- Alma, capitale du royaume Uzumaki ! C'est beau pas vrai Hinata ?
- Oh, oui c'est vrai reine Sakura.
- Appelle moi donc Sakura. Ça fait plus d'une heure qu'on est arrivé et je suis épuisée ! J'ai hâte de retrouver mes appartements !
- Expliquez moi donc comment ça se f...
- Mes reines...
Elles furent interrompu par Tsunade qui venait d'arriver vers elle. Tsunade était une dignitaire. Elle était même parmi les candidates au poste de premier ministre. Naruto avait beaucoup de respect pour elle.
- Oui Tsunade ? Dit Sakura.
- Nous allons bientôt arriver au palais, j'aurai besoin de la reine Hinata pour lui expliquer comment ça fonctionne ici. Elle doit être présenter au peuple ne l'oubliez pas.
- C'est vrai, j'avais oublié. Dit Sakura. Et bien je te laisse Hinata.
Sakura fit une révérence avant de s'en aller. Tsunade fit une révérence à Hinata. Être obligé de faire des révérence alors que c'est moi qui mérite ce trône plutôt que ce fichu garnement qui n'arrête pas d'épouser de droite à gauche. Pensa Tsunade.
- Suivez moi donc ma reine. Vous voyez au loin là-bas, c'est le palais. Le grand palais du roi Uzumaki.
- Oui. J'en ai entendu parler.
- Mais c'est vrai. J'ai oublié que vous lui étiez promise depuis votre enfance.
Hinata ne fit aucun commentaire. Depuis ce matin elle n'avait pas vu Naruto qui était loin devant elles. Le peuple le saluait avec joie et plaisir.
- Quand nous arriverons, on vous présentera au harem entier. Le harem n'est pas seulement le lieu de vie des épouses du roi mais également des autres femmes. C'est moi qui gère le harem avec l'assistance de ma fille.
- Votre fille ?
- Shion. Je suis désolé de sa réaction vis-à-vis de vous. Il faut dire que vous êtes tellement belle que n'importe quelle femme serait jalouse.
Ce compliment fit rougir Hinata de plus belle. Était-elle si belle que ça ? Elle qui se trouvait assez jolie pour ne pas faire fuir son mari, elle n'imaginait pas tout ça.
- Chaque reine a ses appartement. Les servantes et le personnel femme partagent leurs chambres. Étant la gérante, j'ai ma propre chambre. Il y'a aussi les anciennes et les scribes femmes qui ont leurs propres chambres. Le harem appartient au roi. C'est le seul homme autorisé à y entrer. Hormis les enfants, un autre homme risque sa vie en y entrant.
- Je vois...
- Le roi a également ses appartement. Aucune de ses épouses n'a jamais passer la nuit là-bas.
- Comment ça ?
- Le roi dort seul dans ses appartements. Si il a besoin de distraction, il va voir une épouse ou c'est elles qui demande à le voir.
- Sakura disait que le roi devait passer deux semaines en ma compagnie.
- Oui comme le veulent les traditions. Mais ça sera dans tes appartements.
-...
- La seule épouse qui y est entrer pour juste le voir dormir est Shion. C'est sa meilleure amie.
-...
Tu rêves si tu crois pouvoir entrer dans la chambre du roi un jour. Pensa Tsunade.
...
Hinata était ébloui. Les lieux étaient magnifiques. Tapisseries, statues, bâtiments, murs, jardins, tout ! Tout était magnifique. Il y avait un grand portrait de la reine défunte et de son mari Minato. Ils étaient beaux. Minato portait une tunique noir avec des fins imprimés léopard sur les manches et le col du vêtement. Sa chevelure blonde et ses yeux bleus lui donnait un charme fou. À côté, la reine Kushina était debout. Belle, gracieuse, fine, majestueuse ; Elle avait attachée ses longs cheveux rouges en un chignon stricte. Ses yeux également bleus étaient magnifiques.
Plus loin, on pouvait voir un portrait du roi plus jeune. Naruto semblait si joyeux. Il tenait Shion dans ses bras en un sourire.
Hinata se sentait mal alaise. Comme si elle n'était pas à sa place. Elle aurait dû emmener Natsu avec elle. Natsu qui a toujours prit soin d'elle depuis sa plus tendre enfance.
Alors que Hinata était dans ses pensées, elle ne vit pas Naruto qui arriva près d'elle.
- Viens, je dois te présenter au personnel ainsi qu'à mes autres reines.
- Oui mon roi.
Naruto marchait devant elle. Elle regardait à gauche et à droite pour admirer la beauté de ce palais qui cache tellement de secret. Naruto s'arrêta devant une porte. Il l'ouvrit et sorti de la pièce suivi de Hinata. Là elle vit dans la court arrière, un grand nombre de soldats et de gardes.
- Soldats ! Dit Naruto d'une voix votre.
- Oui majesté, bonjour majesté !
- Gardes !
- Oui majesté, bonjour majesté !
- Je vous présente la nouvelle et dernière épouse. La reine Hinata du royaume Hyuga.
Les gardes et les soldats furent éblouis par son visage d'ange et ses grands yeux de cristal. Hinata portait un haut court en forme de soutient gorge dévoilant son ventre plat, un bas pareille à un pantalon indien ancien, des bracelets aux chevilles, poignets, des boucles d'oreilles en or et sa bague de mariage. Du vermillon ornait son front et le henné était toujours présent. Elle était simplement magnifique. Sa longue chevelure brune était lâchée.
- B... Bonjour m... Ma reine...
- Voyons, reprenez vous monsieur.
Hinata rougissa. À l'aide de son voile sur la tête, elle se cacha le visage. Naruto parla encore un peu aux gardes.
- Le nouveau garde ? Dit le blond. Il y en a un nouveau ?
- Oui majesté. Il a été transféré. Il s'appelle, hm... Son nom ne de reviens pas pour le moment.
- D'accord... Hinata, suis-moi.
Naruto continua sa route suivit de Hinata. Elle regardait les fleurs avec émerveillement. Elle est vraiment jolie... Pensa le blond.
- Nous voilà devant le harem.
Hinata ouvrit grand la bouche devant la grandeur du bâtiment. Il était immense. Elle fut coupé dans sa contemplation par la voix d'une fille.
- MON ROI ! Cria une femme portant une petite couronne. Elle portait une robe chargé de bijoux.
- Voilà l'une de mes autres épouses... Dit Naruto à basse voix.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...