55💎

3.2K 216 114
                                    

Hinata courait avec les autres reines. Elle avait perdu Sakura de vue. Elle n'arrêtait pas de penser à Naruto. Que faisait-il en ce moment ?

- Hinata, j'ai une autre route à prendre. Il y'a une bataille de ce côté, dit soudainement Saara à Hinata.

Cette dernière la regarda bizarrement. Hinata ne pouvait pas la croire, ça non. Mais alors qu'elle allait rattraper les autres reines, Saara lui attrapa violemment le poignet.

- Lâche moi ! Dit-elle. C'est quoi ton problème ?

- Viens...

- Non !

Elles étaient toutes les deux dans un couloir sombre avec pas mal de trous et de cadavres au sol. Hinata se débattait pour se défaire de son emprise. Soudain Saara la poussa Hinata sur le sol avant de s'en aller en courant. Hinata qui s'était fait terriblement mal luttait pour se relever mais dur dur dur, ça cheville s'était foulée.

- Aie....

Elle avait si mal. Alors qu'elle avait fini par se relever, deux grandes mains passèrent dans son dos pour l'attraper fortement par la taille. Hinata se mit à crier.

- Du calme ma belle !

C'était la voix d'un homme, un soldat ennemi. Si la tenait fortement et se collait à elle. Hinata se débattait de toutes ses forces mais rien à faire.

L'homme la porta comme un sac à patate sur son épaule et se mit à marcher. Hinata criait à l'aide mais personne ne l'écoutait.

...



Naruto coupa la tête d'un autre soldat Uchiha sa trop de difficulté. Le visage ciselé, torse nu et épée à la main,  il tuait sans pitié tout ce qui se mettait à travers de son chemin.

Sai devait admettre que cette homme était terrifiant. À lui seul il venait de tuer deux cent soldats alors qu'il était à bout de force. Il inspirait le respect et avec ce nouveau visage dur, terrifiant, il était impressionnant.

- C'était le dernier majesté ! Dit un soldat Uzumaki en arrivant vers Naruto qui essuyait le sang sur son visage.

- Vraiment ? Quel est la situation actuelle ?

- De notre côté nous avons capturé trente soldats Uchiha, Sasuke à lui seul en a tué cent-vingt soldats et son groupe a capturer un bon nombre. Avec le général Sai nous avons aussi fait beaucoup. Mais la grande force c'est vous.

- Il y'a des pertes importantes ?

- Un grand nombre de servante ont été enlevées comme la servante Tenten de la reine Hinata, plusieurs soldats Uzumaki, Kakashi est terriblement blessé ainsi que Tsunade. Il y'a aussi une grande partie des reines qu... Qui ont...

- Parle !

- Qui ont été tuées. Elles courraient vers la deuxième salle sécurisé quand un canon qu'on lançait aux ennemis les a touches. 20 sont mortes. Trois princesses et quinze filles d'aristocrate.

- Hinata y est ?

- Non majesté.

- Où est-elle ? Et Shion ? Sakura ?

- La reine Shion est introuvable, la reine Sakura a été sauvé de justesse par Sasuke. Elle a reçu une flèche dans la jambe, elle se fait soigner. Mais la reine Hinata est introuvable. Saara nous a dit l'avoir vu courir vers les cuisines. Une équipe y est en ce moment.

Le sang de Naruto ne fut qu'un tour dans son corps. Il se leva sans rien dire et prit son cheval. Il le monta avant de commencer à galoper vers les cuisines.

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant