- Je suis désolé majesté mais je vais devoir recoudre la plaie au plus vite.
- Dépêche toi...
Assit sur un tronc d'arbre, Naruto se laissait recoudre sa plaie par un garde. Ses gestes n'étaient pas précis car le temps pressait. Il termina de finir la couture puis nettoya le sang avec une serviette.
- J'ai envie de voir à quoi je ressemble.
- Tenez, un miroir.
Naruto se regarda dans la glace. Il était dégoûté de ce qu'il voyait. Il soupira avant de redonner le miroir au garde. Ils avaient fini le travail ici. Plusieurs hommes morts reposaient sur le sol. Naruto se demanda si Sasuke avait réussi à arrêter la garde envoyer par Izuna.
- À cheval ! Nous devons retourner au palais ! Les blessés dans la charette arrière ! Cria Naruto.
- Oui majesté !
Hinata, mon amour... Tiens bon. Je te protégerai au péril de ma vie. Pensa le blond.
...
Kakashi qui était dans le bureau du roi discutait de ses projets pour remonter les revenues du royaume.
- Comme vous le savez, l'économie est en baisse. Au retour du roi je... Il fut coupé par Tsunade.
- Parlons d'abord de la décision du roi ! Il a décidé de rompre ses liens avec ses autres épouses... Avec ma fille !
- En même temps... Commença Kakashi, aucunes d'elles n'ont données de descendance.
- Mais de la à les répudier ! Dit un conseiller. Pour une seule reine en plus !
- Peut-être est-il amoureux tout simplement, dit Kakashi.
- C'est le roi de toute façon. C'est lui qui décide, dit un autre conseiller.
- C'est juste un bâtard qui a eu la chance de monter sur le trône, dit Tsunade.
- Tes mots ne seront pas oubliés au près du roi, dit Kakashi.
- Où sont les reines Alors ? Demanda un conseiller. Je les ai vu quitter le harem avec des sacs.
- Elles vont dans la source chaude. Celle qui est reculé du palais. Près des murs, dit Tsunade.
Alors qu'ils parlaient, un oiseau voyageur arriva près de la fenêtre. Kakashi alla ouvrir la fenêtre intrigué par son arrivée. Il prit le message accroché à la va vite à sa patte.
- Qu'est-ce ce que c'est ? Demanda Tsunade.
- Un message de Sasuke. Il a rapidement écrit.
- Qu'est ce qu'il dit ? Demanda un conseiller à Kakashi.
- Nous sommes attaqué...
- Quoi !?
Un gros Boum ce fût entendre.
...
Sasuke soupira bruyamment en regardant la blessure qu'il avait à l'épaule. Merde ! Il avait raté ce garde et il avait transmis le message. Une vingtaine d'hommes étaient venus l'attaquer. Ils les avaient tous tuer seul mais il avait été blessé.
- Putain, faut que je prévienne Naruto... Heureusement que j'ai pu envoyer un oiseau au palais. J'espère qu'il est arrivé. Mon cheval est blessé, je ne sais pas comment faire...
Il vit un masse d'homme arriver à l'horizon. Ouf ! Naruto était là ! Il vit que l'effectif avait beaucoup baissé.
Il attendit pendant un long moment pendant lequel il calmait l'écoulement de son sang avec un bandage fait de ses vêtements.
Le cheval de Naruto s'arrêta devant son frère.
- Grande frère, ça va ? Dit-il.
- Naruto c'est toi ? Qu'est ce qu'est arrivé à ton visage ?
- Ce n'est pas très important. Va dans la charette pour mieux te faire soigner. Malheureusement il n'y aura pas de repos pour personne.
Il se dépêcha de monter comme Naruto lui avait dit de le faire. Le temps pressait.
...
Les reines étaient toutes dans le grand bassin chaud à prendre leur bain. Leurs visages étaient fermés et en colère. Un seul nom leur provoquaient une grande haine. Hinata.
Cette dernière était assise plus loin, portant une légère robe rose mouillée qui dessinait son corps nu en dessous. Shion était avec elle ainsi que Sakura.
- Tu sais, finalement je trouve que c'est mieux ainsi, dit Sakura. Pour ma part, j'aime beaucoup Naruto mais je n'étais pas amoureuse de lui. Je trouve que c'est bien ce qu'il a fait.
- Il t'aime vraiment. Dit Shion. Je me souviens qu'il épousait tant de reine pour trouver la personne qui allait le comprendre. Mais tu vois... La virginité est si importante.
- Je vais vous dire un secret. Je n'étais pas vierge le soir de ma première nuit avec lui...
- Quoi ! Dit Sakura. Tu l'avais fait avec qui ?
- C'est un peu compliqué à expliquer mais je le ferai plus tard. Vous voyez, il m'a quand même accepté lui pour qui la virginité était si importante.
- Hinata... Je dois te dire que je le savais déjà. Aka me l'avait dit.
- Shion...
- Ma mère a voulu utilisé ça contre toi. Je suis si désolé ! Mais moi je ne peux pas avoir autant de chance que toi. Moi je ne suis pas si belle que toi. Moi je ne suis pas intéressante.
- Et moi avec mes cheveux roses... Qui voudrai de moi !?
- Ne dites pas ça. Vous êtes les seules à me comprendre, je veux vous aider. J...
Hinata fût interrompu par le gros Boum qui fit sursauter tout le monde.
- C'est quoi ça ? Dit Saara.
Shion sortie du bain entièrement nue et se mit à genoux, oreille contre le sol.
- Des pas... Des centaines de pas.... Trois cent... Cinq... Mille homme !
- Shion, qu'est-ce que tu racontes ? Dit Hinata.
- Nous sommes attaqués ! Dit Shion.
Ce fût la panique total ! Tout le monde se mit à crier. Des gardes arrivèrent à la hâte. Ils se retournèrent devant toutes ses reines entièrement nues qui cachaient leurs corps.
- Nous sommes attaqué, habillez vous mes reines. Nous allons vous emmener en lieu sûr !
Shion regarda le haut des murs. Les canons étaient cherchés, les archers tirer sur les soldats ennemis.
- Shion, vient on y va ! Dit Sakura. Enfile cette robe vite.
Shion regarda le tissu. C'était une longue robe noire. Difficile de courir avec ça. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. C'est trop facile. Je dois protégée Hinata, c'est l'épouse du roi et peut-être la seule à donner un héritier à Naruto. Et...
C'est mon amie...
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...