20💎

3K 221 17
                                    

Hinata se sentait vraiment coupable d'avoir agis ainsi. C'est en se concentrant dans le jeu qu'elle avait réaliser qu'elle se comportait mal.

Le roi avait épargné son royaume.  Même si ce n'était pas sa faute si elle n'était plus vierge, il l'avait accepté. En se montrant impolie, elle a fait honte à son royaume et à la personne du roi. Elle le trouvait un peu trop gentil avec elle. Comme si ses bêtises ne lui faisait rien. Pourtant il disait qu'il punissait ses épouses. Pourquoi ne pas l'avoir puni ?

Elle était tellement perdue dans ses pensées. Hinata ne savait plus ce qu'elle devait faire.

...


Naruto soupira en regardant le bout de tissu attacher à son poignet. Pourquoi il n'arrivait pas à s'en débarrasser ? Quel était le problème avec lui ?

- Ça fait 25 ans que je porte cette haine en moi. Je n'en peux plus.

Il ferma les yeux pour essayer de se calmer mais ça ne marche pas. Il repensa encore une fois à son enfance.

Flash back

Avant de devenir ce qu'il était aujourd'hui, Naruto était un petit garçon plein de vie. À Uzumaki, il vivait dans la misère avec son grand frère et sa mère. À cette époque il se nommait Azura.

Indra était son aîné de trois ans. Âgé de seulement cinq ans, Naruto enchaînait bêtises sur bêtises voulant ressembler à son frère. Infra était toujours calme quand sa mère était présent.

Contrairement à Naruto qui avait les cheveux très blond, les yeux très bleus et la peau matte, lui avait les cheveux noirs, les yeux noirs et la peau pâle. Ils étaient différent mais s'aimaient comme jamais.

Un jour, Mikoto leur mère tomba malade. Fugaku était mort et le roi ne savait même pas que sa maîtresse était enceinte et avait eu Naruto.

Quand Kushina Uzumaki était monté au trône, elle épousa son cousin et meilleur ami, Minato Namikaze. Ils étaient fou amoureux. Mais après dix ans de règne, le désir d'avoir un héritier était devenu primordiale pour Kushina. C'est là qu'elle découvrit qu'elle était stérile. Minato 'avait jamais vu son épouse aussi abattu.

Elle en tomba même malade. Gravement malade.

Le chagrin et la colère de ne rien pouvoir faire à mener Minato à l'alcool. Ivre, triste, seul, il est allé dans les bras d'une autre femme. De Mikoto.

Seule et toujours affecté par la mort de son époux, elle s'était laissée faire.

Le lendemain de leur nuit, Minato déçu de lui même, demanda pardon à Mikoto lui disant qu'il était marié et qu'il aimait sa femme.

Il s'en alla et révéla toute l'histoire à Kushina qui au début était vraiment en colère, triste et abattue. Mais après des mois d'ignorance, elle lui pardonna. 

Mikoto était tombé enceinte et n'avait jamais dévoilé la vérité au roi.

Quand Mikoto vit que son heure arrivait, elle regarda Infra et Azura.

- Mes deux fils... Je vais bientôt revoir papa.

- Maman ne dis pas ça ! Reste avec nous ! Cria Naruto.

- Je vais aller chercher le docteur maman ! Je volerai de l'argent pour toi.

- Merci mon petite Indra mais sans façon. Nous n'avons plus d'argent... Veille sur ton frère d'accord ?

- ... Ô... Oui maman...

Après ça, Mikoto mourut le sourire aux lèvres. Heureuse de pouvoir enfin retrouver ma mari. Le seul amour de sa vie... Fugaku.

Naruto se rappela comment ça avait été difficile. Indra et lui partaient au marché central car il était rempli de monde. Indra volait les pommes, des fruits, du pain et plus encore. Il ramenait le tout chez son frère. Parfois même quand il y en avait très peu, Infra se sacrifiait pour son frère. Naruto aimait tellement son grand frère avant.

Avant ce jour...

Naruto fut interrompu dans ses souvenirs quand une servante arriva lentement.

- Oui Tenten ?

- La reine Hinata demande à vous voir.

- Fais la venir.


...


Sasuke marchait dans la rue avec un foulard pour cacher son visage. Il était admis comme dans le palais comme garde. Ainsi il pourra parler à Hinata.

Sasuke sorti son bout de tissu de sa poche avant de la caresser.

- Azura... Mon frère...

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant