Les premiers rayons de soleil virent caresser la douce peau de la reine de l'ouest. Hinata bouga légèrement pour mieux se coller au torse du roi. Dans son sommeil, elle ne savait même plus où elle était.
Naruto ouvrit lentement les yeux. Il avait tellement bien dormi. Il sentit quelque chose contre son torse. C'était plutôt quelqu'un. Il se rappela alors de où il avait passé la nuit. C'était avec Hinata, cette douce Hinata qui créait en lui un étrange désir.
Il enleva ses mains autour de ses hanches et il se redressa pour mieux la regarder dormir. Sa robe légère dessinait son corps svelte. Son dos était complètement dévoilé pour le plus grand bonheur de Naruto qui était de plus en plus enflammé.
Il vit alors Hinata remuer comme une chatte. Elle bâilla en se redressant. Quand son regard croisa celui du roi, ses joues devinrent rouge.
- B... Bonjour mon roi...
- Bonjour ma reine. Cava ?
- Oui. Dites moi, vitre bras va mieux ?
- À merveille ! Tu es une guérisseuse de génie ! Le docteur lui même ne m'aurai pas soigner aussi vite.
Il attrapa ses épaules et la poussa vers lui. Hinata paniqua et ferma les yeux de peur de se faire frapper. Mais elle sentit quelque chose d'humide sur son front. Elle ouvrit alors les yeux et vit les lèvres du roi sur son front. Le rouge lui monta aux joues comme jamais dans sa vie.
- Merci ma reine.
- J... De... J... Euh...
Naruto lui releva la tête à partir de son menton. Ils étaient face à face à une petite distance très courte. Naruto ne se retenant plus, goûta aux lèvres de sa reine envoûtante.
Hinata surprise, réagisse tardivement à ce baiser brûlant. Il était si ardent, si puissant qu'elle le laissait diriger ses lèvres. Naruto écrasait ses lèvres sur les siennes comme si elles allaient s'enfuir. Il força une entrée dans la bouche de la reine à la recherche de sa langue. Hinata fût surprise. Mais elle se laissa faire. Le baiser fut malheureusement arrêté par l'entrée de Tenten.
- Désolé... Dit-elle.
- Tss... Fit Naruto mécontent. Quoi !?
- Mon roi, euh... Monsieur Kakashi vous demande de le rejoindre dans sa chambre, il a quelque chose à vous dire.
- D'accord.
Naruto se leva à contre coeur. Ses prunelles azur regardèrent Hinata une dernière fois. Elle avait les lèvres entrouvertes, ses grands yeux de cristal étaient encore plus magnifique et sa peau brillait avec les rayons de soleil.
Il souria avant de s'en aller. Que lui arrivait il ? Jamais il ne s'était comporté ainsi avec une femme. Son coeur battait si vite. Pourquoi ?
Suis-je malade ? Se demanda le blond.
Hinata qui était restée sur place se toucha les lèvres. Son coeur battait la chamade. Pourquoi elle se laissait faire n'arrivant pas à se débattre quand il l'a touchait ? Son corps entier obéissait à celui du corps.
Suis-je en train de tomber amoureuse de lui ?
...
Natsu donna la dernière coupe de vin au représentant du royaume Sarutobi, le royaume qui sera bientôt uni à eux pour le mariage du prince Konohamaru et la princesse Hanabi.
Hiashi qui buvait avec le grand père du prince Konohamaru la dispensa de ses fonctions. Hanabi jouait avec Konohamaru qui était âgé de quinze ans et elle qui n'en avait que treize.
Natsu regarda le palais. Ici elle avait une vie, de la famille, des amis... Mais... Mais l'être le plus précieux de sa vie était tenu en captivité.
Elle avait perdu son mari à la guerre et elle avait été acheté à Uchiha. Elle était enceinte et elle s'est battu pour ne pas perdre son fils. Serviable et dévoué, Madara a vu en elle une bonne espionne. Les royaumes battus par les Uchiha avait fait une alliance dirigé par Naruto Uzumaki.
Elle avait toujours était obéissante... Alors pourquoi lui arracher Toneri !? Il devait avoir vingt-cinq ans maintenant. Ça faisait quinze ans qu'elle ne l'avait pas vu. Où était-il ?
Elle entra dans sa chambre et s'y enferma. Elle n'avait pas prévu de s'attacher autant à Hinata. Elle regrettait tellement son geste... Elle n'aurait pas dû violer Hinata avec ce bâton. Elle n'aurait pas dû obéir à ses ordres là... Et maintenant Madara voulait plus ?
Mais elle était prête à tout pour son fils. Si même elle devait tuer le roi de l'est pour ça. Bientôt elle irait à Uzumaki.
Elle devait accomplir cette mission.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...