Tout semblait sombre et noir. Elle sentait qu'elle allait lâcher prise. Tout son corps tremblait terriblement. Pourquoi ? Elle ne s'en rappelait plus. Non, elle ne voulait pas s'en rappeler.
Hinata ouvrit lentement les yeux. Comme elle le savait, elle était seule sur son lit défait et en désordre. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne et il faisait encore nuit. Mais pas pour longtemps.
Elle regarda la table de chevet près du lit. Il y avait toujours là bouteille de vin qu'elle avait partager avec Sasuke. La bouteille était vide à présent. Plus de Sasuke à l'horizon. Les deux verres étaient brisés sur le sol.
La panique gagna Hinata. Elle se regarda. Elle était nue. Elle se dépêcha de regarder les draps. Il y avait une tâche de sang sur ses derniers. Elle commença à fouiller son corps. Elle n'était pas blesser.
Une grande panique la gagna. Elle regarda alors entre ses jambes. Une petite traînée de sang sortait de son intimité.
Non ! Ce n'était donc pas un cauchemar ! Sasuke l'a vraiment fait... Il a profité de moi ! Pensa la brune meurtrie et anéanti.
Sasuke ne pouvait pas lui faire une chose pareille ! Il savait que ce mariage était important pour elle, pour le royaume. Elle n'était plus vierge ! Que faire !?
Si le pacte se brisait, le royaume Hyuga sera fini. Ce n'était pas un grand royaume et les ennemis étaient multiples.
Elle devait dire la vérité. Mais... Mais cela allait apporter la honte à la famille royal. Qui allait la croire ? Il y avait du vin et deux verres. Sasuke n'allait pas être en faute. Les gens diront qu'il avait beaucoup bu également. Ça sera elle la blâmée dans l'histoire.
Une peur soudain la gagna. Les reines non vierges sont très mal traitées et déshonoré. Le royaume allait avoir une mauvaise réputation et Hanabi ne trouvera jamais d'homme.
Hinata éclata en sanglots se maudissant pour avoir été aussi stupide. Elle n'aurait jamais dû le laisser entrer.
Elle pleura pendant près de deux heures avant de se lever et d'aller prendre une douche. L'eau froide sur sa peau ne l'aidait pas. Elle se sentait sal.
Elle nettoya les draps elle même, ramassa les verres brisés et jeta la bouteille de vin. Sa chambre était comme avant mais elle...
On venait de lui voler la chose la plus précieuse qu'elle pouvait avoir. Elle était tellement dégoûtée. Que faire maintenant ?
Elle n'avait pas vraiment eu le temps d'y répondre, la porte s'ouvrit sur Natsu et Amina. Natsu fut horrifiée en voyant la reine.
- Que s'est il passé ma reine !? Seigneur, vos yeux sont rouges ! Dit Natsu.
Hinata ne répondit pas. Elle ne devait pas en parler. Elle savait qu'il fallait mieux dire la vérité maintenant, mais la peur était trop grande.
- J... Je suis juste triste de quitter mon royaume.
- Oh ma reine... Dit Amina émue. Tout va bien se passer. Aller, ça suffit la tristesse. C'est votre mariage aujourd'hui. Allons vous préparer.
...
Naruto souria en voyant quelques citoyens de son royaume qui avaient fait également le déplacement pour voir son mariage. À peine était-il arriver devant les portes du palais qu'il vit Shion venir vers lui.
- Mon roi ! Vous m'avez tellement manqué !
- C'est bon à savoir ma reine.
Shion portait des vêtements royaux incruster de diamants. Au loin, Sakura arriva avec ses servantes.
- Bien le bonjour mon roi, dit-elle.
- Sakura, toujours aussi belle.
- Et ridicule, ajouta Shion.
- Et tellement plus intelligente que toi, dit Sakura.
- Quoi !? Je suis la reine principale ! Tu me dois le r...
Naruto attrapa le poignet de Shion avec force avant de le serrer très fort. Elle crispa le visage.
- Ça suffit, dit le blond. Combien de fois je t'ai dis d'arrêter de te comporter ainsi.
- Pardon mon roi.
- Je n'ai jamais levé la main sur vous et je ne le ferais jamais. Mais je puni et c'est très déplaisant.
Shion couverte de honte baissa la tête pour le plus grand plaisir de Sakura. Cette chipie ! Bien fait pour elle. Pensa la rose.
Saara souria en voyant que Shion venait d'énerver Naruto. Comme ça, ça me laisse conquérir le roi...
...
Sasuke regarda le palais qui paraissait bien loin d'où il se trouvait. Il devait partir au plus vite.
Il faut dire que droguer la reine et la Baiser comme bon lui semble était très plaisant. Hinata n'avait même pas pu se débattre.
Maintenant le pacte avec les Uzumaki sera gâcher. Bientôt viendra la guerre. Pensa le brun heureux de retourner enfin retourner chez lui.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanficDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...