Partie 37

6.7K 969 19
                                    


Après avoir passé toute la nuit à penser et à repenser à cette situation qui l'accablait depuis hier, Aïcha se reveillait au petit matin avec une mauvaise mine.
Elle alla se préparer et partit au travail.

Cette longue réflexion qu'elle avait faite cette nuit lui avait valu enfin d'ouvrir les yeux et de suivre le conseil de sa belle sœur.
Elle s'était reprise sur elle et avait décidé de lui parler et de régler le problème.
Néanmoins, une chose était sûre, jamais elle ne pourrai pardonner à Karim sa "trahison". Mais, pour le bonheur et la bonne entente entre tous, elle voulait régler les choses pour qu'ils soient en de bons termes.

Après maintes réflexions, elle se décida enfin de l'appeler sur son portable.
Ça sonnait malheureusement dans le vide.
Elle ne se découragea pas et continua à appeler.
Il ne prenait toujours pas . Au final, Aïcha se décida de lui envoyer un message. " Bonjour Karim c'est Aïcha. Rappelle-moi si possible j'ai besoin de te parler".

Sur le coup, dès que le message fut transféré, il l'appela.

Lui: Allô.

Elle: Oui, ça va.

Lui: ça va et toi.

Elle: Je t'ai appelé maintes fois sans réponse.

Lui: Ah oui c'est vrai.

Elle: Hum. Au fait je veux qu'on se voit si possible avant que tu partes.

Lui:... T'es sûre que tu ne t'es pas trompée de numéro.

Elle: Lol. Non.

Lui: Ok c'est bien. Mais je suis très pris en ce moment et mon vol est dans quelques heures.

Elle: Je te promets que ça ne sera pas long.

Lui: D'accord. Je suis en centre ville en ce moment. Pas loin de votre boîte. Je pourrais passer si tu veux.

Elle: Non, pas ici. Dis-moi où et quand, je te rejoins.

Lui: Si tu veux, tu peux passer à la plage de Ngor vers 16h, j'y serai.

Elle: Oui, à tout de suite.

Elle fini rapidement et alla chez elle se changer.
Elle mit une petite robe qui lui arrivait au dessus des genoux et des sandales puis se démaquilla.

Il était déjà 16h passées, elle sauta rapidement dans sa voiture.

Quand elle arriva, elle voulu l'appeler pour le localiser, mais, son instinct l'emmena vers ce rocher. Cet endroit pile où ils avaient passé les meilleurs moments de leur vie.
Elle l'y trouva assis, face à la mer.

Elle: Bonjour.

Lui: Re-bonjour.

Elle s'assit à ses côtés et baissa la tête pendant un temps fou, sans savoir quoi dire ni par où commencer.

Lui: T'a pas à t'en faire tu sais.

Elle sursauta et le regarda parler.

Elle: Quoi.

Lui: Je sais pourquoi tu m'as appelé. Tu es désolé pour hier, n'est-ce pas.

Elle: Comment tu sais ?

Lui: Juste comme ça.

Ils rigolèrent ensemble pour la première fois depuis leurs retrouvailles avant que Aïcha ne reprenne son sérieux.

Elle: C'est vrai que j'étais emportée par mes malheureux souvenirs ces derniers temps mais je suis désolé pour mon manque de respect.

Lui: T'a pas à te faire pardonner Aïcha. Je le mérite amplement.

Les Voix Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant