Salutt à tous! C'est le week-end!!! Je profite donc pour vous poster un petit chap... On se rapproche de la fin, c'est trop triste! Bref!!! Passez un bon week-end, on se revoit donc Lundi.
Merci pour vos marques de soutiens et d'encouragement, vous êtes super fantastiquement parfaits lol. Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne lecture.
PDV Harry
Je posai le cintre sur le support et je regardais avec insistance le costume noir en grimaçant. Je n'étais décidément pas un amateur de ce genre de tenue mais, je n'allais pas me pointer en jean-converses pour le bal de dernière année...bien que, qui me dirait quelque chose ? Les professeurs et meme le directeur me craignaient, je n'avais donc aucunes raison de flipper d'une quelconque réflexions venant d'eux. Je posai la main sur le tissu lourd et je rechignai en songeant au gros pingouin auquel j'allais ressembler en portant cette tenue... un gros con.
Je vis Louis enfiler la veste d'une tenue et il se mit à tirer sur les manches. Niall était quasiment plus sur son téléphone qu'avec nous et je soupirai. Il était à présent 17h25 et nous étions en ville dans un magasin de location de smoking. Nous nous y prenions un peu tard, vu qu'il ne restait que deux maudits jours pour le bal. Nous étions Jeudi et je sortais de mon rendez-vous avec Doyle, le mec le plus batard du monde.
Je grimaçai en levant ma main pour poser le costume et je repensai à la séance de torture que le mec m'avait infligée. Il n'avait vraiment pas plaisanté en parlant de choses sérieuses. J'avais bien cru qu'il allait me tuer ce matin, j'étais en mille morceaux et lui jouait avec chaque pièce comme si tout était normal. Je détestais les docteurs qui vous demandaient si cela faisait mal quand il appuyait pile dans la plaie... connard, j'ai pris une balle, bien-sûr que ça fait mal !
Nous avions fait des étirements, des exercices, des levées de poids et j'avais cru être au bout de ma vie... j'avais galérer et meme insulté le mec mais il était encore plus infecte que moi... il me parlait comme à un minable et m'avait prévenu qu'il ne serait pas celui qui torcherait le cul de la diva de service, c'est-à-dire moi. Ce mec était aussi agréable qu'une infection vénérienne. Il semblait jouer avec moi comme s'il aimait me voir gueuler, on m'aurait dit que c'était le fils d'un sociopathe, j'aurais cru sans réfléchir. Je grimaçai quand le linge tomba sur le sol et je vis la main de Niall sur le tissu.
- -Merci, dis-je en prenant le linge qu'il me tendait.
- -Tu as l'air vachement... dit le blond en fronçant les sourcils.
- -Je sais. EN MIETTES !
- -Tu nous explique ? demanda Louis en se fixant dans la glace.
- -J'ai eu une séance de rééducation ce matin.
- -Si tôt ?? lança-t-il en se retournant.
- -Mon médecin ou plutôt mon putain de bourreau, m'a dit que plus tôt sera le mieux, sinon mes muscles vont s'habituer à ne rien faire.
- -Un agréable petit gars apparemment, se moqua Niall et je roulai des yeux.
- -Tu n'a pas idée. Ce mec est une horreur de la nature.
- -Il ressemble à quoi ?
- -Il est petit, gros, presque chauve et me donne envie de le tuer dès qu'il ouvre la bouche.
- -Sympa... c'est le père fouettard, ton gars ! se moqua Niall.
- -Vous en pensez quoi ? demanda le brun en posant son regard bleu sur nous.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanfictionTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...