Chap 58

9.2K 408 100
                                    

Coucou à tous, finallement je poste plus tot vu que demain, je ne posterais pas. J'espère que vous avez passé un bon wek-end. Alors, normalement on a fini de pleurer mdrrr, vu qu'Harry est reveillé! Je dis normalement! Nooon, je ne joues pas ma sadique encore!

Merci à tous pour vos super commentaires et messages privés, ainsi que vos votes. Vous etes super super geniaux et je vous embrasse fort. Bonne lecture!

PDV Harry

Je passai mes mains dans ses boucles brunes, son visage couvert par mes draps et mon épaule me faisait atrocement mal. Je gémis doucement en me redressant et elle releva les yeux vers moi. Ses yeux gris, éclaircis par les sanglots. Cette vision me déchira le cœur et je compris tout ce par quoi elle était passée à mon chevet. Je ne savais juste pas ce qui s’était passé depuis. Je caressa ses cheveux si doux, essayant de l’apaiser un peu.

-          -Pleure pas ma puce, dis-je d’une petite voix en la voyant se redresser.

-          -J’ai… cru… J’ai.

-          -Je sais, ne pleure pas. Embrasse-moi , demandais-je et je la perçu se lever. La sensation de ses lèvres sur les miennes m’apporta une douce euphorie qui me fit sourire, oubliant presque la douleur et la fatigue. « Qu’est ce qui s’est …passé ? » sollicitais-je en fixant son regard soulagé.

-          -Tu as pris une balle d’Esposito, dit-elle doucement. « Et on t’a emmené à l’hôpital ou les médecins t’ont soigné mais tu es resté dans le coma après et depuis, on a attendu que tu te réveilles »

-          -Ok, rétorquais-je en fronçant les sourcils. Je ne me rappelais pas de grand-chose depuis la fusillade mais, je comprenais qu’elle avait dû souffrir en me sachant ainsi. Elle et surement tous es autres.

-          -Tu es toute seule ?

-          -Oui, j’ai fait partir tout le monde. Je voulais qu’ils se reposent.

-          -Mais toi, tu es resté…

-          -Oui, enfin… Je dois appeler le docteur et leur dire que tu es réveillé, dit-elle en reniflant et essuyant ses larmes.

Elle se redressa, debout à coté de mon lit et je la distinguait. Elle portait un t-shirt long et un simple jean, elle n’était pas maquillée ni véritablement coiffé et semblait tellement fatiguée que cela me resserra le cœur. Elle se dirigea vers la porte et je l’arrêtai en retenant sa main dans ma paume, tirant un peu sur la douleur de mon corps.

-          -Attends ! dis-je faiblement en grimaçant et elle pivota pour me faire face.

-          -Oui ?

-          -Et… toi ?

-          -Moi ?

-          -Comment tu vas, toi ?

-          -Je n’ai rien eu… grâce à toi, répondit-elle, pleine de culpabilité dans les yeux et je la tirai doucement en grimaçant de douleur à nouveau, mon corps entier endoloris. « Donc je vais bien »

-          -Ne me  mets pas Elisabeth. Dis-moi comment tu vas… demandais-je à nouveau et elle me fit un petit sourire, les yeux humides.

-          -Mal ! Tu m’as fait vivre les pires journées de toute ma vie Harry. Je ne … sais meme pas comment, j’ai pu survivre à ça…comment j’aurais pu réagir si tu n’étais pas sorti du coma ! Je… t’en veux à mort  pour avoir été aussi stupide ! lâcha-t-elle en se mordant les lèvres vigoureusement.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant