Shion entra dans la chambre de sa mère pour prendre les affaires qu'elle lui avait demandé. Elle avait été si triste de la voir dans cet état. Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'arrêtait pas de penser à ce Toneri qui lui avait volé un baiser. Elle n'aurait pas dû le laisser partir !
Naruto lui avait parlé de ce qu'avait fait Saara. Elle était dégoûtée, elle qui avait risqué sa vie pour sauver celle de Hinata, Saara détruisait tout.
Elle était persuadé que Hinata pouvait changer les choses. Elle ne voulait pas le dire mais c'est vrai que ça allait lui faire mal de voir Hinata à la place qu'elle occupait. Elle aimait bien être la reine principale mais voilà, Naruto a fait son choix et elle le respectait. D'un côté elle se demandais pourquoi Hinata avait réussi à l'avoir alors qu'elle avait essayé pendant toutes leurs années de mariage ?
Elle n'avait vraiment pas essayer de le comprendre voulant seulement se satisfaire elle même. Elle était comme sa mère.
D'ailleurs, l'histoire de Toneri l'intriguait. Seulement parce qu'elle voulait que sa mère l'aime, il l'avait libérer ? Pourquoi ? C'était quoi son histoire avec sa mère à lui ?
Alors qu'elle déplaçait les vêtements de sa mère, elle vit un petit coffre au coin du mur entre l'armoire et le lit. Elle le prit intrigué par l'endroit où il se trouvait.
- C'est quoi ça, c'est lourd ?
Shion ouvrit le coffre grâce à la clé cachée juste derrière le coffre. Elle tomba sur un paquet de petite bouteille rose et de tonne de petite pilule. Elle semblait avoir déjà vu tout ça quelque part mais où ?
- Tout ça est bizarre... Je vais faire examiner tout ça.
Elle prit le contenu et s'en alla.
...
L'après midi arriva rapidement. Hinata avait dormi la moitié de la journée. Ino était restée veiller sur elle. Elle avait eu la chance d'être dans les parages quand l'escouade de Sai rôdait vers le côté où elle se trouvait. Il l'avait prit avec elle, sur son cheval. Ça faisait des mois qu'il lui faisait la cours et qu'il lui promettait le mariage en lui disant qu'avec lui, elle sera heureuse. Mais Ino était du genre à se faire désirer.
Alors qu'elle pensait à Tenten qui n'avait pas eu la même chance qu'elle, la porte s'ouvrit lentement vers le roi qui n'était plus si déranger que quelqu'un d'autre que Hinata ne pénètre dans sa chambre.
- Majesté.... Dit Ino en lui faisant la révérence.
- Bonsoir. Elle dort depuis longtemps ?
- Oui, dit Ino en comprenant qu'il parlait de Hinata.
- Merci de t'en occuper. Laisse nous je t'en prie.
Ino s'en alla sans plus attendre. Naruto s'approcha du lit où dormait sa reine. Elle remua légèrement faisant descendre la couverture. Il alla s'asseoir sur le lit.
- Hey... Ma reine, debout...
Il lui caressa délicatement la joue. Il était rarement doux sauf avec elle. Elle tourna la tête sur le côté sans se réveiller.
- Hinata, tu dois manger... Le plan est déjà fini. On m'attend dans le hall dans deux heures...
Hinata ouvrit lentement les yeux vers lui. Il lui souria. Qu'elle est belle... Pensa le blond. Elle bailla en s'étirant de tout son long. Elle se mit en position assise avant de venir poser sa tête sur le torse du blond.
- Majesté... Dit-elle.
- Appelle moi Naruto. Un temps tu le fais, la seconde d'après non.
- Désolé...
- Tu es fatigué...
- Oui... Aujourd'hui je ne me sens pas très bien. Je suis si fatiguée.
- La guerre fatigue beaucoup. Moi qui voulait à nouveau me coller à ta peau...
- Tu ne penses qu'à ça.
- Je sais que tu en as tout aussi envie que moi ma reine. Nous devons donner un héritier au royaume et pour ça...
Il l'embrassa sans finir sa phrase. Elle y répondit timidement. Il pressait sa bouche contre la sienne pour un baiser des plus intense.
- Hinata... Dit-il en soupirant de satisfaction. Tu es si apaisante... Avant, je n'arrivais pas à dormir après une guerre. Il arrivait que je tue des innocents pour le bien de mon royaume.
- Je te l'ai déjà dis Naruto... Tu n'es pas un monstre...
Elle l'embrassa la joue et le front avant d'embrasser sa blessure . Elle cicatrisait vite.
- J'ai tant tué... J'ai même tué cet homme qui...
- C'était pour me sauver. Je sais qu'avec toi, je ne risque rien.
Il l'a fit asseoir sur lui, collant leur bassin. Ils se mirent à s'embrasser langoureusement remontant leurs mains sur les vêtements respectifs de l'autre. En enlevant sa robe, Naruto remarqua que Hinata semblait un peu différente. Il ne fit pas trop longtemps attention et attaqua à nouveau les lèvres de la reine. Un désir puissant vint se nicher dans le ventre de la reine. Les lèvres de Naruto se baladaient partout sur son corps svelte.
- Je t'aime ma reine...
- Je t'aime aussi.
Ils étaient à présent nus. Naruto la regarda avec tout le désir qu'il avait pour elle. Une fois encore, elle s'offrait à lui avec une confiance aveugle.
...
Saara était assez heureusement de son coup. Elle avait réussi à éliminer les autres rivales et la première de ses rivales. Hinata.
Elle avait entendu Naruto pleurer dans sa chambre après la découverte du corps de la reine. C'était ce que les gardes avaient dit. Elle était heureuse que Hinata soit morte. Elle n'avait plus qu'à trouver un moyen de donner un héritier et le tour est joué ! Elle n'avait plus qu'à arrêter de boire cet élixir qu'avait fait Tsunade.
Ça faisait des années que la majorité des reines faisaient exprès de ne pas donner d'héritier au royaume. Tsunade s'était allié à Uchiha depuis plusieurs années maintenant pour renverser Naruto. Elle payait les royaumes respectives des certaines épouses de Naruto et elles leurs offrait des milliers de bijoux en échange d'un service et de leur survie. Elle demandait à ses reines de boire ses élixirs pour ne pas tomber enceinte. Leur but était un peu pareille à ceux des pilules de contraception.
Après leur rapport sexuel avec le roi, elles le prenaient pour s'empêcher de donner un héritier. Shion le prenait également sans savoir ce que c'était. Sa mère lui demandait toujours de lui dire quand et comment elle avait eu des rapports sexuels avec le roi. Sakura elle n'avait eu des rapports sexuel avec Naruto qu'une ou deux fois. Elle lui avait demandé de ne pas la toucher car elle ne l'aimait pas. Il avait respecter sa demande. Ça avait marché pendant toutes ses années sans problème et puis que Hinata avait eu ressèment des rapports sexuels avec le roi, Tsunade avait peur qu'elle tombe enceinte dans les semaines qui suivent et qu'elle ne puisse plus accéder au trône. Saara avait essayé plusieurs fois de donner la boisson à Hinata sans succès. Alors elle avait décider de la tuer.
Naruto avait réuni tout le monde pour faire une annonce. Quand il entra dans la pièce, Saara souria. Il est magnifique... Je l'aime et c'est pour ça que j'ai fait tant de sacrifice. Pensa la rousse. Maintenant il est tout à moi...
Naruto alla s'asseoir sur son trône. À ses côtés, le trône de la reine principale qui était vide. Shion était assise avec les dignitaires à la place de sa mère. Sakura n'était pas là de même que Kakashi, Sasuke et Tsunade. Alors que Saara était aux anges, elle failli faire une crise cardiaque quand vit Hinata entrer dans la pièce portant une magnifique robe rouge marquant sa taille fine avec une cape royal sur les épaules, couronne sur la tête, les cheveux détachés tombant en cascade dans son dos.
Elle alla embrasser le roi avant de se mettre à sa place. La place de la reine principale. De la seule épouse. De la dernière et la seule épouse du roi.
- Bonsoir Saara, ça va ? Demanda Hinata.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...