Nous avons quitté la fête très tôt. Je ne pouvais pas y rester à cause de mon état. Karim à préféré me ramener chez moi.
Je suis arrivée vers 17h, il n'y avait personne à la maison heureusement. J'ai filé direct dans ma chambre pour me reposer. Je réfléchissais à ce qui s'était passé tout à l'heure. Je suis vraiment une idiote. Heureusement que je suis tombée sur un homme comme Karim, si c'était l'un de ces connards et pervers que l'on voit la plupart, les choses auraient mal tournées.
C'est plongée dans ces pensées que je finis par m'endormir.Je me suis réveillée à l'heure du dîner. Après mes prières. Je suis allée discuter avec Amina dans sa chambre un peu avant d'aller prendre mon bain puis vais me coucher.
Je repense à l'appel de Mamour. Il était mystérieux au téléphone. Je devrais l'appeler ou attendre demain pour le voir. Je choisis la seconde option. De toute façon, on se verra demain à l'école.Moi: Mamour qu'est-ce qu'il y'a, je t'ai fait quelque chose ?
Depuis ce matin, Mamour est distant. Je sens qu'il veut me dire quelque chose mais je ne sais pas quoi, je suis très inquiet car je ne reconnais plus mon ami.
Mamour: C'est que...
Il n'a pas pu terminer sa phrase que le prof entre.
À la descente, j'insiste pour qu'il m'amène au resto pour qu'on discute normalement.
Mamour: Aïcha, il se trouve que j'ai rompu avec Nafi.
Moi: Ah c'est ça. Je suis vraiment désolé. C'est pour cela que tu déprimais comme ça. Tu devais vraiment l'aimer.
Lui: Si je devais l'aimer, je ne sais pas. Elle me plaisait en tout cas. Je me sentais bien avec elle.
Moi: Dis-moi, si vous vous entendiez si bien, alors pourquoi avez-vous rompu.
Lui: Rien d'important, bon passons. Ces temps-ci je vois que tu sors trop et en plus t'es toujours en communication quand je t'appelles. Il n'y aurait pas un certain monsieur derrière tout ça.
Je souris d'un rire nerveux. Je n'aimes pas être cachotière avec mon ami mais ce n'est pas de ma faute si Karim ne veut pas qu'il sache pour le moment qu'on sort ensemble. Je ne sais pas pourquoi ce choix mais je le respecte. C'est son frère après tout, il a ses raisons peut être.
Moi: Tu parles, je n'ai personne.
Lui: Hum, c'est bon. Mais s'il te fait du mal, je le tue.
Moi: Mais je te dis que j'ai pas de mec, bon sang.
Lui: D'accord je te crois. Mais t'a le droit d'en avoir tu sais. T'es belle et toutes les filles de ton âge en ont alors pourquoi pas toi.
Je me contente de lui sourire.
Il me raccompagne chez moi après une longue discussion.
Il semble être affecté par sa séparation avec Nafi.
Je parlerais avec cette dernière pour les réconcilier. C'est mon rôle d'amie de le soutenir.CHEIKH MAMOUR NIANG
Je ne sais pas pourquoi toutes mes copines m'accusent de la même chose. Elles croient toutes que je suis amoureux d'Aïcha. Mon oeil! Aïcha c'est juste une amie, une confidente tout court, je ne ressens aucune attirance envers elle même si je la trouve très belle. Ou si ? Mon Dieu. Suis-je tombé amoureux d'elle sans le savoir, tout se bouscule dans ma tête là.
Je ne sais même pas comment savoir si on aime quelqu'un. Je ne sais pas différencier tel sentiment de tel autre.
Que faire ?... Ah je sais, je crois que Karim peut m'aider , peut être que ses conseils me serviront.AÏSSATOU FALL
Elle est folle l'ex de Mamour, je me démène pour réparer sa relation et elle, elle ne trouve rien à me dire que '' t'a pas à t'imiscer dans notre relation et puis si on en est là, c'est à cause de toi petite idiote. Alors ne viens pas faire tes sheytane ici car ça ne marche pas avec moi. ''
VOUS LISEZ
Les Voix Du Coeur
Roman d'amourVous allez voir les péripéties d'une vie remplie de chagrin, et d'amertume mais surtout d'amour ! Promis, vous n'allez pas vous ennuyer...