- Vous deviez rester dans votre chambre, dit Hinata. Vous êtes blessé...
- Je m'ennuyais. Si ma compagnie vous déranger, je peux bien sûr m'en aller.
- ... Non ce n'est pas ça. Heu... Toi, va chercher une chaise à sa majesté Yahiko.
- Ça ne me dérange pas de me mettre à même le sol.
Il se mit au sol un peu loin de Hinata. Elle remarqua que son habitude avait changer par rapport à hier ou il l'a regardait d'un air déplacé. Comme si il voulait l'avoir.
- Hier vous m'avez regarder d'une façon très déplacé. Je voulais vous en parler.
Yahiko surpris de sa franchise fut prit de court. Il avait décidé de garder son acte secret pour le moment en essayant de prendre ses distances avec elle. Mais les images de la veille lui revenait en tête.
- Je ne voulais pas vous paraître désagréable. Je m'en excuse. Vous êtes si belle, c'est si troublant.
- Je vous remercie de ce compliment. Avec tout le respect que j'ai pour vous, je préfère que ça n'arrive plus. Mon époux est quelqu'un de très complexe.
- Je suis content que Naruto ai trouvé quelqu'un qui l'aime vraiment... Lui au moins.
- Vous me rappelez tant Shion et Sakura.
- Comment ça ? Vous voulez dire que je ressemble à une femme ?
- Quoi ? Dit Hinata en rigolant. Non.
Yahiko souria en faisant une tête d'incompréhension. Hinata se calma de son fou rire, puis reprit plus sérieusement.
- Dans le sens que vous pensez que l'amour vous ai impossible.
- Shion pensait ça ? Elle était si fière, si détestable. Elle pensait que le monde lui appartenait. Je ne l'aimais pas vraiment.
- C'est une longue histoire, mais Shion a changé. Elle est meilleure.
- Je ne sais pas.
- En bref, vous pensez que personne ne peut vous aimer et que personne ne vous aimera jamais.
- Vous n'avez pas peur que ça vous arrive ?
- J'ai Naruto. Je sais qu'il m'aime.
- Est-ce que ça va durer ? Ne va-t-il pas épouser une autre après ?
- ... Je ne pense pas. J'ai confiance en son amour pour moi.
- J'espère que ça va durer.
Hinata fut troubler par cette question. Est-ce que son amour pour elle va durer ? Peut-être se rendra-t-il compte qu'il avait besoin de plus qu'une seule femme. Et si elle ne lui suffisait pas ? Même si elle allait devenir reine mère, il n'allait pas préférer une qui soit plus jeune encore ? Elle avait 20 ans et lui 30. Il ne pouvait pas prendre plus jeune encore.
Hinata était si troubler que Yahiko le remarqua.
- Je ne voulais pas vous mettre mal alaise avec mes questions, je...
- Non c'est rien. C'est rien...
Alors que Hinata avait la tête baisée, elle vit dans l'encadrement de la porte la silhouette élancé de Nagato qui embrassait sa femme. Si il était là alors Naruto était rentré...
Elle salua Yahiko avant de s'en aller à la recherche de Naruto. Elle devait avoir des réponses.
Elle déambulait dans les couloirs à sa recherche. Il n'était pas dans la chambre. Elle vit une servante et lui demanda où était le roi.
- Dans la salle de joie avec les dignitaires et ses amis. Les femmes y sont interdites.
- Pourquoi il ne m'en a pas parlé ? Il n'est même pas venu me voir...
La servante quitta la pièce en la laissant seule. Elle fut si triste qu'elle s'en alla dans la chambre. Et si son amour pour elle commençait déjà à ne plus exister ?
Hinata s'allongea sur le lit complètement triste.
...
- Fantastique Shikamaru ! Dit Naruto. Ton fils deviendra un grand soldat !
Assis avec ses amis autour d'une table ronde, Naruto buvait une coupe de vin en félicitant son ami de son fils aîné nouveau né.
- Où est ta femme Naruto ? Demanda Kiba, un autre roi des royaume allié à Uzumaki.
- Quand je suis revenu en retard, les servantes m'ont dit qu'elle dormait. Avec la grossesse, elle est toujours fatigué. Je ne voulais pas la déranger.
- Quand Temari était enceinte de deux mois elle était insupportable.
- Comme toujours, dit kiba en riant.
- D'ailleurs Naruto, commence Choji, un général Akimichi, fils du roi Akimichi. Tu veux que ton enfant soit une fille ou un garçon.
- Les deux ne me dérange pas tant que ça. Mais je voudrai bien un fils. Pour qu'il me succède et qu'il soit un homme fort.
- Nous avons tous eu des fils, dit Kiba. Tu en auras également. Si c'est une fille, elle épousera mon fils et ton royaume sera à moi !
- Quel fou, dit Shikamaru. Sa fille épousera mon fils ! L'alcool te fais dire des bêtises.
- Uzumaki sera à nous car mon fils est beaucoup plus mignon. Sa fille va l'épouser ! Dit Choji.
Naruto éclata de rire. Ils étaient complètement soûl.
- Arrêtez, vous me faites rire. Ma femme aura un fils. Uzumaki va rester chez les Uzumaki. Au pire si c'est une fille elle épousera son cousin. Enfin ça n'a pas d'importance. Moi le plus important est d'avoir mon enfant à moi et à Hinata. Fille ou garçon, ça ne me dérange pas.
- Mais non majesté ! La reine est obligé d'avoir un garçon ! Je ne sais pas si en ayant une fille et lui faire épouser Kaito le fils de votre soutien sera j'en bonne idée ! Dit un conseiller.
- Les filles ne sont pas inutile, dit Naruto.
- Au contraire ! Dit Kiba. Crois moi Naruto, un fils c'est le plus beau cadeau que ta femme pourrais te donner.
- ...
Naruto fronça les sourcils. Pour lui ça n'avait pas d'importance. Il n'allait pas mettre la pression à Hinata juste pour une question de sexe du bébé. Mais c'est vrai que le peuple voudrai un héritier et non une héritière...
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...