- Merci beaucoup Sasuke, sans toi, je serai morte.
- C'est tout à fait normal majesté.
- Toi aussi tu es blessé.
- Ce n'est rien.
À l'infirmerie du palais, des nombreux soldats y était. Kakashi qui avait une blessure dans l'abdomen était toujours inconscient pour le moment mais il était en vie et c'était le plus important, Tsunade qui cherchait à s'enfuir vers la salle de sécurité s'était fait poignarder dans le dos par un ennemi et elle avait perdu un œil à cause d'une flèche, Sakura avait été hors de danger grâce à Sasuke. Il était allongé à côté de son lit à elle. Elle n'arrêtait pas de le regarder.
Elle ne comprenait pas tout sur lui et elle ne connaissait rien de lui, mais ce geste qu'il avait fait pour elle, elle ne pouvait pas l'ignorer. Tout comme les battements rapide de son coeur.
Naruto entra dans la pièce à son tour, accompagné du nouveau médecin royal. Il s'arrêta devant le corps de Kakashi. De la tristesse se lisait dans ses yeux. Il avait perdu tant de personne. Et Hinata qui était inconsolable d'avoir perdu Tenten. Il n'aimait pas la voir pleurer. Il n'avait pas encore fait d'annonce au peuple sur cette attaque terrible. Plusieurs familles allaient pleurer aujourd'hui.
- Docteur, va-t-il s'en sortir ? Demanda le blond.
- Les herbes médicinales font effet. Il faut attendre.
Naruto dépassa les autres patients puis s'arrêta devant Sasuke et Sakura.
- Sakura tu n'as rien... Merci de l'avoir sauver Sasuke.
- De rien petit frère.
- Naruto, ton visage... Il est différent.
- Je sais Sakura.
- Oh t'es trop beau comme ça ! Ça a plût à Hinata hein ! Les femmes adorent les hommes dangereux.
- Vraiment ? Dit Sasuke.
- Oui ! Dit Sakura.
- Avant j'étais pas beau, c'est ça ? Dit Naruto en faisant semblant d'être vexé.
- Pas du tout ! Rigola Sakura.
Sasuke et Naruto se mirent à rire également. C'était pour ça que Naruto l'aimait bien. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille après qu'il ai dissous leur mariage. Il se promit de demander à Sakura et Shion si elles voudraient rester au palais.
- Sakura, où est Shion ?
- Dans la chambre de sa mère, cette dernière lui a demandé de lui ramener des objets. Elle va bien. Elle a été si courageuse...
- Hinata m'en a parlé. Peu savent qu'elle est en vie et c'est bien ainsi.
- Pourquoi ?
- C'est un plan. Saara n'est au courant de rien. Elle a essayé de tuer la reine principale. C'est considéré comme une trahison envers le royaume et ce qui lui attend c'est la peine de mort.
- C'est vrai que Saara était bizarre avec Hinata. Dit Sakura. Tu vas l'exécuter toi-même ?
- Je pense laisser Hinata décider de sa sentence. Mais la connaissant, elle sera trop indulgente. Dans tous les cas, Saara moura et c'est pour bientôt. Je vous laisse vous reposer.
...
Toneri soupira à nouveau dans la Charette qui ramenait les soldats au royaume. Il n'avait pas beaucoup dormi. Il n'arrêtait pas de penser à Shion. Ses yeux violets si brillants, sa longue chevelure blonde et sa bouche si rouge... Il voulait à nouveau goûter à ses lèvres pleines. Voilà qu'il la convoitait. Merde, jamais il n'avait autant désirer une femme en si peu de temps. Le désir n'était pas habituel chez lui.
- Général, que dites-vous de cette attaque ? Nous avons perdu presque tous nos hommes et également le général Izuna, dit Toneri. C'était quoi le plan du roi ? Il a envoyé un grand nombre à l'abattoir !
- Tu sais petit, le roi sait ce qu'il veut. Nous on obéi c'est tout. Dit Obito le général.
- Ta mère elle était bonne tu sais. C'était une femme prête à tout pour son fils. Obéi au roi si tu veux la retrouver un jour. Ne pose jamais de questions. Dit un autre général.
- D'ailleurs, toi comment tu t'es échapper ? Le passage était complètement détruit, demanda Obito.
Toneri repensa à Shion. Il souria sans s'en empêcher.
- J'ai eu de la chance.
- Je vois... Dit Obito.
Ils continuèrent leur route sans se parler. À l'arrière, une autre charette détenait les servantes capturer. Alors que certaines pleuraient, Tenten essayait de trouver un moyen de s'enfuir. Je ne peut pas rester ici ! Pensa la brune.
...
Alors que le palais recevait des rénovation, les hommes chargés de récupérer les cadavres arrivèrent. Ça prendrai au moins trois mois pour tout réparer. Naruto était allé en ville faire une annonce. Hinata s'ennuyait dans la chambre de Naruto. Il lui avait dit de rester là pendant qu'il sortait en ville. Il allait coincé Saara a son propre jeux. Ils s'étaient encore uni avec qu'il parte. Elle avait adoré sentir sa peau contre celle de son mari. Il lui murmurait des mots doux à l'oreille, la faisant perdre la tête. Elle s'était donné à lui, d'une confiance aveugle, avec tout l'amour qu'elle lui portait.
Ça faisait trois semaines maintenant qu'elle s'était uni à lui pour la première fois et elle ne se sentait pas très bien. Elle était faible aujourd'hui mais Naruto lui avait dit que c'était sûrement à cause de la guerre et de leur union. Il faut dire que ça la fatiguait beaucoup.
Elle rougissa en repensant à son corps nu contre celui de Naruto. Elle avait caresser sa cicatrice, l'avait embrasser. Son regard plein de désir était encore plus intense aujourd'hui. Elle avait été tellement touché de son geste. Répudier ses épouses pour elle.
Maintenant qu'elle était la reine principale elle stressait beaucoup. Une forte nausée monta en elle et elle se dépêcha d'aller dans la salle de bain pour vomir.
Je ne me sens pas bien... Pensa la brune. Qu'est-ce que j'ai ?
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanficDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...