Elle se regarda dans le miroir. Aujourd'hui elle avait lâché ses cheveux bruns aux reflets bleutés et avait pas mit son voile. Elle n'était pas maquillée et avait porter un kimono traditionnel. Mais la chaleur lui rappela qu'elle n'était plus à Hyuga mais à Uzumaki et qu'ici il faisait chaud.
Elle alla donc se changer pour enfin un body avec des pierres précieuses incrustées, son ventre plat était visiblement et elle avait mit un pantalon de la même couleur que le body. Le pantalon était un peu grand mais il soulignait sa taille fine et il s'accordait parfaitement à son large bassin.
- Ma reine, n'êtes vous pas heureuse ? Vous allez sortir en ville comme vous l'avez tant rêvé.
- Ah c'est toi Ino... Tu viens d'arriver ?
- J'suis là depuis le début !
- Ah... Je ne t'avais pas vu.
- C'est moi qui vous ai réveillé et apporter le petit déjeuner.
- Ah oui c'est vrai.
- Vous êtes constamment dans la lune... Il y a un problème ?
- N... Non. Je dois avouer qu'être seule avec le roi me stresse...
- Êtes vous amoureuse de lui ?
- J... Je ne sais pas. C'est si étrange ce que je ressens en sa présence.
- Ma reine à mon avis v...
Ino fût coupé par l'entrée de Shion qui avait une tête étrange. Elle s'arrêta devant les deux femmes.
- Hinata, je te cherchais.
- Ah vraiment... Ino, laisse nous s'il te plaît.
- Oui ma reine... Bonjour reine Shion...
- Hm...
Ino s'en alla de la chambre. Hinata la trouvait bizarre aujourd'hui.
- Il y'a un problème ? Dit-elle.
- J'apprends que tu sorts aujourd'hui avec le roi pour visiter la ville... Tu sais qu'il a beaucoup de travail ? Tu ne devrais pas le déranger pour si peu.
- C'est lui qui m'a permise de l'accompagner.
- Il n'a pas pour habitude de dire non. Je suis sûre que tu ne sera qu'une gêne pour lui.
- C'est au roi d'en décider nan ? Je ne le connais pas aussi bien que toi mais je pense que quand il est question de son travail royal il est très sérieux. Si j'allais le gêner, il n'aurai pas accepter.
- Tu ferais mieux de rester ici. Je te fais visiter la ville si tu veux.
-...
Hinata ne comprenait pas ce qu'elle voulait. Où était le problème si elle y allait avec le roi ?
- Tu veux m'éloigner du roi ?
- Oui, dit Shion. C'est pour ton bien que je fais ça. Naruto ne t'aime pas, crois moi. Écoute, je suis sûre qu'il ne veut que ton corps. Tu es la seule reine qu'il n'a pas encore touché et il est au petit soin avec toi pour ça. Moi aussi au début j'avais peur et j'étais stresser... Moi aussi je suis passé par là. Il était doux avec moi, gentil, compréhensible... Quand nous nous sommes unis, il n'a pas quitté ma chambre pendant des mois... Je pensais vivre le grand amour mais tu vois, ça ne l'a pas empêché d'épouser une autre, puis une autre et une autre... Tu n'es qu'un prix pour lui. Je veux te protéger.
-...
- Ça ne sert à rien d'être différente. Ne tombe pas amoureuse de lui, tu souffrira. Crois-moi.
Shion se leva après avoir dit ça. Elle lui tourna le dos avant de s'en aller. Hinata était confuse, troublée. Shion disait sûrement vrai.
Je ne suis qu'une parmi tant d'autres. Il ne laissera jamais ses autres épouses pour moi. Je dois m'y faire à ça.
...
Naruto était déjà assit dans son palanka attendant Hinata. Cette dernière prenait du temps. Il avait hâte de la voir aujourd'hui !
Hinata marchait dans les couloirs vers l'entrée principale pour partir avec le roi. Elle marchait seule, complètement seule... Comme elle l'a toujours été. Elle continua de marcher jusqu'à l'entrée. Elle vit le roi assit sur son palanka. Qu'il est beau... Elle ne pouvait pas détacher ses yeux sur lui...
Pourquoi !?
Pourquoi elle devait tomber amoureuse d'un homme aussi complexe !?
D'un homme avec tant de femme !?
Une larme coula sans qu'elle ne s'en rende compte.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...