1💎

4.1K 261 82
                                    

- Préparez le chariot ! Oui !

- Attachez moi cette vache et tuez la !

- Non ! J'ai dis jaune pas rouge ! As-tu déjà vu le rois mettre du rouge et du orange ? Non !

C'était le feu au royaume de l'Est. Habillé de sa belle tunique orange/blanche, Naruto regardait son conseiller se tuer pour que son voyage soit parfait.

Il allait quitter le royaume pendant deux jours pour ce rendre au royaume Hyuga. Son quatrième et dernière mariage. Il avait hâte de rencontrer sa futur femme. Cette Hinata Hyuga dont on vante la beauté et la grâce. Depuis qu'il est petit, son père lui parle de cette reine.

La dernière épouse était très important. Lui qui épousait comme bon lui semble, il ne voulait pas que sa dernière femme ne soit pas à la hauteur.

Depuis qu'il règne sur ce royaume, il désire un héritier et un fils. Il n'était plus aussi jeune qu'avant. Malheureusement pour lui, toutes ses femmes n'étaient pas capable de lui donner ce dont il désirait depuis toutes ses années. La reine, sa femme principale rêvait également de lui donner un héritier. Mais visiblement, Shion en était incapable.

- La reine Shion veut vous voir dans ses appartements mon roi.

- Dis lui que j'arrive servante.

C'était toujours la même chose. Ses femmes se battaient pour être sa préférée. Shion était de loin celle qu'il préférait. Elle n'avait pas de coeur, comme lui. Sakura, sa deuxième épouse était plus sensible, mais avait aussi ce coté sinistre qu'il aimait. Puis sa troisième épouse Saara était plus calme et souvent dans la lune.

Toutes ses femmes, qu'elles soient principales ou secondaires, étaient toutes vierges le premier soir. Il était tellement habitué à avoir des femmes vierges que la virginité était devenu très importante pour lui.

Le soir arriva rapidement et Naruto était déjà en route vers son harem. Le palais avait multiples pièces et le harem était très grand. Aucun autre homme que lui n'était permis d'y pénétrer. L'homme qui y pénétrer devait mourir de sa main.

Naruto entra dans les appartements de Shion. C'était comme d'habitude. Une décoration prétentieuse, comme elle. La blonde vit le roi entrer.

Elle avança vers lui. Shion était la première épouse du roi. Elle possédait beaucoup d'importance au sein du royaume et de l'harem. Venant du nord, elle a été promise à Naruto à ses six ans mais s'est marié à dix huit ans, quand Naruto en avait dix-neuf. Ils se connaissent très bien.

- Bonsoir mon roi.

- Toujours aussi belle ma reine. Les servantes ont vraiment fait du bon travail.

- Tout ça sous ma direction. Laissez-nous ! Dit-elle aux servantes présentes dans la pièce.

Elle alla fermer les portes principales et arrière. Naruto la regardait faire avec un mini rictus.

- Demain tu t'en va pour l'ouest comme on dit. Tu pars rencontrer ta nouvelle épouse.

- Oui. J'espère qu'elle en vaut la peine.

- J'espère que non. Je suis ta reine préférée et je veux le rester.

- Aucune femme n'égale ta beauté. Ni Sakura, ni Saara. Maintenant j'ai besoin de me détendre. Danse pour moi.

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Shion.

- Habillée mon roi ?

- Non.

...

Le lendemain, Naruto se réveilla dans le lit des appartements de Shion. Elle était couchée près de lui, nue. Ils avaient encore eu une nuit de passion. Mais depuis, toujours pas d'enfant. À quoi ça servait de s'unir avec une femme si ce n'est pas pour avoir un héritier vers la suite. certes, il y trouvait du plaisir mais cela ne le comblait pas. Il se redressa et alla prendre ses vêtements. Il embrassa le front de Shion avant de s'en aller.

Aujourd'hui il devait s'en aller pour le royaume Hyuga. Cela allait être un long voyage pénible.

Cette Hinata Hyuga était-elle si belle comme on le disait ? Tellement belle qu'elle pouvait lui voler son coeur ? Non, il n'avait pas de coeur.


...



la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant