Partie 33

7.3K 1K 22
                                    

Après l'opération, tout le monde alla voir Anna. Elle dormait encore mais semblait aller mieux.

Mamour: Par la grâce de Dieu , elle va bien.

Khaled: Maintenant vous pouvez y aller. Il n'y a plus lieu de s'inquiéter. Mamour, vas voir ta femme.

Mamour: T'es sûr que ça ira.

Khaled: Oui.

Il lui fit une tape sur l'épaule et s'en alla avec Karim.

Aïcha: Bon. Nous on y va aussi avant que la réception ne commence.

Khaled: Oui, allez-y.

Quand elles sortirent de la chambre, Amina stoppa net Aïcha qui voulait l'emmener avec elle.

Amina: Aïcha, je... Je ne peux pas y aller.

Aïcha: Pourquoi ?

Amina: Je suis très fatiguée après cette nuit passée à l'hôpital. Je risque de ne pas me plaire là bas.

Aïcha: D'accord. Même moi je suis fatiguée, mais je ne peux pas laisser tomber mon meilleur ami.

Amina: Excuse-toi pour moi auprès de Mamour. Je rentre chez moi, j'ai besoin de me reposer.

Aïcha partit ainsi seule à la réception qui a été grandiose de chez grandiose avec des spectacles inédites.
Elle s'y est sentie seule c'est vrai, mais s'est amusée comme jamais.

Le jour même, Binette rejoignit la maison conjugale qui n'est autre que l'appartement dans lequel vit Mamour.

Elle: Enfin mariés.

Tout le monde était parti et il ne restait qu'eux dans la maison.

Mamour: Je vais me coucher.

Binette: Déjà. Tu ne veux pas profiter de cette nuit si spéciale.

Mamour: J'ai eu une journée dure. Excuse moi.

Binette: Ok pas de problème. De toutes manières tu pourras faire de moi ce que tu veux quand on partira en lune de miel.

Mamour: Quelle lune de miel ?

Binette: Le notre. Tous les couples en font.

Mamour: Pas nous.

Binette: M... Mais.

Mamour: C'est mon dernier mot.

Il se lève et file direct dans sa chambre.
Le jeune couple passa la nuit chacun de son côté, sans même se toucher.

Le lendemain, tôt le matin, ayant des choses qui le tracassaient depuis un certain moment, Karim ne put s'empêcher d'appeler son frère.

Karim: Allô toi. J'espère que je ne te dérange pas ?

Mamour: Non. Qu'est-ce que tu veux ?

Karim: Je sais que c'est inconvenable de t'appeler à cette heure vu que t'es en "lune de miel" mais j'ai une ou deux choses à te dire. Est-ce qu'on peut se voir.

Mamour: Oui. Bien sûr.

Karim: Donc à tout à l'heure. Je t'envoies l'adresse.

Mamour se leva rapidement et laissa Binette sur le lit. Il se sentait comme sauvé de ses griffes car pour lui, c'aurait été un supplice de supporter la tronche cette fille toute la journée.

Il arrive quelques minutes après à l'endoit indiqué où Karim l'attendait déjà.

Karim: J'espère juste que j'ai pas interrompu quelque chose.

Les Voix Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant