Coucou à tous, Chap 40 posté, je n'arrives presque pas à l'imaginer. Enfin bon, j'espère que celui-ci vous plaira. Je remercie tous ceux qui me soutiennent, vous êtes vraiment super et je suis heureuse de partager cette aventure avec vous. Je vous fait de gros bisous.
PDV Harry
Je tirai la chaise et je m’installai à la table que nous avions pris dans ce petit restaurant le « The Roberta» au centre. Je me tenais en face de Louis et Niall, pendant que Liam se trouvait près du serveur au loin et Brandon téléphonait dehors. Steeve se releva de son siège et nous indiqua qu’il allait lire quelques magazines qu’il avait vus sur le porte-journal à l’entrée. Il était 13h30 et je crevais littéralement la dalle. Nous avions décidé de laisser les filles aller faire leur tour shopping seule cette fois-ci pendant que nous allions remplir nos ventres. Ce n’est pas que je n’aime pas les chaussures et toutes âneries mais, on ne peut pas s’extasiez vingt fois devant les mêmes trucs.
J’examinais le menu en sentant le regard lourd de Louis et Niall sur moi. Je savais que depuis notre retour à la table de petit déjeuner, mes deux idiots de potes avaient envie de m’interroger sur la raison de mon absence prolongée avec la brune qui était justement mon ex-copine. Je baissai le menu en voyant leur deux tètes et leur sourire de psychopathe et je roulai des yeux.
- -Quoi ? grognais-je.
- -Vous étiez ou ? demanda Louis en se penchant vers moi.
- -Je vous ai déjà dit que ça ne vous regarde pas. T’avais pas compris la première fois ?
- -Vous étiez ensemble assez tôt… avez-vous dormi ensemble ? demanda Niall en ricanant.
- -Non ! Non ! répétais-je vers Louis qui se calla au siège.
- -Ok, alors donne nous au moins une information, réclama le blond.
- -Je n’ai rien à ajouter !
- -C’est ton ex-meuf, vous étiez ensemble très tôt, alors que tu n’es pas du tout du genre à te lever tôt. Vous êtes partit…sans nous… Crois-moi, je sais qu’il se passe un truc et on le saura tôt ou tard, dit le blond en croisant les bras pendant que Liam revenait vers nous pour s’assoir.
- -Vous n’êtes pas sérieusement en train de jouer au gentil flic-méchant flic pour Hazz, s’exclama t’il en prenant un siège.
- -Si, ils me saoulent grave !
- -Qui te saoulent ? demanda Brandon, en s’asseyant à son tour près de nous.
- -Harry disparait miraculeusement avec Beth, il y a de quoi se poser des questions répondit Niall en riant.
- -Ah ! Oui, je confirme ! C’est louche.
- -Si vous vous posez des questions pour si peu, c’est que vous vous emmerdez grave.
- -Ne cherche pas à t’en sortir Styles, ajouta Louis.
- -Donc vous faisiez quoi ? demanda Brandon en ricanant.
- -Mais, putain ! Foutez-moi un peu la paix avec ça ! On est…on est allé bouffer ailleurs c’est tout.
- -Ah ah ! lâcha Niall en me pointant du doigt.
- -Sérieux baisse ton doigt devant moi, sinon je te le casse, dis-je calmement.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
Hayran KurguTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...