Chap 34

12.3K 412 51
                                    

Hi people! Comment s'est passé votre reprise de semaine? Moi j'avais un exam piouff... Ms bn j'arrête de raconter ma vie lol. Alors pour festoyer sur ma libération d'esprit, voila un nouveau chappp. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez surtout pas à voter, commenter papoter avec moi en msg privés.... J'adore ça lol.

Merci d'être d'aussi sympathiques lecteurs et merci de votre soutien. Je vs ft de gros bisous et on se revoit au prochain (qui ne sera pas demain je pense, au moins vs etes prevenus lol)

PDV Harry

J’observais avec attention la pièce que l’on nous présentait en découvrant cet espace énorme. J’avais souvent entendu parler de l’université de Columbia dans les films ou meme dans la vraie vie mais je n’aurais jamais pensé que cela serait aussi impressionnant. Les grandes colonnes blanches, les plafonds hyper hauts.  Il était 10h27 et nous étions comme vous avez pu le remarquer par mes pensées admiratives dans l’université de Columbia à Manhattan.

Cela faisait exactement 27 minutes, voir 28, maintenant que nous avions commencé cette maudite visite avec notre intervenant, un putain de mec de dernière année qui présentait au petit groupe tout ce qui concernait sa fucking école. Je n’étais pas vraiment d’humeur comme vous deviez l'avoir aussi remarqué, car, ce connard, avait jeté son dévolu sur une fille, une putain de fille sur les 7 présentes à la visite et il fallait que ça soit la seule meuf qui me rendait complètement barge quand je l’a voyais avec un autre mec... oui, oui, Élisabeth.

Il ne faisait que la regarder, lui lancer de petit regards et j’avais envie de lui demander s’il avait perdu un truc dans ses yeux. Je savais que je ne devais pas le montrer que j’avais encore un faible pour elle, je savais que je ne devais pas être dans cet état, mais je ne pouvais faire autrement, merde.

Nous avions mis les choses au clair et nous avions décidé d’oublier cette histoire de nuit bourrée. De plus, je savais qu’elle était à des millions d’années-lumière de vouloir se mettre avec quelqu’un alors pourquoi je n’arrivais pas à dicter à mon cœur de lâcher l’affaire ? Sérieusement, c’était quoi mon fucking problème ? J’aimais les drames ou quoi ?

Je jetai un coup d’œil dans sa direction, vu qu’elle était en chef de file avec Amber et Niall qui écoutaient ce « Fred » avec intérêt, comme si ce qu’il disait était sorti de la bouche d’un Dieu. Il fallait voir comment ils riaient à ses blagues et anecdotes sur la vie estudiantine, pfff, pathétique. Il disait plus de conneries qu’autre choses.  Bon, ok, j’étais jaloux ! Mais, ça ne pouvait pas se guérir ça !

Je me tenais en fond de salle, étant à la traine avec les autres garçons. Je tentai de me détacher de ce sentiment pour écouter malgré tout le discours de ce coureur blond à deux balles et je discernai quelques brides.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant