Chap 7

13.6K 425 34
                                    

PDV Beth

-Peux-tu arrêter de tourner en rond comme ça tu me donne le tournis, dis-je au brun en le voyant faire les cent pas dans la pièce.

- Désolé, rétorqua-t-il en s'asseyant sur le canapé lourdement. «Je ne sais pas ce que j'ai"

Je fixais Harry soupirer doucement et je fronçais les sourcils. Je ne l'avais jamais vu aussi stresser, au fond, je ne l'avais jamais vu stresser tout court. Il était souvent, bon, tout le temps si sûr de lui. Son arrogance et son orgueil devaient sûrement dissimuler son stress à l'ordinaire. Toutefois, ce soir, le Harry arrogant et sûr de sa victoire avait disparu. Ou était le Harry qui me disait être LE champion de Londres ?

Nous venions tous deux de rentrer dans la loge d'Harry après son échauffement avec James. Il avait passé une bonne demi-heure à préparer ses enchainements de mouvements pour la rencontre et avait eu des commentaires positifs de la part de l'homme qui l'entraînait. Tout se passait dans le même schéma que d'habitude alors je ne comprenais pas son humeur si changeante. Harry m'avait conduite à sa loge sans un mot de sa part et depuis, il ne cessait de s'agiter, comme si quelque chose le tracassait, mais quoi?

-Je ne t'ai jamais vu aussi stressé, lançais-je afin d'avoir un semblant d'explication.

-Je sais, marmonnai t'il en laissant sa tête en arrière sur le dossier.

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

-Rien, dit-il en passant ses mains sur sa figure lentement.

-Je vois bien que c'est faux.

-Je n'ai rien Beth, Ça va!

-Tu as peur ? demandais-je en scrutant son doux visage tracassé.

-Non ! J'e n'ai peur de rien, lâcha t'il sèchement en se levant, irrité par ma question, au moins je savais que l'orgueil légendaire du brun n'avait pas disparu... Sérieusement, c'était impossible de n'avoir peur de rien. Et d'ailleurs qui était-il pour me parler comme ça. Je me crispais à mon tour de plus en plus, n'étant pas habituée à ce que l'on s'adresse à moi ainsi.

Il passa sa main dans ses boucles, sentant qu'il perdait un peu pied et je le tirai par la main, le ramenant en face de moi. Il se laissa faire malgré la grosse irritabilité qui semblait avoir pris emprise de lui.

Je sentais que l'ambiance du gymnase avait changé, les relations avaient changées, rien que le regard de Tom me le prouvait. Le blond était toujours impressionné par Harry mais semblait désolé pour lui. Je remarquais toutes ces choses mais impossible de formuler la raison. James avait d'ailleurs été diffèrent durant l'entrainement comme s'il tentait de le pousser à son maximum. Le terme exact de cette nouvelle atmosphère pesante était la tension. Il y avait une tension entre tous les protagonistes, une tension qui semblait mettre Harry au plus bas. Je voulais être agacée par son attitude mais n'étant pas au courant des raisons, je préférais me contenir.

Il posa les yeux sur moi, ses magnifiques yeux vert si pétillants d'habitude et pourtant si éteins ce soir. Je ne savais pas encore pourquoi il régnait cette environnement tendu vu mon absence prolongée mais il avait besoin de moi. J'observai chaque trait de son visage, ses boucles lui touchant légèrement la figure et ses sourcils froncés, creusant son front. Sa mâchoire semblait crispée révélant les sentiments qui se mêlaient en lui. Il ne disait rien, il se contentait de me fixer, les yeux emplis d'une émotion que je ne l'avais jamais vu ressentir envers moi, de la culpabilité. De quoi pouvait-il se sentir coupable ?

-Dis-moi ce qui ne va pas, déclarais-je en coupant le silence qui s'installait entre nous.

Il soupira lourdement en laissant sa tête tomber vers le sol, rompant le contact entre nos deux regards. Il passa sa main sur son visage à nouveau, semblant battre en retraite contre la bataille qui se déroulait dans sa tête. Il se lâcha doucement, tombant sur le sol et posant ses genoux sur le plancher, s'asseyant sur ses talons. Il écarta mes jambes pour se mettre au plus près de moi, passa sa tête sur ma poitrine, les bras enlaçant ma taille. Je tressailli légèrement en percevant son souffle chaud contre mon haut mais je le serai doucement à mon tour.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant