Une semaine était passée sans que Azura ne retrouve jamais son frère. Il était désespéré, salut et en mauvais état.
" Indra, pourquoi m'as-tu abandonné "
Alors qu'il était assis seul dans le petit parc, il jouait à chasser les pigeons.
Indra lui était toujours dans la cellule à mourir de faim.
- C'est un enfant quant même. Ce n'est pas très gentil de le laisser mourir de faim.
- Tu ne peux pas comprendre Itachi. Toi fais simplement ton job de concierge.
Indra releva la tête vers cette personne. Un jeune homme à la chevelure noire et aux yeux noirs était dressé devant lui. Il lui fit un petit sourire. Le premier depuis une semaine.
- Moi je vais t'aider mon petite... Dit-il en lui donnant du pain sans se faire prendre. Indra le prit instantanément. Il avait tellement faim.
- Tu es affamé toi ! Rit lentement le dit Itachi. Moi c'est Itachi et toi ?
- ...
- N'ai pas peur, tu peux me faire confiance.
- I... Indra.
Itachi lui souria. Ce pauvre petit souffrait beaucoup visiblement. Cela ne lui plaisait pas.
Kakashi arriva devant la maison de son amie Ton dont il avait parlé au roi.
Il frappa deux fois avant que la jeune femme ne vienne ouvrir. Elle portait un tablier de cuisine et avait les cheveux remplit de perle et de farine.
- Kakashi ? Ça fait longtemps ! Si tu es la pour voir Obito et bien désolé il est aller acheter de la farine.
- Non c'est pas pour Obito que j'suis là. Que se passe-t-il avec ta tête ? Tu cuisine ?
- J'essaie. Avec Obito on voulait faire un gâteau pour nos jumeaux mais ça ne va pas. Ses deux petits monstres n'arrête pas de mettre le bazar !
- C'est frustrant.
- Je t'en prie, entre donc.
Kakashi ne se fit pas prier. Il entra dans la maison et vit les deux petits monstres dont parlait Rin. Elle vint avec un verre de vin et du pain chaud avec de la viande.
- Désolé conseillé royal, c'est tout ce que j'ai.
- Ça me va ne t'inquiète pas.
- Pourquoi es-tu venu alors ?
- Tu te rappelles de ton amie qui avait deux fils et qui n'arrivait pas à les gérer... Je voudrai lui parler.
- Tu parles de Mikoto...
La voix de Rin devint plus basse. Elle semblait maintenant triste.
- Mikoto est morte il y'a de cela deux mois. J'ai essayé de prendre ses enfants en charge mais quand je suis allée chez elle, il n'y avait plus personne.
- Les pauvres petits sont seul.
- Je dois t'avouer un truc. Mikoto voulait que cela reste secret mais je ne peux pas le cacher plus longtemps.
- Quoi donc ?
- Mikoto était la maîtresse du roi. Je sais que personne n'est au courant de la tromperie du roi. Ce qui prouve que j'en connais quelque chose.
-...
- Mikoto est tombé enceinte du roi mais ne l'a jamais révélé. Elle savait que c'était le roi et elle ne voulait pas créer encore plus de problèmes entre le roi et son épouse.
- Je n'y crois pas... Le roi a un héritier...
- Il s'appelle Azura. Mais depuis tout petit Mikoto le surnomme Naruto. J'ai une photo de lui et son frère.
- Merci Rin ! Grâce à toi je sais comment rendre la reine plus heureuse.
...
Naruto se rappela de comment Kakashi l'avait retrouver. De comment il l'avait ramené au palais alors que lui voulait rester chercher son frère. Il se rappela de la reine qui avait été si gentil avec lui alors que ce n'était que son neveu. La rencontre avec son père avait été si étrange pour lui.
Naruto avait perdu espoir qu'un jour Indra ne revienne. Avec le temps qui passait, il pensait réellement que son frère était parti et l'avait abandonné.
Naruto cria de colère. Pourquoi !? Pourquoi revenait il dans sa vie maintenant !? Mais pourquoi !!?
...
Hinata qui était affreusement fatigué avait dormi toute la journée. Elle s'était réveillée un peu plus tôt pour assister à la fête que le roi avait organisé et pour lui demander comment ça s'était passé avec le peuple.
- Il a tout annulé ? Comment ça Tenten.
- Et bien ma reine, il y'a un individu qui s'est faufilé ici. Il s'appelle Indra. Personne ne sait pourquoi mais son arrivée à rendu le roi furieux. Personne ne peut le calmer.
- ...
- Tout le dur travail que nous avons fait... Réduit à néant.
- Je dois parler au roi.
- Il ne veut voir personne. Il est dans ses appartements.
- Je dois lui parler. Ce prénom Indra je le connais très bien. C'est le deuxième prénom de Sasuke.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...