Hiiiii people! Nouveau chap! Vs allez surement danser la danse de la joie dns le pdv d'Harry mdrrrr. Bref, je vs laisse découvre.
Cme dhab, merci à tous, c'est vraiment un plaisir d'écrire pour vs et de partager cette histoire. Je sens que vs êtes tous très attachées a votre petit chap du matin lol et ca ft plaisir.
Passez un bn samedi. Je vs embrasseeeee...
PDV Harry
Mon réveil sonna bruyamment sur mon téléphone mais j’étais réveillé depuis bien longtemps, si on pouvait même parler de dormir, n’ayant pas réussi à fermer l’œil de la nuit. En réalité, j’avais effectivement eu des moments de sommeil, mais à chaque fois je me faisais réveiller par mes pensées et je n’arrivais plus à m’endormir. Je détestais ces insomnies de merde !
Il était actuellement 8h30 et je devais me préparer pour aller manger et partir visiter une faculté avec les autres. Je n’étais vraiment pas de bonne humeur pour faire cela. J’avais envie de dormir, mais mon corps ne le voulait pas, ma tête ne le voulait pas et ma putain de tête contrôlait tout. J’avais réussi à dormir les trois dernières nuits par la présence de Beth mais cette nuit-ci, j’étais tout seul comme un con. Je ne m’étais jamais senti aussi seul et perdu de toute ma vie.
J’avais l’impression d’être dans un autre monde, si loin de mes repères, si loin de tout. Quand j’observais par la fenêtre, je ne reconnaissais rien, je ne connaissais pas les rues, j’étais en terrain complétement inconnu et je compris ce qu’elle avait ressenti en débarquant à Londres. Elle avait du être si mal, surtout qu’elle ne le voulait pas vraiment de ce déménagement. Voilà à quoi j’avais passé ma nuit, penser à elle, à moi, à nos vies.
J’avais passé ma nuit à me demander ce qui nous empêchait d’être ensemble et j’avais trouvé tellement d’élément à mettre dans ma liste. Je n’étais pas fait pour elle et je savais que je ne le serais jamais. J’étais tout simplement trop imparfait, trop grossier, trop brutal…Malgré le fait qu’elle était extrêmement forte, sa force n’était que le reflet de sa fragilité et j’étais bien trop brusque pour être avec elle. De plus, il y avait le fait que nous allions forcement nous séparer, prendre des chemins différents, des écoles différentes, des vies complétement différentes.
Nous allions découvrir les facs de la région et je savais qu’elle allait tout de suite se sentir chez elle, après tout c’était chez elle. Pourquoi voudrait-on aller autre part que là où on avait réellement notre place ? Ou était d’ailleurs sa place ? Avec moi ?
J’avais cru hier que le fait qu’on est « recoucher » ensemble voulait dire quelque chose mais j’étais vite retombé dans la triste réalité quand elle m’avait dit que c’était une erreur. Une erreur….une putain d’erreur. Pour moi cela n’était tellement pas le cas. Je savais qu’elle n’était pas prête par conséquent je comprenais qu’elle le voit comme cela. Je devais mettre de côté tout ce que l’on avait construit ensemble pour son bien. Elle n’était prête pour nous.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanfictionTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...