30💎

3.1K 244 35
                                    

Toujours couché sur les jambes de Hinata, Naruto se retourna pour pouvoir la regarder. À cette hauteur, ses cils paraissait encore plus long. Elle avait des lèvres pleines, roses et juteuses. Un envie d'y goûter lui vint à l'esprit. Il secoua la tête de gauche à droite. Non, c'est pas le moment.

- Mon roi... J'ai quelque chose à vous dire...

- Quoi donc ?

Hinata semblait hésiter à lui révéler que Indra c'était Sasuke. Si elle avait bien compris Indra était le frère de Naruto... Alors pourquoi il n'était pas roi ?

- Euh... Si votre frère vous a abandonné, pourquoi le roi Minato n'a pas réagi ?

Naruto la regarda sans rien dire. Il y avait peu de personne qui connaissait l'histoire de sa vie. Pouvait-il la faire confiance ? Elle lui avait manqué de respect et n'avait même pas pu être sincère sur sa virginité.

Mais elle avait aussi été reconnaissante envers lui, elle s'était excusée de son impolitesse, elle avait fait preuve de courage en se faisant frapper pour aider une femme qui la déteste et elle avait bravée son interdiction pour venir lui parler et le calmer. Elle avait réussi.

Naruto se rendit compte que jamais aucune de ses épouses n'avaient été aussi douce et sensible à son égard. Hinata avait cette douceur maternelle qui lui manquait tant depuis des années.

Une petite fissure de son coeur de pierre se fit en remarquant la bravoure de cette femme. Il tendit sa main vers le doux visage de Hinata qui se crispa quand sa main toucha sa joue.

Elle a la peau si douce... Pensa le blond. Il fit monter sa main vers le front de la brune. Ce simple touchait provoquait des frissons sur la peau de la reine de l'ouest.

- Ta peau est si douce... Dit le roi.

Il fit glisser ses mains sur les paupières de la reine et fit le contour de ses grands yeux par ses doigts.

- Tes yeux sont grands... Et cette couleur... Les Hyuga ont tous les même yeux mais les tiens... Les tiens dégage quelque chose d'unique. On dirait deux cristaux de lune.

Hinata rougissa à ce compliment. Elle se surpris à comparer les compliments que lui faisait Sasuke à ceux du roi. Sasuke lui avait vanté mainte fois la beauté de ses yeux. Mais jamais avec des mots aussi creux, si profond. Pourquoi elle pensait maintenant à Sasuke. Est-ce qu'elle était toujours amoureuse de lui ? L'avait elle était au moins une fois ?

Quand les doigts de Naruto touchèrent ses lèvres, elle se rappela de où elle était.

- Ta bouche est si rose à la lumière du jour et si rouge le soir.

Il attira la tête de la reine à la sienne. Il n'arrivait plus à retenir ce désir de goûter à ses lèvres encore une fois.

Alors que leur nez se frôlaient, leurs lèvres se caressaient sans jamais s'embrasser.

Hinata se surprit à vouloir à tout prix que les lèvres stricte mais douce du roi prennent possession des siennes comme la dernière fois. Une chaleur intense se fit dans son bas ventre.

Était-ce le désire ? Se demanda la brune qui avait les pensées complètement emmêlées. 

Quand Naruto goûta enfin à ses lèvres, ce fût comme une explosion de saveur. Hinata y répondit timidement à ce baiser brûlant. La bouche du blond se mouvait sur celle de la reine. Se redressant sans jamais arrêter de l'embrasser, Naruto s'assit à côté d'elle.

Hinata se laissait faire ne savant pas quoi penser. Elle qui était venu pour lui parler ne s'imaginait pas être là à embrasser le roi.

Mais le baiser ne dura pas longtemps quand on frappa à la porte. Froissé, Naruto se recula de la reine.

- Oui ? Dit-il d'une voix raque devenue ainsi par le désire.

- Mon roi, c'est Kakashi. Nous avons attraper l'intrus !

Le coeur de Naruto fut transpercé d'une haine contre son frère. Tout le calme que Hinata avait réussi à créer s'envolait petit à petit.

- J'arrive... Dit-il.

- Bien mon roi.

Naruto essayait tant bien que mal de se contenir.

- Mon roi... Je vous en prie, avant de le condamné, laissez le au moins expliquer ce qu'il s'est passé...

Naruto tourna la tête vers elle.

- Je ne peux pas. Je vais le condamner à mort !

- Un roi écoute toujours ce que le coupable a à dire. Si vous ne le voulez pas, faite le pour moi...

- Et qui es-tu pour moi ?

- Quelqu'un qui comprend votre peine. Quelqu'un qui vous aime. Pas d'un amour conjugal, mais d'un amour amical. Je vous apprécie car vous êtes juste.

Naruto fut surpris de cette déclaration. Il se leva du lit.

- Viens avec moi. Si tu es là, je pourrais me retenir. Tu es ma douce épouse. Celle qui m'aime d'un amour amical. Celle qui arrive à me comprendre.

Naruto lui donna la main. Hinata regarda sa grande main sans jamais la toucher. Elle hésita avant de lui donner la sienne.

Ils quittèrent ensemble la chambre du roi. Chambre qui autre fois était interdite. Mais Hinata avait bravé l'interdit.

Hinata avait bravé la barrière de son coeur par ce simple geste.

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant