Chap 49

10.3K 415 67
                                    

Salut à tous, chapitre du jour, bonjour!! Vous allez enfin savoir qui était le mec que Harry a frappé lol. Je ne m'attendais pas à ce que cela vous turlupine comme ca, j'avoues. Alors trève de suspens! Bonne lecture et merci à vous toutes pour vos lectures, votes et commentaire. Nous arrivons au chap 50, les amis! Ca passe trop vite!

PDV Harry

J'ouvris les yeux en marmonnant au moment où je perçu le bruit enragent du réveil de mon portable, indiquant qu'il était 8h30. Nous avions une visite de fac aujourd'hui et après la nuit que nous avions passé hier soir, je n'avais aucune envie de sortir de mon lit. Mais vraiment aucune ! Et je ne devais pas être le seul. D'habitude, Beth aurait déjà rebondi sur le matelas pour se tourner vers moi et me réveiller en m'embêtant mais elle ne le fit pas aujourd'hui.

Je tendis ma main pour éteindre l'alarme et je me lâchai lourdement sur le lit. Je soupirai doucement et je me tournai pour voir la brune couchée, me donnant dos. Je pressentais que la sonnerie l'avais réveillé pourtant elle ne bougea pas, peut-être que je me trompais et qu'elle dormait encore.

Nous avions été la nuit dernière dans une histoire qui avait dépassé tout ce que nous avions imaginé. Nous pensions qu'aller voir son père à l'adresse donnée par Mac Koy aurait permis de régler certaines choses, cependant, cela avait amener plus de troubles encore. Cela l'avait blessée et pas qu'un peu.

En effet, son putain de père l'avait rembarré et cela lui avait causé un fucking chagrin. Je n'aimais tellement pas la voir ainsi. Elle était revenu vers moi en sanglot et j'avais peter une durite. Il pouvait être son père, son créateur et meme Dieu lui-même, personne n'avait le droit de faire pleurer cette meuf ! Personne, bordel!

J'avais foncé vers chez lui, étant prêt à défoncer sa putain de porte s'il n'ouvrait pas. Je m'étais présenté à lui, tentant de lui faire prendre conscience des conneries qu'il engendrait avec son putain de silence à deux balles. Et ce ne fut que quand nous parvînmes devant sa porte que je vis ce batard de Garrett sortir de son coin... Oui Garrett Jenkins ce putain de branleur !

Je repoussai les draps, souffrant légèrement en sentant les jointures de mes poings encore infirmes par l'assaut que j'avais fait sur ce mec et je revis sa gueule presque exploser sous mes mains, pendant que Beth me tirait pour m'arrêter et que son père m'arracha de l'homme en sang sous moi. Je lui avais fait une putain de fête à ce taré et vu l'état de mes mains presque enflés, il devait souffrir méchamment.

J'avouais que j'avais été pris d'une rage folle et que j'aurais dû me maintenir, mais il connaissait son putain de père, bordel. Il la suivait, lui disait des tas de conneries sur une boss, sur une Christine Monceau de mes deux, sur des menaces de gangs, sur le fait qu'il ignorait qui était Brian, sur le fait qu'il fallait arrêter la recherche et lui était pénard chez lui. FOUTAISE, le mec étant dans ce plan depuis le tout début.

Je me soulevai douloureusement, mes mains me faisant mal et je fixai le dos de Beth, son corps se soulevant sous sa respiration. Je passai mon bras sur la taille de ma brune en me rapprochant d'elle, collant mon corps dans son dos. Je distinguai son visage, attristé, ses yeux ouverts et je en pu retenir la douleur qui m'envahissais en la percevant dans cet état.

- -Bonjour ma puce, lâchais-je et je senti un de ses soupirs « Tu ne te lèves pas ce matin ? »

- -Non, souffla-t-elle.

- -On à la visite, tu t'en souviens ?

- -Oui, je sais.

- - Tu ne veux pas y aller ? demandais-je en la voyant secouer la tête signe de négation.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant