- Nous voilà... Dit doucement Neji en descendant de la charette.
Tenten descendit juste après lui. Ils étaient dans la forêt. Il a fallu trois jours pour quitter ce village afin d'arriver dans les frontières de Uchiha. Pour le moment il n'y avait pas beaucoup de gardes vers les frontières.
Durant ses trois jours, Tenten et Neji ne s'étaient pas parler. Il était si froid. Il semblait ne jamais vouloir s'ouvrir à qui que se soit.
Alors qu'ils avaient fait leur campement près d'une petite rivière, Neji vit Tenten se lever avec des vêtements et une bassine d'eau.
- Où vas-tu ? Dit-il.
- Prendre un bain et nettoyer nos vêtements.
- C'est une perte de temps.
- Je ne veux pas rester sale. Ça fait trois jour que tu porte ces vêtements.
- Et alors ?
Elle soupira. Ses cheveux avait un peu poussé. Elle avait simplement fait une queue de cheval. Elle continua de marcher vers la rivière.
Soudain l'image de hier soir lui revint en tête. Le corps de Neji dans l'eau.
Elle l'avait surprise en voulait se soulager dans les bois.
Il était beau. Monstrueusement beau.
Malheureusement pour la belle brune, il ne la laissait pas indifférente.
Arrivée devant la rivière. Tenten se déshabilla et plongea dans l'eau glacée.
Elle se sentit tellement mieux. L'eau coulait sur son corps. Elle ferma les yeux plongeant dans ses souvenirs.
Son enfance plutôt joyeuse à Hyuga, puis à sa capture... Elle n'avait pas vraiment de vraie passion dans la vie.
Alors qu'elle était entièrement dans l'eau, elle fût surprise de voir quelqu'un d'autre dans l'eau.
Quelqu'un venait de plonger.
Elle ouvrit encore plus les yeux quand elle vit que c'était Neji. Ses long cheveux bruns flottait dans l'eau.
Elle ne comprenait plus rien. Alors qu'elle allait remonter à cause du manque d'air, Neji l'arrêta en lui faisant non de la tête.
Ne se soucient pas de la nudité de la jeune femme, Neji la regardait dans les yeux.
Il avait entendu du bruit dans les bois. Puis il avait vu des gardes se diriger vers la rivière. En voulant prévenir Tenten qui devait sans doute être en train de nettoyer leurs affaires, il était parti à sa recherche.
Malheureusement les gardes l'avaient vu et il avait dû faire un grand détour en courant pour les éloigner de la rivière avant de plonger plus loin dans l'eau et de la rejoindre.
Ayant encore un peu plus d'air de la surface, Neji regarda Tenten qui devait à tout prit remonter.
Sans vraiment réfléchir, il plaqua ses lèvres contre les siennes pour lui donner un peu d'air.
Son bas ventre fût rempli d'une chaleur étrange. Tenten n'arrivait pas à y croire. Malheureusement une folle envie de l'embrasser prit possession d'elle. Cet échange d'air n'en était plus.
Tenten l'embrassait et Neji y répondait. Et pas qu'un peu.
Sa bouche complètement coller à celle de la brune, Neji ferma un instant les yeux oubliant tout. La guerre, sa fuite, sa triste vie de solitaire.
Mais il due se rendre à l'évidence. Ils allaient se noyer.
Il se retira de ce baiser si captivant. Tenten sorti sa tête de l'eau respirant un bon coup.Elle qui s'était promis de ne plus approcher cet homme, voilà qu'elle s'était littéralement jeter à ses lèvres. Dieu mais qu'est-ce qui lui passait par la tête. Neji sortit un peu après elle.
De nouveau avec son visage impassible, Neji regarda aux alentours.
- Ils ne sont plus là...
- Tu peux m'expliquer pourquoi tu es dans l'eau avec moi en ce moment ?
- Des soldats... Ils nous avaient repérer. Dis-moi merci plutôt.
- Mais c'est quoi ton problème !? Tu crois que tu es tout permis ?
- ...
- Ne m'ignore pas !
Neji nagea jusqu'à la terre ferme. Tenten en colère sortie également de l'eau. Sans la regarder, Neji lui tendit une couverture. Elle se rappela qu'elle était nue.
- Combien de fois tu compte me voir à poil ? Dit-elle.
- Enfile ça. Nous allons bientôt quitter Uchiha. Je sens bien que tu ne me supporte pas. Mais ne t'inquiète pas. Une fois à Hyuga, tu pourras rentrer chez toi et au revoir Neji.
- J'ai hâte...
Il se retourna pour commencer à marcher. Elle prit le vêtement sans lui prêter plus attention.
- Hier soir quand je t'ai vu dans cet rivière, j'ai vu une lueur de solitude dans ton regard. Finalement tu n'as pas besoin de compagnie.
- Tu m'as espionner dans mon bain !? Dit-il amusé sans faire attention à ce qu'elle venait de dire.
- Je vois des hommes torse nu depuis des années. Tu n'étais pas vraiment nu !
- Toi non plus.
- C'est pas la même chose !
Il rigola. Cette femme était un vrai spectacle. Elle galérait pour enfilée sa robe de ville. Il tourna légèrement pour voir cette femme étrange.
Son d'eau d'une blancheur parfaite provoqua à Neji une bouffée de chaleur. Pourquoi ?
Il tourna directement la tête en continuant d'avancer.
- Vite femme ! Dit-il. Les femmes sont si lente !
- Je m'appelle Tenten ! Et je ne suis pas lente. Je n'ai pas l'habitude d'enfiler de robe aussi compliqué ! Mais attend moi Sam rustre.
- Avance ! Dit-il en se retournant.
Neji se figea. Dieu qu'elle était belle ! Sa bouche, ses boucles brunes, ses yeux noisettes... Jamais une femme ne l'avait autant troublé.
Il avança vers elle. Tenten recula face à son regard intense. Sans même la prévenir, il l'a porta comme un vulgaire sac à patate avant de la déposer sur son épaule.
- Comme ça on avancera plus vite.
- Sal rustre ! Sauvage ! Dit-elle en lui donnant des coups dans le dos pour la faire descendre.
...
- Elle a quitté le village ce matin.
- Vous ne savez pas où elle est ?
- Non. Désolé monsieur.
Toneri soupira en regardant la grande maison de Shion maintenant vide. Elle était partie. Il devait la voir. Oui, il le devait. Sinon il allait mourir de chagrin.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanficDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...