59💎

2.8K 224 20
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le jugement de Saara. Elle était restée enfermée mais avait terriblement peur de la mort. Pourtant pour le moment sa vie n'était pas en danger. Mais elle savait. Si Tsunade apprenait qu'elle allait tout déballer, elle enverrai quelqu'un la tuer.

Durant ses jours, Hinata n'arrêtait pas de se sentir mal. D'avoir la nausée et elle avait une libido un peu plus prononcé. Elle en avait même honte. D'habitude c'était Naruto qui commençait à faire l'amour mais ses derniers jours elle ne demandait d'avantage. Elles trouvait ses seins plus gros et elle commençait à se dire qu'elle était enceinte. Mais elle ne voulait pas donner des faux espoirs à Naruto alors elle devait en être sûre.

Aujourd'hui Naruto était dans le royaume de Saara pour parler de leur reine. Hinata était avec Sakura et Sasuke. Depuis leur dernière approche, ils ne s'étaient plus vraiment parlé. Par contre avec Sakura, Sasuke passait le plus clair de son temps à ses côtés. Ils avaient beaucoup discuter pendant leur convalescence. Sasuke avait découvert une fille marrante, assez gentille et très franche. Il lui avait parlé de son ancienne relation avec Hinata, de son ancienne vie avec Naruto comme frère. Sakura lui avait demandé si il était toujours amoureux de Hinata et il avait répondu non.

Il se sentait bien avec elle. Il appréhendait d'en être tombé amoureux. Et si Naruto refusait leur union ? Et si Sakura ne l'aimait pas ?

Sakura était assise dans l'herbe et Sasuke sur un gros Roché. Hinata était sur une chaise à coudre.

- Tu as un peu grossi Hinata. Dit Sakura.

- Tu trouves ?

- Oui. Et tu m'as l'air complètement fatigué.

- Un peu.

- Je vais demander à une servante de venir t'apporter à boire, dit Sakura en se levant.

Elle s'en alla. C'était comme si elle voulait les laisser seuls. Hinata regarda le ciel un peu gênée.

- Tu es heureuse ? Demanda Sasuke.

- Oui.

- Tu sais Hinata, ce qu'il s'est passé entre nous...

- C'est le passé Sasuke. Je ne t'en veux plus. J'aime Naruto maintenant.

- C'est du passé dont je voulais parler. Pour le viole...

- Je sais que tu n'y es pour rien.

- Non. Ce n'est pas ça. Je me souviens de ce qui s'est passé ce soir. Je sais qui t'a fait ça.

- Quoi ? Dit Hinata.

- C'est Natsu, ta servante à Hyuga. C'est elle qui t'a violé...

Hinata resta bouche bée. Ce n'était pas possible...





...



Tsunade crû mourir de colère en entrant dans sa chambre. Elle était avec une chaise roulante. La servante à ses côtés ne comprenait pas ce qui la mettait tant en colère.

- Shion a prit la boîte qui était au fond ! Mais pourquoi elle ne m'a rien dit ! Et cette histoire avec Saara. Ça ne peut pas continuer comme ça. Je dois l'empêcher de tout déballer.

- M... Mais madame c'est impossible... Elle est sur haute surveillance.

- Et Hinata qui présente les symptômes d'une femme enceinte... C'est pas possible !

- Calmez vous...

- Non ! Si elle met au monde l'héritier, c'est fini !

- Que comptez vous faire ?

- Je dois profiter du fait que Kakashi soit inconscient pour faire une pierre deux coups. Saya, tu vas aller empoisonner Saara et donner ça à Hinata.

- Un contraceptif ? C'est pas trop tard ?

- C'est un poison. Avec ça, elle perdra et l'héritier, et la vie...



Shion s'arrêta de respirer un instant après avoir entendu toute la conversation de sa père et sa servante devant la porte. Elle passait par là par hasard pour lui apporter le petit déjeuner et lui annoncer qu'elle commençait l'armée mais elle ne pouvait pas imaginer tout ça. Son coeur venait de se briser. Sa mère était un monstre.

- Ma fille n'a vraiment servi à rien. Heureusement que les contraceptif que Uchiha a fait pour moi ont bien marché...

C'était de trop pour Shion. Elle fit tomber le plateau qu'elle avait dans les mains avant de s'enfuir en courant. Tsunade paniqué demanda à sa servante d'aller voir qui c'était.

- Elle s'est enfui... Dit la servante. C'était sûrement une servante. Il y a un plateau repas.

Tsunade cria de colère. MERDE !


...


Shion n'arrêtait pas de courir. Toutes ses années sa mère s'est joué d'elle. Elle était avec l'ennemi. Elle savait pourtant qu'elle désirait tant avoir des enfants... Ça en était trop.

- C'est fini maman... Tu en as trop fait !

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant