Je ne m'étais excusé depuis des années... J'ai été si idiot d'avoir agis ainsi...
Ça faisait exactement une semaine que Hinata était arrivé à Uzumaki. Depuis le dernière nuit avec le roi, elle ne s'en approchait plus.
Aujourd'hui elle voulait faire des offrandes à la déesse. Les religions Uzumaki étaient différentes c'est vrai. Mais elle ne voulait pas changer de religion.
- Bonjour Tenten, Ino. Cava ?
- Oui... Disent-elles. Vous êtes de bonne humeur ma reine.
- Aujourd'hui c'est la journée des offrandes à la déesse ! Je vais prier pour la prospérité du royaume !
- Cela fait tellement longtemps que nous n'avons plus fait ça, dit Ino. Le Tamala me manques.
- Priez avec moi. Je vais demander à la reine Sakura si elle pourrai m'aider à trouver des figues fraîches. Vous préparez une place pour les offrandes. Il y'a des statues dans ma chambre.
Les deux servantes heureuses s'en allèrent.
...
- Mon roi, cela va faire une semaine que vous évitez la reine Hinata. Il y'a un problème ? Demanda Tsunade.
- ...
- Je comprends. Je ne suis qu'une pauvre ex reine sans importance. Vous n'avez pas confiance en moi.
- C'est pas ça Tsunade... C'est que... La reine...
Un serviteur entra sans même demander la permission au roi. Il semblait paniquer.
- Mon roi !
- Quoi donc serviteur ?
- C'est un scandale ! Toute la court royal est dépassé par ce qui se passe. Si vous ne venez pas vite, la reine Shion va assassiner vite nouvelle épouse.
C'est pas possible ! Mais pour ais-je une fille aussi idiote !? Pensa Tsunade en se tapant le front.
Naruto piquer au vif sortit de la pièce avec le serviteur. Il vit au loin un attroupement. Il entendit alors une douce voix. C'était la voix de Hinata. Elle chantait. Autour d'elle se trouvait deux servantes. Elle avait installer un petit sanctuaire pour prier. Un sanctuaire juste en face de celui de Shion.
Il était complètement absorbé par la façon dont Hinata ignorait la voix de Shion. Elle chantait pour sa déesse et ses dieux. Sa voix était tellement magnifique.
Quand elle arrêta, elle ouvrit les yeux et se leva.
- C'est l'heure des offrandes, dit-elle.
- Arrête de m'ignorer ! Espèce de reine de quatrième zone ! Je suis la reine principale ! C'est ma place, mon sanctuaire ! Tu ne pris même pas nos dieux !
- J'ai le droit de prier le dieu en qui je crois ! Il y'a assez de place pour deux sanctuaires !
- Ça suffit ! J'en ai assez vu comme ça, dit Naruto en arrivant près d'elle.
- Ème ne respecte pas nos religions ! Naruto, tu as converti tous ceux qui sont venu vivre ici ! C'est ta loi. Tout habitant de Uzumaki prit le dieu Agoromo. Elle ne respecte rien.
- Forcer des gens à se reconvertir, ce n'est vraiment pas bien. Je n'aime pas cette façon de procéder.
- Mais tu es qui pour dire ce que tu Aime ? Cria Shion.
- Assez. J'ai une idée. Il est vrai que c'est bien ma loi que j'ai établi et que je ne reviens jamais sur ma parole. Mais la reine Hinata a raison. Forcer à la convertion, les fidèles ne sont pas libres et heureux.
Tout le monde était surpris. Jamais le roi n'avait prit de partir pour une autres. Shion était tellement choqué.
- Shion tu es la meilleure aux jeux de cartes. Si tu gagne deux parties contre Hinata, elle ne fera plus de sanctuaire et elle servira ton dieu. Mais si c'est Hinata qui gagne, tout le monde pourra pratiquer sa religion. Et Shion, tu devra te mettre à genoux devant la reine pour demander pardon.
Hinata resta sur place complètement surprise. Des jeux ? Elle était complètement nul. Elle y jouait beaucoup avec Hanabi. Si elle voulait ce sanctuaire, elle allait devoir gagner cette partie de carte.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...