45💎

3.2K 230 33
                                    

La jalousie n'était toujours pas une bonne chose. Naruto n'avait jamais été aussi jaloux de sa vie.

Cette reine de l'ouest allait le rendre fou. Il n'arrêtait pas de la voir embrasser son frère, lui dire qu'elle l'aime... Une image de Hinata nue dans un lit en dessous de Sasuke lui vint à l'esprit. Non ! Elle était à lui, rien qu'à lui ! C'était son épouse à lui et à lui seule. Sa propriété, son dû ! Voilà qu'il parlait d'elle comme d'un prix concours.

Que lui arrivait il à la fin ? Sasuke se débattait pour sortir de son emprise. Mais que se passe-t-il avec son frère !? Il donna un coup de pied à Naruto, ce qui le fit reculer et basculer en arrière. Il se toucha le vente en hurlant de douleur.

- Ça va pas la tête !? Cria le blond.

- C'est toi qui a un problème Azura ! Mais pourquoi veux-tu me tuer ?

- Je ne veux pas te tuer voyons... C'était si incontrôlable...

- Comment ça ? Qu'est-ce qui était incontrôlable ?

- La jalousie...

Un silence régna dans le couloir. Naruto était assit par terre alors que Sasuke était debout, les mains autour du cou pour se le masser un peu. Naruto semblait mal alaise d'en discuter et il regardait ailleurs les joues légèrement rouge de gêne. Lui le grand roi de l'histoire qui a conquis royaume par royaume, possède un nombre incalculable de fois et a pour réputation de ne pas avoir de coeur... Ce grand roi était en train de rougir comme un gamin qui a honte de raconter ses bêtises à son grand frère. Sasuke souria avant d'aller se mettre près de lui.

- C'est Hinata, c'est ça ?

- Pour toi ça sera la reine Hyuga ! Je ne veux pas que tu l'appelle par son prénom de cette façon !

- Et bien... Je vois ce que tu voulais dire par jaloux.

- Moi je vois pas ce que tu veux dire ! Dit Naruto.

- T'es tombé amoureux d'elle, ça se voit.

- Qu'est ce que t'en sais !?

- Plus que toi en tout cas.

- T'aime toujours Hinata c'est ça !? Dit-il un peu plus en colère.

- Je mentirais en disant non. Je veux être sincère avec toi mon frère. J'aime toujours Hinata.

- Mais elle, elle ne t'aime plus ! J'en suis sûr !

- Tu en es sûr ou tu désire que ce soit le cas. Mais tu as peut-être raison... Quand je suis entré dans la cours du tribunal, son regard était si méprisant...

- C'était avant qu'elle ne connaisse la vérité sur toi.

- Tu as peur qu'elle parte avec moi c'est ça ? Dit Sasuke. C'est pour ça que tu as voulu m'étrangler ?

-... Oui...

Sasuke lui caressa les cheveux comme un petit garçon. Naruto retira sa main gêné.

- Arrête Indra !

- Tu es toujours mon petit Azura... Impulsif et jaloux mais néanmoins adorable. Crois moi, je pense que Hinata ressent la même chose pour toi.

- Q... Quoi ?

- J'ai vu comment elle te regardait. Elle ne m'a jamais regardé comme ça. Au fond je le savais mais j'avais peur... J'avais peur qu'elle ne m'aime plus.

- Pourquoi tu me dis ça ?

- Tu es mon frère... Ton bonheur est le plus important pour moi et si c'est avec Hinata que tu le trouvera, je préfère sacrifier mon amour.

- Indra...

- Mais je te préviens, la fais pas souffrir car je serai toujours là. Je le prendrai si tu fais n'importe quoi.

- ...

- Et arrête un peu de me regarder comme si j'étais un fantôme. Si t'as des soucis, dis moi tout. On est frère pas vrai ?

- Oui... Dit Naruto en souriant. Mais tu rêve si tu crois que Hinata te reviendra. C'est Hinata qui en décidera.

- Je pense qu'elle a déjà décidé... Dis Azura, tu te souviens du petit jeu qu'on faisait quand on était petit ?

- Lequel ?

- Devine quoi. Ah mais la table du jeu d...

- J'ai tout dans ma chambre ! Tu devais m'apprendre ton tour spécial avant que tu ne disparaisse ! Mais ma chambre se trouve dans le harem...

- Demain matin alors...

- Non ! Ce n'est pas grave. Viens avec moi.

- Non petit frère. Ce n'est pas grave et...

- Ça cause depuis bien des heures ici...

Naruto et Sasuke se retournèrent vers Kakashi et Sakura qui tenait un petit chat dans les mains. Elle portait une petite jupe blanche incrustée de diamant et un body blanc avec des motifs brodés au fil d'or.

- Tiens... Sa majesté ! Je vous cherchait, dit Kakashi. J'ai appris pour l'annonce en ville ! Je suis très content ! Nous devons en discuter !

- Maintenant !? Dit le blond. Je suis fatigué !

- Naruto, tu ferais mieux d'y aller je pense, dit Sakura. Enfin, majesté je voulais dire.

- Sakura a raison, dit Kakashi. Suit moi !

Il tirai presque Naruto avec lui. Se dernier souria à son frère avant de disparaître dans l'autre couloir. Sasuke se releva en regardant Sakura. Dieu qu'elle était belle.

- Arrête, dit-elle.

- Quoi donc ?

- Arrête de me regarder comme ça, c'est déroutant.

- Comment ma reine ?  Ais-je une façon particulière de vous regarder ?

- Ça t'amuse !? Arrête de me fixer comme ça.

- Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de si gênant. C'est sûrement votre beauté qui me fait vous regarder ainsi.

- Oh pas les compliments s'il te plaît. Je suis la femme de votre frère.

- Ce n'est qu'un compliment ma reine... Libre à vous de l'interpréter comme vous le voulez. Je sais que vous êtes la femme de mon frère... Et c'est bien dommage, dit-il en un murmure.

- Quoi ?

- Rien. Je dois vous laisser ma reine...

- ...

Il s'approcha d'elle. Elle recula, ce qui le fit sourire. Il s'en alla juste après.

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant