Shion n'arrêtait pas d'avoir cette mauvais impression depuis un moment. Elle arriva près de Sakura et Hinata.
- Restez près de moi les filles, dit-elle.
- Pourquoi ? Dit Sakura.
- Je veux vous protéger.
- Tout ira bien Shion... Dit Hinata. Ne t'en fait pas !
Elle lui souria. Les gardes leur demandèrent d'avancer. Elle étaient toutes alignées.
Un peu plus loin, Kakashi avait enfilé son armure et ses épées. Il monta aux dessus des murs là où des soldats tiraient contre les ennemis.
- Alors, combien ont été éliminé ?
- Une centaine, dit Sai. J'ai comme l'impression que ce n'est qu'une diversion. Ils nous attaque mais ça ne nous fait presque aucun dommage majeur...
- C'est vraiment étrange. Surtout qu'ils entour le palais comme si ils essayaient de nous empêcher de voir en dessous... En dessous...
Kakashi semblait réfléchir à une vitesse folle. Mais oui... En dessous...
- Nos passages souterrains secrets... Vous les avez vérifié ? Demanda Kakashi.
- Non...
- Et merde ! Nous devons faire vite je crois que...
- LES SOLDATS ENNEMIS ONT PÉNÉTRÉS LE PALAIS ! Cria un garde.
- Merde ! Dit Kakashi. En formation. Sai, occupe toi d'organiser tes hommes. Moi je dois aussi OK me battre.
...
Naruto était si furieux. Il voulait arriver au plus vite mais le palais ne pointait pas me bout de son nez.
- Calme toi mon frère, dit Sasuke. Nous ne sommes plus loin. Je pense qu'il y'a des pièges ici. Ils ne vont pas nous laisser passer aussi facilement !
- Peut m'importe. Je dois sauver mon palais.
- Nous devons prévoir une stratégie.
- Fait le dans ce cas. Ma priorité est d'arriver au palais !
C'était le grand huit dans la tête du roi. Il avait tellement mal à la tête à cause de sa blessure. Il avait refusé de prendre la petite tisane contre la douleur.
Sasuke récupérai assez bien. Naruto soupira. Il devait se calmer, c'est vrai. Si il voulait sauver ses hommes et son palais, il devait prendre les bonnes décision.
- Sasuke a raison. Nous allons partir par le côté nord. Nous arriverons vers les frontières de Alma. Je ne pense pas qu'ils aient déjà fait tomber le palais.
- Ça prendra plus de temps.
- Alors il vaut mieux partir maintenant ! Allons-y !
...
Les gardes entrèrent au harem pour la première fois en compagnie des reines. Les servantes s'étaient enfermées dans leurs chambres, d'autres s'étaient données la mort. Elle ne voulait être vendu ou appartenir à un homme, une brute.
Les gardes firent entrer les reines dans la pièce de sécurité.
- Ici vous êtes en sécurité, disent-ils. On va monter la garde devant.
Ils sortirent après ça. Shion trouvait ça si louche. Il y avait tant de bruits à l'extérieur... J'ai l'impression que l'ennemi a pénétré au palais...
- J'espère que Naruto n'a rien... Dit Hinata qui priait pour sa vie et celle de son mari.
- Je suis sûre qu'il va bien.
- Qu'est-ce que nous allons devenir !? Dit Saara. On aurait été bien traité si on était les épouses du roi... Mais malheureusement, toi !
- Fiche lui la paix, dit Shion. Je suis triste aussi, c'est vrai ! Mais rend toi à l'évidence, tu n'as jamais aimé Naruto mais les avantages d'être sa femme ! Aucunes de vous ne l'aime vraiment ! Mais n'avez vous pas de coeur ? Naruto nous a tellement aidé ! Il mérite d'être heureux...
- Ça ne sert plus à rien ! Nous allons toutes être violer par les ennemis, dit Lucy qui se mit à pleurer. Naruto... Vient nous aider...
- Mais calmez vous ! Je suis sûre qu'on est parfaitement en sécurité et que les... Commença Hisako mais elle fut interrompu.
Toutes les reines restèrent bouche bée en voyant le corps de Hisako au sol, une flèche dans le crâne. Il n'y avait aucune fenêtre pourtant. Shion regarda la porte. La seule de la pièce.
- Il y'a un trou... La flèche est passée par ici, dit Sakura.
- Oh les reines... Ça va ? Dit une voix de l'autre côté de la porte. Alors si vous coopérez, il n'y aura pas de mort.
- Et bien c'est trop tard, dit Shion. Il y en a déjà une !
La panique gagna les reines. Hinata essayait de ne pas avoir peur mais elle était terrorisé.
- Écoutez moi, dit Shion à basse voix. Il y'a un passage secret. Je vais vous le montrer et vous allez toutes fuirent !
- OUVREZ SINON ON DÉFONCE LA PORTE.
- PRENEZ TOUT VOTRE TEMPS ! Répond Shion.
De l'autre côté de la porte se trouvait un hommes avec cinq homme. L'homme principal avait la peau assez pâle, des cheveux très blond. Tellement blond qu'ils étaient devenus blancs. Il avait les yeux bleus très clairs et il semblait sûr de lui. Il se nommait Toneri. Celui qui utilise une épée comme personne sur terre.
- Je lui niquerai sa race à la salope qui me répond depuis j'sais pas moi combien D'heure ! Dit Toneri.
Shion de l'autre côté ouvrit le passage secret pour les autres reines. Les autres se précipitaient pour y entrer bousculant les autres. Hinata ne voulait pas partir.
- Et toi Shion ? Dit Hinata. Pourquoi tu reste ici ?
- Pour vous protéger !
- C'est ridicule ! Tu ne sais même pas te battre ! Shion, vient.
- Non Hinata. Ta vie est plus importante.
- Shion ! Tu n'es qu'une idiote ! Ne meurt pas pour rien ! Tu t'en souviens, tu m'avais dis que ton seul désir était de te faire aimer de quelqu'un, de ta mère. Tu sais... Naruto t'aime beaucoup. Moi je t'aime beaucoup.
Shion la regarda avec une étincelle dans les yeux.
- Hinata, tu seras toujours mon amie ?
- Toujours.
Elles se firent une promesse du petit doigt. Hinata s'en alla avec les autres. Shion referma le passage.
Elle soupira. Aujourd'hui, elle allait enfin voir si tous ses entraînements lui servirait un jour.
...
Naruto souria quand il aperçurent la ville à l'horizon il accéléra avec son cheval. Plus vite ! Plus vite que possible !
Ils franchirent enfin les frontières. Ils fallait sauver tout le monde.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...