Aïcha criait devant tout le monde.
Karim lui, était choqué par les hurlements de la jeune fille et ne savait rien de ce qui se passait. Il essayait tout de même de la calmer mais Aïcha ne voulait pas entendre raison.
Décidé à connaître l'origine de toute cette détresse, il prit le téléphone et regarda le numéro qui l'avait appelé.
C'était celui d'Amina et c'était mentionné "sœurette ".
Il essaya de la rappeler maintes fois mais elle ne répondait pas.
Constatant les regards qu'on leur jetait, il la pris et la précipita dehors.
Dans sa voiture, elle continuait toujours à pleurer et à se lamenter. D'une douce voix, Karim disait.Lui: Qu'est-ce qu'il se passe Aïcha. Pourquoi t'es dans cet état.
Mais elle continuait à hoquetter.
Ressentant ce fort besoin d'être réconfortée, elle alla se réfugier dans ses bras et y resta pendant plusieurs minutes.
Karim était touché par cette tristesse dont elle faisait preuve. Il se mit à lui carresser l'épaule, les cheveux, lui chuchotant à l'oreille des "calme-toi".Elle reprenait petit à petit ses esprits et se dégagea de ses bras musclés, d'une chaleur sans égale.
Karim: Ça va.
Elle faisait oui de la tête. Mais pleurait toujours.
Karim: Qu'y a-t-il ?
Aïcha: C'est.. C'est Anna, elle est morte d'après Amina !
Karim: Quoi ? C'est ce qu'elle t'a dit ?
Aïcha: Oui.
Karim: Attends je vais appeler Mamour pour voir.
Il composait le numéro de son frère mais il ne répondait pas.
Heureusement, Amina l'appelai encore.
Cette fois-ci, c'est Karim qui a décroché, pour éviter qu'elle ne rechute encore.Amina: Allô Aïcha.
Karim: Elle est juste là.
Amina: Vous êtes ?
Karim: Un ami.
Amina: Dites lui qu'elle n'est pas morte, c'était un accident, elle est en ce moment à l'hôpital ^^^^
Karim: Alhamdoulilah. Dieu merci.
Aïcha: Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Karim: Par la grâce de Dieu, elle n'est pas morte, mais elle a eu un accident et est à l'hôpital.
Elle respire un bon coup et se reprit. Elle plaignait la maladresse de Amina, cette fille a failli la tuer.
Karim démarrait immédiatement la voiture, direction l'hôpital.
En route, il ne quittait pas des yeux Aïcha qui continuait toujours à pleurer.
Il appelait aussi son frère sans cesse mais ça sonnait dans le vide.Arrivés sur place, ils trouvèrent Amina, assise aux côtés de son frère Khaled.
Il fixait un point du mur et ne disait rien. Une larme était visible sur ses joues et ça se voyait qu'il avait mal, très mal.Aïcha courut vers son frère et sa sœur.
Elle: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Pour ne pas plus faire mal à son frère en remuant le couteau dans la plaie, Amina la prit à part et Karim alla réconforter son ancien ami.
Amina: Elle est dans un état pitoyable. Elle a eu un accident de la route en revenant de chez Binette tout à l'heure. Quand je l'ai vu, j'ai crû qu'elle était morte.
Aïcha: Oh ! J'espère juste qu'elle s'en sortira. Et Mamour, il est là.
Amina: Je l'ai appelé tout à l'heure, il vient.
VOUS LISEZ
Les Voix Du Coeur
RomantizmVous allez voir les péripéties d'une vie remplie de chagrin, et d'amertume mais surtout d'amour ! Promis, vous n'allez pas vous ennuyer...