64💎

2.8K 224 72
                                    

Aujourd'hui était un nouveau jour. Sakura se réveilla lentement du lit de Sasuke. Elle avait dormi dans ses bras.

Maintenant elle commençait réellement à regretter son geste. Elle n'aurait pas dû faire ça. Aujourd'hui également Naruto m'étais fin à leur mariage.

Il avait déjà signé les papiers du divorce et l'avait déjà annoncé à son royaume. Mais Naruto gardait quand les alliances et il promettait de toujours les protéger.

Sakura ne pouvait même pas imaginer la tête de sa mère. Cette dernière allait sûrement s'évanouir. Elle avait vraiment quitter Naruto. Mais jusqu'à aujourd'hui elle était toujours sa femme. Alors elle l'avait trompé ? Elle secoua la tête de gauche à droite. Quelle genre de femme était-elle. Si Naruto l'apprenait, que ferait-il ?

Sasuke entra à nouveau dans la chambre vêtu simplement d'une serviette autour des reins. Il venait de prendre son bain. Sakura regarda ardemment ce corps magnifique. Il souria en voyant son regard.

- Bonjour ma fleur, dit Sasuke visiblement heureux.

Elle souria. Toutes les idées qu'elle venait de se faire s'étaient envolés loin, très loin d'elle. Il n'y avait que Sasuke.

- C'est les papiers du divorce ? Demanda Sasuke qui prit le papier sur la table.

- Oui. Pour être sincère avec toi j'me sens coupable. J'ai trompé Naruto et c'est pas bien.

- Je...

- Je suis un monstre.

- Tu n'es pas un monstre ma fleur. Tu sais quoi... J'irai parler à mon frère. Je vais lui dire ce que je ressens pour toi. Ce qu'il s'est passé entre nous.

- Non Sasuke il va se mettre en colère.

- Oui c'est vrai. Mais il n'aime plus que Hinata. Je pense qu'il ne va pas...

- Je ne veux pas qu'on nous coupe la tête en mille morceaux ! Reste avec moi. Ne lui dis rien.

- Tu plus peur qu'on sache que tu t'es donné à un simple soldat ou tu as vraiment peur ?

- Mais de quoi tu parles !?

- J'ai oublié que tu es une princesse. Je suis sûr que si j'en discute avec Naruto...

- Et ma famille Sasuke ? Ils ne vont jamais vouloir... Il vont m'obliger à épouser un autre prince ou je sais pas quoi.

- Jamais ! Sakura, tu es beaucoup trop importante à mes yeux. Tu m'apaise. Je te veux pour rien, rien qu'à moi, juste pour moi...

Il se mit alors à l'embrasser avec fougue. Sakura mit fin au baiser en le regardant droit dans les yeux.

- Je t'aime.

- Moi aussi.


...




Tout le peuple était réuni sur la grande place. Personne ne voulait rater l'exécution de l'ex reine Saara car oui, c'était aujourd'hui qu'elle allait mourir. La Guillotine, voilà ce qu'on lui réservait.

Tout était déjà en place alors que Saara était attaché à une chaise. Hinata était assise à la place de la reine principale. Oui, Naruto avait rompu son union avec ses autres épouses et celles qui étaient restées en vie avait été bannies du royaume à jamais. Elles avaient quand même accepté volontairement  de ne pas donner d'héritier avec ses contraceptifs. Mais à la différence se Saara qui avait non seulement trahi le royaume en se liguant contre lui et surtout en ayant voulu assassiner la reine. La porteuse de l'héritier. La première à donner au royaume un enfant.

Alors que Naruto discutait avec le garde chargé du maniement de la machine ( Comment on appelle le truc là pour la Guillotine ? J'y connais rien 😫).

Hinata s'était avoué que ça ne l'enchantait vraiment pas de voir une chose aussi horrible. Elle n'arrêtait pas de penser à plein de chose. À son bébé, à Shion qui veut s'en aller, à Tenten et surtout à Natsu. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle lui ai fait une chose pareille.

Qu'est-ce qu'elle devrait faire maintenant ? Le dire à Naruto ? À son père ? Discuter d'abord avec Natsu ? Elle était perdu.

- Reine Saara ! S'écria Naruto.

Hinata le regarda alors. Il était si beau dans ses vêtements royaux. Oh et cette belle balafre sur son visage. Elle adorait cette cicatrice.

Naruto se mit à faire un très très long discours. Puis s'en suivre la lecture de la loi du royaume et plusieurs défilés d'hommes très importants.

Puis arriva le moment propice. Saara fût détachée de la chaise puis avancé vers la machine. On positionna sa tête et tout le tralala.

- Avez-vous une dernière parole Saara ? Demanda un juge.

- Je t'aime Naruto. Je suis la seule qui t'aime ! Je meurs pour toi ! Juste pour toi mon amour ! Cria Saara.

- Ça suffit, dit Naruto. Au revoir Saara.

Il se retourna pour reprendre sa place. Saara continuait de crier son nom et de lui dire des mots d'amours. Elle se mit alors à insulter Hinata.

- Cette sale femme de joie même pas vierge ! C'est une sorcière ! Une pervertie des enfers ! Une chienne comme sa mère la prosti...

- ÇA SUFFIT ! Cria Naruto. Faites la taire à jamais.

À ses mot, on fit descendre la corde qui fit tomber la lame et en moins de dix minutes, la tête de Saara était au sol.

Des cris apeurés firent entendu. Naruto vit le regard terrorisé de Hinata. Mais elle lui sourit finalement.






          ...

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant