70💎

3.1K 215 101
                                    

Alors que Nagato sentait son membre se durcir, il fût surpris de voir Naruto entrer dans dans la pièce toujours habillé. D'où il était, personne ne pouvait le voir.

- Et bien ma reine... C'était ça m'a surprise ? Dit-il en souriant tout en parcourant son corps de ses yeux.

Hinata peu gênée d'être nu devant lui seul. Elle savait qu'il avait fermé derrière eux. Elle sorti du bassin d'eau. Naruto voulu retirer son pantalon mais elle l'empêcha de le faire.

- Laisse moi faire, dit-elle d'un petit air coquin.

Naruto était entrain de découvrir cette facette d'elle. Elle était toujours de nature si timide. Elle lui retira le haut de son armure, sa tunique blanche le laissant seulement habillé d'un caleçon. Naruto était déjà excité en la voyant faire et il n'était pas le seul.

Yahiko dans sa cachette était de plus en plus excité en voyant le corps de la belle Hinata bouger. Il l'a voulait et le fait qu'elle fasse tout ça à Naruto le rendait jaloux.

Une fois nu, Hinata lui demanda de s'asseoir au bord du bassin. Elle lui apporta le plateau.

- Tu dois avoir faim... Dit-elle.

- Oui. J'allais dîné juste après le bain...

- Et bien non. Alors... Dit-elle en ouvrant le couvercle qui recouvrait la nourriture. Du poulet grillé et des patates douces avec d...

- Je sais ce qu'il y'a Hinata pas la peine de tout décrire.

Elle émit un petit rire. Elle replongea dans l'eau.

- Mange avant de venir me rejoindre.

- Tu veux me tester c'est ça ? Tu sais que je n'arrive pas à te résister même pour de la bonne nourriture.

- Je veux que tu manges.

- D'accord d'accord chef !

Naruto prit une cuisse de poulet. Alors qu'il mangeait, il vit Hinata s'approcher de son entre-jambes. Surprit il ne fit aucun geste quand elle prit son membre déjà dur dans ses mains.

- Hinata...

Elle entreprit de le caresser d'elle même pour le plus grand plaisir du blond. Yahiko se mit à se caresser imaginant que c'était Hinata.


...

Couché sur son torse contre les parois du bassin, Hinata était encore faible après l'orgasme qu'elle venait d'avoir.

Elle ne savait pas ce qui lui était passé par là tête. Après sa petite fellation, Naruto l'avait retourné pour la posséder. Ça avait duré des longues minutes interminable. Elle s'était donné à lui comme à son habitude. Corps et âme.

- Tu es si délicieuse Hinata, dit Naruto d'une voix raque.

- Ce n'était pas moi que tu étais sensé dévoré... Dit-elle en boudant.

- Mais tu as aimé n'est-ce pas ? Aller, on va manger ce qui reste dans notre chambre.

- Oui... Euh... Azura...

- Oui ? Dit Naruto.

- Tu étais sérieux quand tu avais dit à Yahiko que tu le tuera si jamais il essayait de m'arracher à toi ?

- Oui. Depuis que tu es arrivé dans ma vie, je n'ai jamais été aussi heureuse. Ce n'est pas seulement une question de sexe. Je t'aime pour ce que tu es. Je t'aime pour toi Hinata. Tu m'appartient. Tu es mienne et je suis tien. Personne ne va jamais briser ça.

Hinata fût ému. Elle se jeta à son cou en l'embrassant.

- Je t'aime Naruto, Azura peu m'importe.

- Je t'aime aussi.

Yahiko ouvrit les yeux. Il s'était masturbé en regardant son cousin coucher avec sa femme en s'imaginant que c'était lui à la place du blond. Maintenant qu'il avait vu le visage comblé de son cousin quand il était en elle, il voulait sentir la même chose. Quand elle avait mit son membre dans sa bouche, il voulait que ce soit le sien.

Il l'a désirait maintenant avec force. Il attendit que Hinata s'en aille avec le plateau, Naruto derrière elle avant de s'en aller à son tour.

...



- Arrête ça ! Ce n'est pas bien Yahiko. Naruto va être père ! Il aime sa femme.

- Nagato je n'ai jamais désiré une femme de cette façon.

- C'est simplement de la jalousie. Je sais qu'on a promis de tout se dire entre frère... Mais j'aurais préféré que tu ne me dises pas que tu t'es masturbé en regardant Naruto coucher avec ça femme. Primo c'est dégueulasse, et... En fait j'ai même pas envie d'y penser.

- Pourquoi c'est à Naruto qu'on a donné une femme pareille ?

- Écoute. Tu es juste jaloux. Si je te surprend à mal regarder Hinata ou à tenter une approche je le dis à Naruto. Si tu l'aimes, ne désire pas son épouse.


Yahiko était à présent seul dans sa chambre. Mais c'était quoi son problème ? Il ne savait plus. Il ne savait pas. Il était perdu au plus profond de lui. De la jalousie ? Nagato avait-il raison ?

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant