Chap 15

11K 386 59
                                    

PDV Beth

Je regardais Harry encaisser les coups face à James, assise sur ma chaise pliante.  Il était actuellement 19h46, et le combat d’Harry était prévu pour 20h30. Il n’y avait encore personne dans le grand Gymnase du Carter Entreprise et je me demandais ce que présentement je faisais là. Ce que je faisais , pour lui.

Depuis la découverte des messages avec Amber ce matin, je bouillonnais, pire je devais être complètement en feu. J’étais passé par tous les stades après avoir vu ces messages. J’avais traversé le déni, disant que cette conversation, ne signifiait rien de concret, ne voulaient rien dire mais si j’avais eu la même dans mon portable Harry ne m’aurait pas loupé. J’avais passé la tristesse, ayant été comme un zombie durant tout le déjeuner, n’ayant presque pas mangé alors qu’à la cantine nous avions eu de la pizza. Et Dieu seul savait que c’était rare de bien mangé dans cette cantine.

J’avais ensuite passé le doute, Oui, j’avais douté de tout, de ses intentions, de ses sentiments, de ses mots, de ses absences, de ses disparitions, de ses excuses, de ses entrainements, de ces soirs ou je ne dormais pas avec  lui et surtout le pire de moi. J’avais eu des doutes sur moi, sur le fait que j’étais parfois un peu trop fatigante, que je n’avais pas un caractère facile, que je demandais peut-être trop de chose, que j’étais peut-être trop exigeante… et j’étais passé dans le dernier stade qui m’avais enfin relever, la colère.

J’étais maintenant dans une rage folle mais j’avouais que je me métrisais. Il valait peut-être mieux d’ailleurs parce que mon caractère n’était pas vraiment celui d’une fille innocente et gentille.  J’avais envie de lui déballer tout ce que je savais, c’est-à-dire presque rien, mais étant trop bonne femme naïve, je ne tenais pas à le faire ce soir car il avait son combat. Une belle idiote n’est-ce pas ?

Mon copain envoyait des messages à une fille dans un café, si c’était vraiment dans ce genre d’endroit qu’il l’avait rencontré. Il pouvait très bien l’avoir rencontrer dans un bar de striptease, après tout c’était un endroit familier pour lui avant qu’il ne me connaisse. Enfin, bref, je disais donc mon copain envoyait des messages à cette…. Fille et moi je ne faisais rien. J’étais décidée à lui laisser l’esprit libre ce soir, afin qu’il ne ruine pas ses chances pour son combat et j’avouais que j’étais trop bonne. Trop bonne, trop conne.

Il méritait tellement que je m’énerve sur lui, il méritait tellement que je lui donne la gifle qui me démangeait littéralement de lui donner mais Amber m’avais donné un conseil que je voulais suivre. « Trouve des preuves. » La conversation ne semblait pas avoir assez de poids pour que je puisse agir.

En effet, en vérité il n’avait dit qu’une seul chose, qu’un message de sa part. Disant qu’il ne pouvait pas venir tous les jours. Cela impliquait donc qu’il y allait quand même souvent, non ? Ou peut-être lui disait il cela pour qu’elle lui donne une autre raison de venir…J’avais tellement marre de me poser toutes ces questions. J’étais tellement bien quand j’étais célibataire. Je n’avais pas ce genre de problèmes. Pourquoi m’étais-je amouraché de lui encore ? Ah oui, parce que nous étions les même. Mon œil ! Je n’étais pas comme lui, je n’étais pas capable de tromper sans honte la personne que j’aimais. Je n’étais pas capable de rompre la confiance de la personne qui avait mis toute sa putain de confiance en moi.

Je soupirai lentement, tentant de maintenir les pulsions rageuses, que je possédais naturellement. Si je devais n’écouter que le monstre qui sommeillait en moi, je serai sûrement monté sur ce ring pour lui donner moi-même des coups et pas besoin de gant de boxe, je l’aurai bouffé ce mec. Mais non, je devais chercher des preuves. Des maudites preuves que mon homme me trompait. Comment osait-il d’ailleurs ?

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant