- attend moi ici Azura ! Je vais voler ses pommes et je reviens.
- D'accord Indra. Reviens vite !
Naruto était perdu dans ses pensées depuis des minutes déjà. Il avait demandé un médecin au plus vite.
Hinata n'avait toujours pas retirer sa tenue de mariage. Assise sur le sol, les jambes repliées vers elle, elle attendait désespérément l'arrivée du docteur. Naruto la regarda avec un sentiment de haine et de pitié.
- Donc si je comprends bien l'histoire, ton amoureux t'a drogué et abusé de toi...
-...
- Répond moi !
- J... Je ne sais pas pourquoi il a fait ça... Sasuke était pourtant si gentil quand nous nous sommes rencontrés. Mais plus le temps avançait et plus mon mariage avec vous avançait. Je ne sais pas, mais du jour au lendemain il est devenu bizarre, sinistre.
- Et tu es resté près de lui.
- J... Je l'aimais. Il m'a fait du mal, il m'a menti. Mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose en moi m'empêche de lui en vouloir. Comme si ses actes n'étaient pas voulu.
Il y eu un silence dans la pièce.
- Tu es bien idiote... Dit Naruto.
Mais ce qu'elle venait de dire lui semblait si étrange. Il sentait qu'elle mentait ! Mais pourquoi lui dire alors qu'elle n'arrive pas à en vouloir à la personne qui a abusée d'elle. Naruto avait l'impression d'avoir un vrai casse-tête devant lui.
- Retire moi ce sari.
- J...
- De toute façon tu n'allais pas dormir comme ça. Que tu sois décapité ou non, il est beaucoup trop joli pour être sali.
- Que vais-je enfilé ?
- Je crois avoir une tunique quelque part. La voilà. Elle est un peu grande mais confortable.
Hinata prit le vêtement. Un sentiment bizarre s'installa en elle. Elle alla se changer dans la salle de bain.
Il était si compréhensible, si différent des livres... Hinata ne savait plus où elle en était. Sa révélation de ne pas réussir à en vouloir à Sasuke lui fit bizarre à elle-même. Elle ne savait pas si c'était à cause des vieux sentiments ou autre chose. Mais...
Elle sortit après une dizaine de minutes avec la tunique de Naruto sur le dos. Il sentait tellement bon. Le vêtement d'un blanc pure avec des broderies au fil d'or y étaient gravées. Elle n'avait plus tout ses bijoux. Ses cheveux extrêmement long lui retombaient sous les fesses. La tunique s'arrêtait au niveau de ses cuisses. Le vêtement était grand, mais elle était alaise. Mais gênée.
Naruto devait admettre que cette femme était un vrai plaisir pour les yeux. Il n'eut pas plus de temps pour la contempler. La porte s'ouvrit sur un médecin. Une femme aux cheveux rouges sang.
- Mon roi, excusez moi pour le retard. J'ai croisée la reine Shion dans les couloirs et je ne pouvais pas lui dire ou je me rendais.
- Ce n'est pas grave. Il faut être discret. Ce qui va se passer là maintenant doit rester secret.
- Oui mon roi.
- Tu me connais Aka, celui qui me trahi, je le puni sévèrement...
Le médecin avala difficilement sa salive. Il avait préféré un médecin Uzumaki pour plus de confiance. Le médecin demanda à Hinata de s'allonger sur le lit.
Naruto n'était pas loin. Il regardait la scène sans aucunes émotions. Le docteur prit une petite lampe pour s'aider à mieux voir. Elle examina l'intimité de sa patiente.
- Je vois... Dit-elle.
Hinata gênée et septique se demandait vraiment ce qu'elle allait dire.
- Son hymen à été partiellement déchiré.
- Qui veut dire ? Demanda le roi.
- Vous voyez mon roi, elle représente des petites entailles qui continue de saigner. C'est un petit saignement, mais ça en est un.
- Qu'est-ce qui prouve alors qu'elle a été forcé ?
- L'intérieur de son vagin présente des micro contusions appuyant qu'un homme a bien pénétrer la reine sans attendre qu'elle soit prête et sans douceur.
Hinata écoutait sans vraiment écouter. Elle était perdu dans ses pensées. Naruto devait se rendre à l'évidence. Le docteur ne semblait pas mentir. Mais alors pourquoi il avait toujours des doutes. Une femme non vierge, il n'en voulait pas.
Pendant toutes ses années il a toujours eu des vierges. Ce n'était peut-être pas sa faute, mais elle n'était plus vierge c'était un fait. Elle avait menti aux dieux. Une femme qui est prête à mentir aux dieux pour sauver son honneur n'est qu'une mauvaise personne.
Mais elle ne pouvait laisse son royaume avoir autant honte. Naruto repensa à la ville gaie et joyeuse pour le mariage. Il pensa aux enfants qui jouaient tous en chœur sans se soucier de la guerre.
Il n'avait peut-être pas de coeur, mais il avait de la pitié. Les Hyuga se sont montés si aimables avec eux...
Après tout... J'ai beaucoup de reine, une de plus où est le problème. Je n'aurai qu'à ne pas lui prêter attention. L'importance est que le mariage soit finalement accepté. Pensa le blond.
- Merci docteur. Vous pouvez partir. N'oubliez pas, cela doit rester secret.
- O... Oui mon roi.
Le médecin s'en alla. Naruto ferma derrière lui. Il se retourna vers Hinata.
- Dors maintenant.
- ... Je n'ai pas s...
- La cérémonie a été longue. Dors.
Hinata se retourna de l'autre côté du lit pour être dos à lui. Elle ferma les yeux sans réellement avoir sommeil.
Naruto soupira avant de prendre un couteau dans sa poche et de se faire une entaille sur sa paume de main gauche. Il n'était pas sûr de ce qu'il faisait.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...