Sasuke était assis sur sa chaise à l'extérieur du palais. Il s'ennuyait à mourir. À part parler au roi de Suna et de faire des déplacements politiques, il n'avait rien à faire.
Soudain une servante arriva à son niveau avec un plateau dans les mains. C'était Mirai, une servante un peu trop collante qui n'arrêtait pas de le regarder et de lui rendre des services.
- Ah c'est toi Mirai...
- Oui sa majesté Sasuke... Je me suis dis que vous deviez avoir faim.
- C'est gentil... Pose ça sur la table.
- Oui...
Elle passa devant lui en roulant des hanches. Sasuke n'y prêta pas attention. Il connaissait les filles comme cette petite Mirai qui ne devait sans doute n'avoir que 16 ans. Il était trop grand pour elle.
- Vous voulez un massage majesté ? Vous m'avez l'air tendu.
- Ça va petite. Merci c'est gentil mais tu peux t'en aller.
- Vous savez, je fais très bien les massages. Je sais comment satisfaire un homme. Ma mère m'a apprise à le faire.
Sasuke soupira sans la regarder. Il lui demanda de partir sans plus tarder. Il avait déjà assez de problème avec une femme aux cheveux roses pour encore gérer une gamine qui pense qu'il veut l'avoir dans son lit.
Il prit le plateau repas pour le manger. Ça avait l'air bon quant même. Il entendit alors du bruit dans le hall principal du grand palais. Intrigué il alla voir.
Il y avait du monde un peu partout. Il se faufilait entre les gens pour arriver à la source de ce bruit. Quand il vit le roi, Gaara no Sabaku et son bras droit ainsi que frère, Kankuro no Sabaku, il se demanda vraiment ce qu'il se passait. La soeur du roi était-elle revenu lui rendre visite laissant son mari avec leur fils nouveau né depuis déjà quelques mois ? Sasuke se le demandait.
Puis il s'arrêta en voyant cette chevelure rose bonbon qui hantait ses rêves les moins catholique. Cette femme si complexe qui avait son coeur entre les mains.
- Sakura ? Dit-il. Enfin je veux dire... Majesté ?
- Vous voilà enfin cher frère du roi... Dit-elle.
C'est vrai que peu savait qu'il y avait une histoire entre eux. Sasuke n'arrivait pas à croire qu'elle était vraiment là devant lui.
...
- Père... C'est une lettre de Hinata...
Dans le royaume de L'ouest, Hiashi était assit sur des oreillers douillets quand sa fille entra dans la pièce interdite aux femmes sans trop de formalité. Son voile du Tamala sur la tête qui cachait la moitié de son visage comme le voulait les traditions, Hanabi entra dans la pièce en brandissant un bout de papier qui s'avérait être une lettre de sa soeur aînée, la reine Hinata Hyuga.
- Que dit-elle dans la lettre ? Et Hanabi, tu ne peux pas entrer comme bon te chante ici.
- Excusez moi père. Hinata dit qu'elle viendra séjourner au palais pendant une semaine pour le rituel du retour de la jeune fille dans sa patrie.
- C'est fantastique ! Il faut tout préparer ! Natsu !!
La vieille servante arriva sans tarder dans la pièce. Hiashi lui souria comme à son habitude. Il n'arrêtait pas de la trouver de plus en plus belle maintenant. Ça faisait des années qu'elle travaillait ici. Elle avait toujours été très obéissante. Il devait avoué qu'elle ne le laissait pas indifférent.
- Oui majesté ?
- La reine reviens demain pour le rituel du retour ! Prépare tout ce qu'il faut pour son séjour à elle et son mari.
- Et elle dit qu'elle a une grande annonce à nous faire, ajoute Hanabi.
Natsu était contente que son Hinata revienne. Elle n'arrêtait pas de culpabiliser par rapport à ce qu'elle lui avait fait. Elle voulait tant lui dire la vérité. Mais Uchiha retenait son fils.
En voyant le regard du roi sur elle, elle tourna la tête gênée. Son coeur se mit à battre à la chamade. La raison principale pour laquelle elle était attachée à Hyuga était lui... Le roi... Hiashi Hyuga.
Ça faisait maintenant plusieurs années qu'elle en était éperdument amoureuse. Mais elle savait que le roi pensait souvent à sa femme et qu'il ne poserait jamais les yeux sur une servante. Âgée de 53 ans, elle n'avait pas perdu de son charme qui faisait que les guerriers Uchiha se l'arrache.
Elle quitta la pièce sans plus tarder. Elle appréhendait beaucoup le retour de Hinata.
Mais elle ne de doutait pas que la concernée elle, attendait beaucoup de ce retour.
Hinata attendait des réponses.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...