. Soit vous êtes fou, soit vous essayez de faire d'elle une réincarnation de la vierge Marie.
Le médecin : Écoutez madame, ce que beaucoup de personnes ignorent c'est qu'il est bien possible de tomber enceinte sans qu'il y ait pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Tata Fama: c'est impossible déjà avec des millions de spermatozoïdes certaines ne tombent même pas enceinte pendant leur période d'ovulation, alors quelqu'un qui n'a pas eu de vrais rapports...
Le médecin : Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte même s'il est très rare, existe bien : il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin. Mais encore faut-il qu'il y'ait eu éjaculation complète et totale à ce niveau. Tout à l'heure je lui demandais son âge car ce genre de phénomènes arrive le plus souvent chez les très jeunes filles car elles sont hyper fertiles et présentent une glaire cervicale abondante.
Tata Fama: Et c'est quoi la glaire cervicale ?
Le médecin :Au moment de l'ovulation de la femme, la glaire cervicale arrive et affleure l'orifice hymenéale, c'est-à-dire hors de l'hymen et à l'entrée du vagin. A ce moment là, c'est un vrai boulevard pour les spermatozoïdes. En temps normal, la glaire cervicale est plutôt impénétrable, ce sont des routes parsemées d'embûches mais au moment de l'ovulation toutes les portes s'ouvrent, les spermatozoïdes savent tout à fait où aller.
Tata Fama: Vous savez quoi, moi je m'en vais, je ne comprends en rien vos affaires de sperme spermatozoïdes là.
Je suivais ce débat sans y capter grand chose. Si je comprends bien je suis enceinte et encore vierge. Pourtant la dernière fois, il y avait sur mon dossier le terme"hymen intact "mais je ne savais pas ce que cela signifiait " C'est une bonne chose non ? Moi qui tient tant à la virginité. Donc je peux chasser l'idée qu'on m'ait violé. Mais d'où est-ce que me vient la grossesse ?
Moi: Docteur, est-ce que je peux vous parler ?
Le médecin : Oui dites moi
Moi: Je veux que vous m'expliquez comment j'ai pu contracter cette grossesse.
Lui: Ça, c'est à vous de me le dire mademoiselle.
Moi: Je veux dire, par quel moyen on peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Lui: écoutes mademoiselle, vous les jeunes, vous vous adonnez parfois à des pratiques sexuelles dont vous ne mesurez même pas les conséquences. Par exemple mademoiselle, avez vous déjà flirté avec un garçon ?
Moi: Euh... oui ! Et plusieurs fois d'ailleurs.
Flashback
Narrateur externe
Elle venait de réussir à son examen. Pour lui faire plaisir, il l'invita un dimanche à Toubab Dialao, un village non loin de la ville de Mbour.
Pour y aller sans être remarquée, Aïcha avait menti à ses parents, leur disant qu'elle devrait aller à une conférence pour les nouveaux diplômés et qu'elle pourrait y passer la journée.
Elle et Karim se sont donnés rendez-vous non loin de son école. Elle monta dans la voiture de son copain et tous les deux se dirigèrent vers le village montagneux.Arrivés aux alentours de 12h, ils se changèrent pour aller profiter de la mer, sous ce soleil d'été.
Karim avait réservé une maison en face de la mer rien que pour sa petite amie.
Après une baignade pleins de baisers et d'éclats de rire, ils rentrèrent dans la maison pour prendre le déjeuner.
Karim avait réussi sur ce coup en mettant les petits plats dans les grands .Aïcha : Oh c'est délicieux
Karim: Rien que pour ma princesse .
Il prit une cuillère et le porta à la bouche d'Aicha .
Karim: Ça c'est pour te féliciter de la grande réussite que tu viens d'avoir.
Aïcha : Oh, tout ça, rien que pour me féliciter, t'es vraiment le meilleur.
Karim: Je sais !
Ils éclatèrent de rire, un rire qui prit fin lorsque Karim s'empare des lèvres d'Aïcha et l'embrasse dans un doux baiser.
Comme à chaque fois qu'ils étaient seuls, Aïcha prit peur et se dégagea.Karim: Chuut, sois pas nerveuse, on va juste faire comme la dernière fois, tu te souviens, à la fête. Ça ne va pas aller plus loin. Tu sais jamais je ne te ferais du mal.
Et il reprit ce qu'il faisait.
Les baisers, les galipettes, les frottements et les gémissements étaient tellement intenses qu'ils étaient tous les deux hypnotisés.
Cette folie avait tellement duré qu'ils ne voulaient plus s'arrêter.
Aïcha: Qu'est-ce.... que ....c'est ?
Karim venait de déverser sur elle, un liquide blanchâtre et la pauvre ne savait même pas ce que c'est.
Karim: Ce n'est rien.
Aicha: Mais si, c'est du sperme ! J'ai appris ça en cours.
Karim: Ce n'est rien, c'est normal que j'éjacule, tu me rends tellement fou.
Et il reprit ses frottements, comme possédé.
Après quelques minutes, épuisés et n'ayant plus la force pour continuer, ils arrêtèrent pour aller se préparer pour rentrer, avant qu'il ne fasse nuit.
Fin du flashback
Aïcha
Le médecin : Alors, est-ce qu'il a une fois éjaculé sur toi.
Aïcha: Une fois. Mais cela ne veut pas dire que ce liquide est entré dans mon organisme parce que je portais un slip et il ne l'a pas enlevé.
Le médecin : Tu sais pourquoi on recommande tant l'usage des préservatifs, parce qu'elle est nécessaire même dans ce type de rapports d'autant plus que le tissu des sous vêtements que vous portez n'assure pas une protection optimale.
Oh, là je suis sans voix. Donc si je comprends bien, cette grossesse est de Karim. Encore lui, cet homme qui est à l'origine de tous mes malheurs.
Je te déteste Abdou Karim Niang.Je prends congé auprès du docteur et m'en vais.
Bien décidée à aller rendre une petite visite aux Niang pour leur montrer ce que leur cher fils a fait de moi.
VOUS LISEZ
Les Voix Du Coeur
RomanceVous allez voir les péripéties d'une vie remplie de chagrin, et d'amertume mais surtout d'amour ! Promis, vous n'allez pas vous ennuyer...