Chap 51
PDV Harry
1h15 du matin retenti lorsque nous sortîmes du hall de l’hôtel tous ensemble. Nous avions prévu de sortir pour l’anniversaire de Beth et meme si elle me harcelait, que ce soit de texto ou d’appel alors que nous étions dans le même étage, je n’avais rien dévoilé sur le lieu de rendez-vous. En meme temps je l’ignorais mais je préférais faire comme si je savais pour bien l’enrager… oui meme le jour de son anniversaire. Charmant n’est-ce pas ?
Amber était celle qui avait véritablement tout organiser donc elle jouer les femme mystérieuse pendant que Beth marmonnais qu’elle ne savait pas quelle tenue mettre pour telle ou telle circonstance. Après une séance entière d’habillement, pendant que j’étais prêt depuis longtemps, nous réussîmes à enfin sortir de sa chambre et rejoindre les autres. Nous marchâmes sur la chaussée quand une énorme limousine Hummer noire s’arrêta près de nous et la vitre descendit.
- -Je cherche un certaine fille…dit-il d’un air joueur et le groupe le fixa.
- -On est tous dans ce cas là, rétorqua Steeve en tapant l’épaule de Louis.
- -Il faut être plus précis vieux, répliqua Niall pendant que Beth, regardait la voiture sans forcement comprendre.
- -Oui mais celle que je cherche s’appelle Elisabeth demanda le chauffeur en souriant et la brune se retourna face à nous.
- -Vous n’avez pas osé faire ça ! couina-t-elle en jetant un regard sur nous.
- -Joyeux anniversaire ! cria Steeve et Brandon en riant.
- -Vous êtes de vrais cachotiers ! dit-elle excité pendant que la bande la fit entrer de force, sous mes éclats de rire, alors qu’elle se débattait. La fille avait la taille d’un hippocampe, elle pensait sérieusement résister face aux deux garçons ?
- -Fait pas ta raleuse et monte ! dit Amber en souriant et grimpant avec l’aide de Liam.
Le trajet fut assez long et nous pûmes nous éclater dans l’intérieur de cette putin de limousine. Nous étions tous assit à l’intérieur sur des fauteuils confortables entamant la premiere bouteille de la soirée. Elisabeth était rayonnante, elle avait mis une tenue qui la rendait extrêmement belle et elle souriait avec Amber et Steeve en prenant des selfies. Elle continua d’en prendre avec le reste de la bande, dont moi.
Je n’étais pas un fan des photos, mais elle tenait à en prendre de nous tous et j’accepta. Je savais qu’elle voulait conserver le maximum de souvenir parce que ceci serait notre dernier voyage tous ensemble. Cela foutait un coup au moral d’y penser mais c’était vrai.
Nous primes plusieurs clichés, sérieux, tout sourire ou encore avec des grimaces complètement débiles et pour une fois, ne pas jouer le casse-couille de service ne me dérangeait pas. Nous rigolions, pris tous dans nos délires, inarrêtable et nous sentîmes le coup de frein du véhicule.
- -Ou vous allez m’emmener encore ? demanda t’elle en jetant un coup d’œil par la fenêtre teintée.
- -Chut ! dit-Niall en souriant.
- -Vous vous rendez compte que vous vous ruinez pour moi ! Un Hummer !
- -On a tous cotisé ! Et d’ailleurs Harry a mis la plus grosse part, avoua Steeve et je roula des yeux.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanfictionTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...