Chap 43

13.2K 407 89
                                    

Coucou à tous. Je suis un peu à la bourre mais je poste quand même ce nouveau chapitre. Je vous remerci pour vos commentaires et votes. Je vous embrasssse tous. Chapitre très long parcontre mdrr, préparez vos yeux. 

PDV Beth

Nous arrivâmes à 10h03 au centre aquatique de Long Island, le « Splish Splash Waterclub ». Il y avait un monde fou et de nombreux enfants couraient dans tous les sens, vers l’immense endroit. Le soleil avait décidé de se montrer aujourd’hui et les rayons de soleils nous brulaient littéralement la peau. Nous descendirent de nos taxis, le nez en l’air face à l’édifice et je vis un sourire se former sur le visage des garçons. Ils semblaient aussi impatients que des gamins le jour de noël.

Nous avions prévu cette sortie sur un coup de tête ce matin et étrangement, on pouvait croire que pour eux cela était au programme depuis longtemps, très longtemps. Se pouvait-il qu’ils nous aient manipulé ?  Ils étaient tous de bonnes humeurs, les sourires aux lèvres et avaient parlé de cela durant tout le petit déjeuné. Ils nous rabattaient les oreilles avec les attractions qu’il y avait, le toboggan géant, les filles qu’ils allaient croiser... Amber et moi, ne pouvions plus.

Nous marchâmes vêtu de nos maillots de bains, de nos shorts et de nos sacs énormes emplis de tout notre nécessaire pour la journée. Steeve portait un énorme chapeau de paille ridicule qu’Amber s’empressa de prendre et de balancer dans son sac ce qui me fit rire mais pas vraiment lui. Nous nous dirigeâmes, tous, vers l’entrée et une dizaine de minutes plus tard, nous étions à l’intérieur. Je perçu le sifflement appréciatif de Steeve et Niall se mit à danser comme un idiot avec ses lunettes de soleil.

-          -Putain de Merde, c’est quoi ce centre ? lança Liam en retirant ses lunettes, et quittant l’épaule de sa copine.

-          -Je ne sais pas, mais c’est le plus beau jour de toute ma vie ! répliqua Steeve en nous poussant pour qu’il puisse voir.

-          -Je vous jure que si je me perds dedans, pas besoin de me retrouver ne dit Louis en observant deux blondes passer en maillots de bain, ce qui nous fit tous rire

-          -On prend note !  répliquais-je.

-          -Ok, les gens, on ne va pas passer la journée à regarder ! lança Amber en tirant ma main pour me conduire près d’une piscine et les autres ne tardèrent pas à nous suivre.

Le Splish Splash était un centre empli d’un bon nombre d’attractions, de bassins, de jeu, de toboggans partant dans tous les sens. C’était l’endroit rêvé pour passer une bonne journée de rigolade. Les garçons commencèrent à se déshabiller pendant que nous nous installèrent sur deux transats. Amber se coucha dessus et ôta sa robe pour laisser uniquement un maillot de bain jaune sur sa peau. Elle posa sur ses yeux ses lunettes noires et souris comme une bien heureuse.

Je fis de meme en retirant mon short et mon haut pour m’installer sur ma serviette. Les garçons avaient déjà atterrit dans l’eau et Niall sauta dans un plongeon magistrale pendant que Steeve… rata son plongeon en faisant aussi un plat « magistral ». Il ressorti de l’eau en hurlant de douleur et je dû me retenir pour ne pas exploser de rire.

Liam arriva près d’Amber en lui tendant un tube de crème et elle releva ses lunettes de soleil pour lui sourire. Il s’assit sur son transat pendant qu’elle se releva pour étaler la crème sur son dos. Parfois, j’oubliais à quel point une relation amoureuse normale pouvait être agréable.

Ces deux-là, c’était bien trouver. Ils étaient complices, toujours de bonnes humeurs, toujours en train de rire et tout semblait si parfait entre eux. C’était pour moi un couple modèle, un couple qu’on avait envie de regarder toute la journée. J’avais souvent l’impression que tout semblait si facile pour eux, si normal.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant