62💎

2.9K 210 23
                                    

Shion courait vers la chambre de sa mère avec les gardes. Sont coeur battait la chamade. Elle devait savoir pourquoi sa mère la détestait. Pourquoi sa mère a fait tout ça. Plus elle montait les marches et plus son coeur battait fort dans sa poitrine. Elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Arrivée devant la porte de la chambre de sa mère, Shion s'arrêta. Les gardes firent de même qu'elle.

- Il y'a un problème majesté ?

- Non... Je...

Shion ouvrit lentement la porte de la chambre. Elle mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de crier. Tsunade était écroulé au sol dans une marre de sang, son fauteuil roulant à côté. Les gardes entrèrent à leur tour.

- Oh... Fit un garde. Elle est m...

- Je vais vérifier.

Un garde alla regarder si elle était toujours en vie. Il fit non de la tête.  Shion ne pouvait pas y croire. Sa mère s'était donné la mort. Elle tenait un couteau dans les mains. Shion vit alors une plume et de l'ancre sur le lit. Elle vit ensuite une lettre sur le lit également. Shion prit la lettre dans des mains.

Ma fille, je sais que dans moins d'une heure, tu vas me retrouver morte dans ma chambre. Je sais que tu soi me détester et que tu as beaucoup de questions à me poser. Mais je ne pouvais pas supporter voir ton regard déçu de moi, ton regard attristé, ton regard de haine. Alors je préfère me donner la mort. Tu sais Shion, toute ta vie je me suis mal comporté avec toi. Mais c'était pour te forger un caractère. Je voulais que tu sois reconnu pour ta beauté. Moi j'ai vécu dans l'ombre de ma cousine. Je voulais régner pour devenir enfin quelqu'un. Ce n'était pas contre toi ma puce, mais si tu tombais enceinte, je n'aurai pas pu régner. Pardonne moi Shion. Je m'en vais en sachant que tu me déteste de tout ton coeur. Je t'aime ma fille.

Je ne sais pas quoi d'autre dire. J'ai été en collaboration avec les Uchiha. C'était dans mon avantage que j'ai payé les autres reines pour prendre des contraceptifs. Il n'y a que toi et Sakura qui n'étiez pas au courant.

Je suis vraiment désolé ma fille.
Je t'aime...

Shion laissa tomber la lettre les larmes aux yeux. Pourquoi maman ! Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi maman ! Pourquoi ! Pourquoi !

Shion pleurait sans pouvoir s'arrêter. Sa mère s'était elle-même donnée la mort. Elle ne voulait pas voir sa fille déçu, elle ne voulait pas voir la haine dans le regard de ceux qui l'admiraient.

Naruto qui entrait dans la chambre de Tsunade s'arrêta devant le corps sans vie de Tsunade. Il regarda ensuite Shion qui n'arrêtait pas de pleurer.

- Mon roi que devons nous faire ? Dit un garde.

- Emmenez le corps à la morgue. Elle s'est visiblement donnée la mort.

- Oui majesté.

Des gardes entrèrent pour prendre le corps de Tsunade. Shion jeta alors un coup d'œil au cadavre. Tsunade avait fermé les yeux, le sourire aux lèvres.

Shion pleura à nouveau. Cette vision déchira le coeur du blond. Son amie lui faisait tant de peine.

- Shion...

- Laisse moi seule s'il te plaît.

- Bien sur... Dit le blond. Je comprends.

Il sorti de la chambre en fermant derrière lui. Il était dépassé par les événements. Tsunade venait de se tuer ! Il avait la tête en feu. Le plus important c'était Hinata. Elle était en sécurité dans sa chambre en train de dormir.

Il devait maintenant aller voir Saara dans sa cellule.

...


Sasuke était dans sa chambre. Il ne savait plus quoi faire du message de son frère.

Sasuke, il de passe beaucoup de chose au royaume. Le peuple veut retirer le roi du pouvoir pour te mettre toi au pouvoir. Je sais que tu aimes toujours ta patrie. Je te préviens seulement Sasuke. A toi de prendre la décision de revenir oui ou non.

Sasuke soupira. Que serait-il faire ? Dire à Naruto ? Il ne savait plus.

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant