Hinata entra dans les appartements des esclaves. Seigneur, faites que Natsu ne m'attrape pas ! Pensa la brune.
Elle s'était enfoui de sa chambre plus tôt que d'habitude. Aujourd'hui elle avait voir Sasuke dans les appartements des serviteurs. Elle stressait de plus en plus.
Demain le roi de l'Est allait être ici ! Demain elle allait rencontrer son futur mari alors qu'elle en aime un autre.
Les mots de la Tamali étaient gravés dans sa tête. La virginité est la chose la plus importante d'une femme. L'offrir à un homme est un signe d'amour sincère et de respect.
Elle se disait vraiment qu'elle devrait la donner à Sasuke. Mais à chaque fois les mots de son père et de tout le palais lui revenait en tête.
Tu dois épouser le roi de l'Est pour l'honneur du royaume. Cette protection que nous avons, c'est grâce à eux et à ce pacte de mariage.
Elle connaissait son rôle important. Elle ne se devait pas d'être égoïste pour son propre bien. Non ! Elle avait tout un royaume derrière elle.
Elle arriva discrètement devant la porte de la chambre de Sasuke. Elle frappa deux fois. Notre signal. Il sait que c'est moi.
La porte s'ouvrit sur un brun aux yeux ancre. Un regard au début glacial mais chaleureux quand on s'y connaît. Hinata lui souria. Elle entra dans même avoir besoin de sa permission.
Une fois à l'intérieur, elle l'embrassa tendrement avec tout l'amour qu'elle avait pour lui. Sasuke semblait tendu.
- Il y'a un problème ? Dit-elle.
- Oui. Ce toi qui arrive demain. Je ne pourrais pas le supporter Hinata.
- Supporter quoi ? Dit-elle.
- Tu connais les rituels pour la première rencontre des fiancés ?
- Bien sûr, on nous l'apprend au Tamala. Ah...
- Les deux promis se baigner dans de l'eau bénite remplie de pétales de roses.
- C'est juste un bain. Et la tradition a changée ! Plus besoin d'être nu.
Sasuke ne semblait pas convaincu. Non ! Il voulait plus. Il voulait le trône. Il regarda Hinata avec tendresse. Si elle épousait le roi, tout son plan de grandeur allait tomber à l'eau. Non !
- Hinata, partons ensemble loin d'ici !
- Non Sasuke tu sais que je ne peux pas ! J'ai...
- Le royaume passe toujours avant nous deux ! Dis moi un peu, comment comptes tu faire pour me voir ? Tu vas partir avec lui !
Hinata le savait tout ça. Elle savait qu'après son mariage avec le roi Naruto, elle allait partir.
- Sasuke, je vais trouver une solution.
- Non ! Ça fait un an que tu me dis la même chose. Ça suffit.
Hinata voulu pleurer mais ne le fit pas . Sasuke avait raison et pourtant...
...
Le lendemain arriva à une vitesse folle. Les deux jours de voyage pour Naruto étaient fini. Comme une fête pour la déesse, il était accueilli en maître incontesté. Les villages et habitant du royaume de Hyuga criaient son nom.
Un sentiment d'arrogance et de pouvoir s'afficha sur le visage de Naruto qui était sur son cheval magnifiquement vêtu.
Habillé de sa tunique noir, il donnait un air ténébreux et sombre. Kakashi, son majordome était sur un cheval brun admirant le paysage. Naruto lui était sur un cheval noir.
"Et ramenez moi un présent main roi" avait dit Sakura avant son départ.
Naruto devait trouver un présent. Il se dirigeait avec sa troupe vers le palais et la capitale royal.
...
Hinata se réveilla dans sa chambre. Elle avait très mal dormi cette nuit. Sasuke hantait ses pensées.
Elle était troublée par tout. Devait elle choisir entre son peuple ou son amour ?
- Debout ma reine ! Dit Natsu en entrant ouvrir les fenêtres de la chambre de Hinata.
- Natsu j'ai sommeil...
- Le roi Naruto n'est pas bien loin. Il arrive, comme nous l'a dit un garde. Oh seigneur, j'ai tellement hâte !
La panique gagna Hinata. Non ! Maintenant que faire... Si il vient aujourd'hui cela signifie que je dois bientôt accomplir le Shanala ! Je vais vraiment me marier... Je vais vraiment offrir la marque de mon amour sincère à un autre homme que. Sasuke ?
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...