36💎

3K 236 27
                                    

Le regard de Naruto ne pouvait pas s'empêcher d'admirer ce corps de rêve qu'avait la seule épouse qu'il n'avait pas encore touché.

Cette peau laiteuse, si crémeuse et blanche était magnifique. Et cet éclat... Ses hanches étaient parfaites, son bassin élargi correspondait bien avec toute sa silhouette. Son regard remonta son ventre plat avant de se perdre sur ses seins. Naruto changea son regard pour admirer plutôt le plafond. Seigneur, cette femme allait le tuer.

Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici. Tsunade lui avait dit que Shion était la dernière à sortir.

Hinata se cacha dans l'eau en crachant un cri aigu.

- M... Mon r... Roi... Que faites vous i... Ici !?

- J... C'est mon bain... Après mes épouses... Je pensais q... Que j'allais être s... Seul.

- J'étais encore là...

- Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de...

- Non c'est bon. J... Je vais m'en aller. Retournez vous !

- Quoi ? Pourquoi ?

- Je veux partir.

- Je suis ton mari après tout. Et p...

- Vous vous êtes rincé l'œil plutôt ! Arrêtez de me regarder, dit-elle de plus en plus rouge.

- Eh ! Je te signale que de nous deux, celui qui a vu l'autre en premier, c'est toi !

- Quoi !?

- Mais oui ma reine. Après notre nuit de mariage, dans la salle de bain. Vous n'étiez pas gêner de me reluquer.

- C'est n'importe quoi ! Je... Je ne...

- Je dois avouer que cela a flatté mon ego. Vu votre regard, j'ai eu l'impression que j'étais le premier homme que vous voyez nu.

Hinata rougissa de plus belle. Elle lui jeta de l'eau comme pour lui demander d'arrêter. Un rire raque et dynamique fit soulever la poitrine robuste du blond.

Il riait de bon coeur alors que elle, elle était complètement paniquée.

- Vous n'êtes qu'un fou ! Cria Hinata.

- Ma reine, sortez de ce bain et venez me le dire en face.

- Arrêtez de vous moquer de moi ! Sortez pour que je puisse aller me changer !

- Aller ma reine, il n'y a rien de si gênant que ça. Arrête de rougir, tu es beaucoup trop mignonne comme ça, tu risque de me tuer en faisant cette tête.

- Naruto ! Arrête de rire ! Arrête !!

Le blond fut surpris. C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom et il faut dire que c'était beau à entendre.

- Je me suis emporté ma reine, ce n'est pas convenable de ma part.

- J... Je n'aurai pas dû crier comme ça.

- Je vais me retourner pour te laisser passer

Naruto se retourna comme convenu laissant à Hinata la possibilité de s'en aller. Elle se leva de bassin d'eau chaude avec un un léger regret. Elle sortie du bassin. Elle regarda le roi qui était de dos. Son dos nu était recouvert de cicatrices et il se tenait de façon penchée, comme si il avait mal quelque part.

-Moi roi, vous avez mal ?

-Comment ça ?

- Vous n'êtes pas droit comme d'habitude.

- J'ai très mal aux épaules et au dos, c'est pour ça que je suis venu ici.

- J... Après votre bain... Venez dans mes appartements, je vous soignerai.

Après ça Hinata s'en alla en courant.

...


Shion soupira. C'est vrai qu'elle aimait bien Hinata mais elle aussi voulait récupérer l'attention de Naruto. Sa mère entra dans la pièce.

- Ma fille, tu as l'air triste. Je pensais que ça allait avec ta nouvelle amie.

- Oh, tu vois maintenant que j'existe. Je vais très bien. C'est simplement que le roi n'a pas beaucoup de temps pour nous.

- Pour toi. Imagine que quand tu es parti il est allé retrouver Hinata. Et imagine ce qui a bien pu se passer !

- Q... Quoi ? Tu mens.

- Faut te rendre à l'évidence, tu n'intéresse plus Naruto.

- Hinata ne l'aime pas de toute façon. Il aura beau essayer elle ne lui appartiendra jamais. Je suis sûre qu'il ne s'est rien passé.

- On verra ma fille. Soit vigilante.

- Je ne ferai pas comme tu le désires mère.

Tsunade souria.

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant