68💎

2.6K 186 16
                                    

- Je t'ai trompé Naruto... Avant que je ne te quitte, j'ai couché avec Sasuke...

- Je le savais déjà. Sasuke me l'avait dit.

- Quoi !?

- Je t'avoue que ça m'a un peu tiqué. Mais je n'ai jamais été amoureux de toi. Sasuke t'aime vraiment beaucoup et le fait que tu ai eu enfin le courage de me l'avouer prouve que tu l'aimes.

- Naruto... S'il te plaît, autorise moi à aller le rejoindre.

- Bien sûr. Je pense que toi aussi tu as besoin de prendre du recul. Je comprends ta crainte Sakura. Je te pardonne....

Naruto n'arrêtait pas de penser à sa discussion avec Sakura. Quand Sasuke lui avait avoué il y'a deux semaines de cela qu'il avait une liaison avec son ex femme avant qu'il ne l'a quitte,  c'est vrai qu'il a un peu tiqué. Naruto avait une grosse fierté. Mais il ne lui en voulait pas tant que ça.

Avec Hinata, c'était le paradis. Tellement qu'il avait peur que quelque chose de mal n'arrive. Il se disait que quand tout va bien, il y'a toujours quelque chose de mal qui va suivre.

Hinata était parfaite à ses yeux. C'est vrai qu'il lui arrivait parfois d'être capricieuse quand elle voulait quelque chose et aussi d'être terriblement jalouse. Elle était possessive et détestait partager. Lui qui prenait ses bains avec les servantes de son harem, maintenant c'était Hinata qui lui donnait son bain. Elle disait qu'il lui appartenait et Naruto adorait ça. Sa possessivité. Lui même l'était à l'extrême. Il ne pouvait pas oublier sa dernière réaction quand il a crû que Sasuke allait lui voler sa femme. Hinata était à lui et à personne d'autre.



...



Tenten avait encore le visage de ce bel homme aux yeux navrés dans la tête. Elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit.

- Je ne peux pas t'emmener avec moi du moment que tu es encore à quelqu'un. Je vais trouver un moyen de te posséder. Je sais que ce n'est pas plaisant de parler de toi comme un objet.

- Vous avez le collier de la famille royale Hyuga...

- Ah, oui... Je suis le cousin de la reine mais ce n'est pas le plus important. Comme je te le disais, si mon plan de te posséder ne marche pas, je reviendrai te kidnapper.

- Oui... Comment va la reine ?

- Je ne sais pas. Je ne l'ai pas revue depuis son entrée au Tamala. Elle me manque. Ça fait six ans qu'on est séparé.

- Je ne voulais pas vous faire de la peine.

- Ce n'est rien femme. N'oublie pas, je suis là pour te libérer. De ton côté n'essaie pas d'attirer l'attention sur toi.

- Je m'appelle Tenten et non femme. Je ne suis pas idiote... Je ne vais rien attirer du tout. Vous m'avez regarder !?

- Oui et justement c'est pour ça que je le dis " Tenten ".

- Que voulez vous dire par là ?

- On va vraiment passer la nuit à parler de ça ? Tu es très attirante et si ton maître est attiré par toi cela risque de mettre mon plan en faillite. Essaye de te rendre le moins belle possible. Je dois y aller, quelqu'un arrive.

- Non... Attend...

Il était déjà parti aussi vite qu'il était arrivé.

Être le moins attirante possible... Pensa Tenten. Mais comment puis que je ne suis déjà pas attirante. Je pense qu'il ne le pensait pas vraiment. Se dit la brune aux yeux noisettes.

Elle voulait tant revoir la reine. Elle lui avait promit de repartir avec elle à Hyuga quand elle irait dans son royaume avec le roi.

Ça faisait des années que Tenten n'y était pas allé. Après tout, elle vivait à Hyuga avant de se faire emmener de force à Uzumaki...

- Esclave... Dit fortement une voix que Tenten connaissait.

- Oui maître ? Dit-elle.

- Aujourd'hui j'ai des invités très spéciaux ! Un voyageur veut voir mon atelier. Bref, fait le dîner.

- Oui...

Tenten attendait qu'il parte mais il ne le fit pas. À la place il se rapprocha d'elle pour lui caresser la jambe de sa main gauche. Ce contacté dégoûta Tenten qui ne supportait pas être touché par un homme.

Elle lui retira brutalement la main.

- Oui, repousse moi, j'aime ça. J'ai hâte de t'attacher et de te faire mienne. Mais pas aujourd'hui... Pas aujourd'hui mon amour.

Il lui murmura ses mots près de son oreille. Tenten crû vomir en ce moment là.

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant