Chap 21

11.7K 405 134
                                    

PDV Beth

Une musique assourdissante se fit percevoir par mes oreilles une fois que j'eu ouvert la portière de la voiture d'Amber. Je posai un talon au sol et je ressenti vite le froid de l'extérieur. Nous étions dimanche soir et meme si il avait plu toute la journée, ce soir il n'y avait plus aucun vestige de ce torrent. Heureusement, parce que je suppose qu'il y aurait eu beaucoup moins de monde chez Zayn.

Amber sorti à son tour, arrangeant la jupe marron qu'elle portait et passa une main dans sa chevelure souple. Elle jeta tout comme moi un regard sur la grande bâtisse devant laquelle nous étions et ce fut même étonnant que nous puissions trouver de la place avec la foule qui se mouvait devant nous. Nous étions comme vous l'avez peut-être deviner, à un des nombreux partys de Zayn et la fête avait commencé bien avant notre arrivée.

Je tirai légèrement sur ma tenue, afin de défaire les plis que la ceinture de sécurité avait faite et je tournai vers la rousse qui se regardait sur la vitre de sa portière.

-Prête ? demandais-je en souriant

-Plus que prête ! lâcha-t-elle en avançant vers l'énorme demeure.

Nous pénétrâmes, nous tenant la main dans cette énorme fête, essayant de nous hisser parmi les corps chauds et bougeant au rythme de la musique. Nous marchâmes jusqu'au grand salon et nous restâmes debout à la recherche de « nos garçons ». Il y avait encore plus de monde que d'habitude, cette maison allait un jour craquer, c'était certain. Je me hissai sur mes talons afin de voir quelque chose au-dessus des têtes, mais c'était sans compter sur ma grandeur de lilliputienne. Le couinement de Amber à côté de moi me fit sursauter et je pivotai la tête vers elle.

-Espèce d'idiots !cria t'elle à l'attention de Brandon et Steeve qui rigolaient comme des malades après l'avoir agripper les épaules et je en tardai pas à les suivre

-Relax Duncan ! On n'apprécie plus les petites mains baladeuses ? demanda Steeve en levant les sourcils à répétition de manière subjective.

-Ma main va se balader sur ton visage, tu vas voir.

-Alors, vous êtes là depuis long...longtemps ? demanda Brandon en callant un gobelet rouge à ses lèvres.

-Non, on vous cherchait, répondis-je en haussant les épaules.

-Nous sa fait une heure, dit il en levant deux doigts comme si c'était le bon nombre.

-Tu es sur que tu va bien Tilton ? quémanda Amber en le voyant sourire comme un idiot.

-Je vais très très très...C'était quoi ta question ? gloussa t'il et je pu comprendre qu'il avait peut-être trop bu. « Il y a un monde pas possible ce soir » remarqua Brandon en scrutant la salle.

-Ouais, il y a des femmes partout, je vais devenir complètent barge, dit Steeve en agitant sa tête au rythme de basse, de manière complètement stupide.

-Continue et elles vont vraiment croire que tu es barge soupira Amber en passant sa main sur son front.

-Hey, t'es venu me casser mes plans ? Hein ? T'es qui la reine de la négativité ? demanda Steeve en riant.

-Reine réalité, je préfère.

-Euh...t'étais obligée de venir avec elle me demanda Steeve en pointant du doigt vers la rousse tout en me fixant et je lui souris.

-Bon les mômes, trêves de chamaillerie ! On va prendre notre pied ce soir, lâcha Brandon en souriant et levant son bras au-dessus de sa tête.

-OK alors toi, tu vas limiter l'alcool déjà hein ! rétorqua le brun en percevant déjà la légère hauteur de brandon. « Eh au fait, ou est Liam ? »

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant